Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OM
92
78%
Match nul
2
2%
Victoire Lorient
12
10%
M'en fous je supporte Bourg Perronas
12
10%

Nombre total de votes : 118

04 Nov 2006, 21:03

pulp a écrit:
ganjatateur a écrit:Pour ceux qui suivent le match sur RMC, ça fonctionne toujours chez vous, parce que chez moi j'crois que ça a buggé?!

Bah depuis la mi-temps y'a plus rien... ça va revenir avec le retour du match

+1

ganjatateur a écrit:Pour ceux qui suivent le match sur RMC, ça fonctionne toujours chez vous, parce que chez moi j'crois que ça a buggé?!

moi chez moi ca marche
mai pa le multilive.....

Dessnoman, la réponse est ds ta question :mrgreen:

etienne92200 a écrit:le site of et donc le live annonce un jaune pour niang.
f365 ne dit rien.
Alors, carton ou pas pour Niang ?

lequipe.fr n'annonce rien non plus, un jaune pour le pen seulment

04 Nov 2006, 21:04

OK, parce que la semaine dernière ça n'avait pas coupé à la mi-temps du match contre Nice!

04 Nov 2006, 21:05

Niang a pris un jaune c'est sur

Nasri va pas tarder a rentrer, j'espere que c'est a la place de Pagis aka fantomas

04 Nov 2006, 21:06

Rony2D a écrit:
etienne92200 a écrit:le site of et donc le live annonce un jaune pour niang.
f365 ne dit rien.
Alors, carton ou pas pour Niang ?

lequipe.fr n'annonce rien non plus, un jaune pour le pen seulment

Sisi il a un jaune et suspendu pour le prochain match je crois

Pancho11, remplacer Fantomas par Casper, je ne vois pas l'intérêt...

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe.

Mais quel conna......

04 Nov 2006, 21:07

Merde, niang est suspendu à lille ?

04 Nov 2006, 21:07

fabMars89 a écrit:Pancho11, remplacer Fantomas par Casper, je ne vois pas l'intérêt...

au moins casper fait rire les enfants 8)

04 Nov 2006, 21:08

Sony a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe.

Mais quel conna......

une défaite et ca y est c'est la folie

04 Nov 2006, 21:08

Sony a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon)

Mais quel conna......

ouais cest sur il est mauvais joueur cest tout :x

04 Nov 2006, 21:09

fabMars89 a écrit:Pancho11, remplacer Fantomas par Casper, je ne vois pas l'intérêt...

ça sera pas pire

but de lorient

Gignac :shock:

sa comence deja une occase pour iang bien stoppé par le goal

Putain de bordel de merde : fais chier :twisted: :twisted:

Sony, Moi il me faisait peur quand j'étais petit...

Merde 0-1 #-o

But de Lorient! #-o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sujet verrouillé