29 Oct 2006, 09:49
Segurane a écrit:Dinopatou a écrit:Segurane a écrit:la seule chose qui m'inquiete pour demain c Ribery vu la misere qu'on va lui mettre j'ai peur que ca le surmotive !
C'est vrai ça, un pur scandale, vous voulez juste encore une fois le pourrir sur son physique dans lequel il n'est pour rien, et si ça se trouve il va encore essayer de vous répondre sur le terrain, quelle enflure ce Ribery, mais que fait le CNE
Ne regarde pas le match alors,ca va etre pire que l'an passé ................
29 Oct 2006, 10:36
29 Oct 2006, 11:03
the big boss a écrit:Zubar ou Cesar
![]()
euh j'espere que emon hésite pas quand meme
29 Oct 2006, 11:05
29 Oct 2006, 11:44
Segurane a écrit:Dinopatou a écrit:Segurane a écrit:la seule chose qui m'inquiete pour demain c Ribery vu la misere qu'on va lui mettre j'ai peur que ca le surmotive !
C'est vrai ça, un pur scandale, vous voulez juste encore une fois le pourrir sur son physique dans lequel il n'est pour rien, et si ça se trouve il va encore essayer de vous répondre sur le terrain, quelle enflure ce Ribery, mais que fait le CNE
29 Oct 2006, 12:36
29 Oct 2006, 12:41
29 Oct 2006, 12:58
29 Oct 2006, 13:06
29 Oct 2006, 13:11
29 Oct 2006, 13:13
29 Oct 2006, 13:17
peezee a écrit:Les mecs, vous enflammez pas, on dirait qu'il s'est rien passé cette semaine passée...
Faut bien réaliser qu'en ce moment le groupe a la tête dans le sac, ça va pas du tout être évident ce soir, malgré une opposition médiocre (mais physiquement dure).
On le dit souvent, mais c'est amha encore plus important ce soir: faudra pas louper l'entame de match, faudra pas se mettre en danger défensivement ds les 10 premières minutes, sinon la fébrilité et le manque de confiance risque de revenir au galop, et là...
Ama Emon va surtout demander aux joueurs de reprendre leurs bonnes habitudes de début de saison, i.e. de jouer en BLOC, de retrouver leur hargne ds les duels, de trouver rapidement une bonne assise défensive. Je serais vraiment étonné que les mars partent la fleur au fusil ce soir, ou alors Emon est un garçon qui adore se mettre en danger...
29 Oct 2006, 13:23
29 Oct 2006, 13:27
29 Oct 2006, 13:30
29 Oct 2006, 13:31
peezee a écrit:Betsamee, cet OM dont tu parles c'est celui qui était en *pleine confiance*.
Ajd c'est loin, très loin d'être le cas. Faut pas négliger l'aspect "mental", surtout dans un groupe, en ce moment on peut pas nier qu'il joue pas en notre faveur. Ceci-dit l'opposition en face étant sk'elle est ça devrait passer, mais c'est aussi skon disait l'an dernier en allant à Ajaccio (qui depuis est descendue en L2 malgré leur victoire 3-0 sur nous!).
29 Oct 2006, 13:40
Segurane a écrit:la seule chose qui m'inquiete pour demain c Ribery vu la misere qu'on va lui mettre j'ai peur que ca le surmotive !
29 Oct 2006, 13:43
29 Oct 2006, 13:50
29 Oct 2006, 14:01