29 Oct 2006, 21:50
29 Oct 2006, 21:50
Boobie_the_Chicken a écrit:randoulou a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je vois pas tant de changements que ça, on est toujours en 433, mais les joueurs ne tiennent pas en place, Pagis vient au milieu, Niang dans l'axe puis Nasri et Ribéry se la jouent en binome et se puivent partout pour jouer à lababalle entre eux.
des hommes ont changés, mais avait on le choix quand on voit un Maoulida a la rue, un Oruma pitoyable, un Cesar niveau CFA...
c'est pas un changement de schema ou d'un tas de joueurs.
c'est une somme de modifications qui ruinent le schema depuis qq tps. La principale etant Nasri et son positionnement ds ce schema.
on avait un 4-3-3 en jouant le contre avec des gars bien positionnés et Ribery en electron libre.
maintenant on a un 4-3-3 desorganisé avec des gars voulant jouer a la lyonnaise.
ouais le schema est le meme, la plupart des joueurs aussi. Mais le tactique qui lie le tout n'est plus la meme. Ca change tout.
que pense tu de cantonner nasri sur le coté droit, comme un vrai ailier
je pense qu'il le fait bien en espoirs
Et toi que penses-tu de replacer Nasri au poste où il est le meilleur c'est à dire sur le flanc droit du banc de touche ?
29 Oct 2006, 21:51
29 Oct 2006, 21:52
29 Oct 2006, 21:55
29 Oct 2006, 21:56
randoulou a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je vois pas tant de changements que ça, on est toujours en 433, mais les joueurs ne tiennent pas en place, Pagis vient au milieu, Niang dans l'axe puis Nasri et Ribéry se la jouent en binome et se puivent partout pour jouer à lababalle entre eux.
des hommes ont changés, mais avait on le choix quand on voit un Maoulida a la rue, un Oruma pitoyable, un Cesar niveau CFA...
c'est pas un changement de schema ou d'un tas de joueurs.
c'est une somme de modifications qui ruinent le schema depuis qq tps. La principale etant Nasri et son positionnement ds ce schema.
on avait un 4-3-3 en jouant le contre avec des gars bien positionnés et Ribery en electron libre.
maintenant on a un 4-3-3 desorganisé avec des gars voulant jouer a la lyonnaise.
ouais le schema est le meme, la plupart des joueurs aussi. Mais le tactique qui lie le tout n'est plus la meme. Ca change tout.
que pense tu de cantonner nasri sur le coté droit, comme un vrai ailier
je pense qu'il le fait bien en espoirs
29 Oct 2006, 21:58
29 Oct 2006, 22:02
29 Oct 2006, 22:03
29 Oct 2006, 22:05
29 Oct 2006, 22:05
29 Oct 2006, 22:06
29 Oct 2006, 22:07
Lolo_DV a écrit:Serber, donc ça venait de chez nous ce putain de chose ?
Tu était au match on dirait non ? tu peux me dire pourquoi les CRS sont venus dans les tribunes ?
29 Oct 2006, 22:07
29 Oct 2006, 22:09
bakanaldo_ a écrit:j'espère que les gogols qui vont en déplacement vont etre interdit de supporter l'om a l'extérieur pendant quelques matchs, ca commence a bien faire, on se permet souvent des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on reste calme c'est scandaleux.
Je pense pas que le vel soit suspendu, mais que les supporters soient interdits de déplacement certainement, ca serait juste, plus une grosse amende bien sur.
bakanaldo_ a écrit:j'espère que les gogols qui vont en déplacement vont etre interdit de supporter l'om a l'extérieur pendant quelques matchs, ca commence a bien faire, on se permet souvent des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on reste calme c'est scandaleux.
Je pense pas que le vel soit suspendu, mais que les supporters soient interdits de déplacement certainement, ca serait juste, plus une grosse amende bien sur.
Pancho11 a écrit:je penses pas que L'OM puisse etre sanctionner pour une connerie qui est le fait d'un conard
29 Oct 2006, 22:10