Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mido c'est battu !

18 Jan 2004, 15:35

On change pas un joueur qui gagne, il a pris un rouge lors de la CAN :!:

18 Jan 2004, 15:38

La CAN commence dans une semaine =D>
En amical peut etre

Source??

18 Jan 2004, 15:44

la CAN n'as pas commencé encore

18 Jan 2004, 15:48

Tiens j'ai trouvé ca sur EgyptianPlayers si ca vous interesse http://www.egyptianplayers.com/multimed ... 0Clips.zip

18 Jan 2004, 15:50

Gabi_PSG, je crois ke tu viens de passer pour un con ! :ptdr:
Vérifie toujours t sources avant de faire ton malin parce ke ici ya des gens qui suivent l'actualité du foot ! Ils font pas semblant...

18 Jan 2004, 15:57

Ouais c'est en amical, egypte - burkina faso 1-1 je crois ! :roll:

Kobahl y'en a certains sur ce forum ils parlent de joueurs alors qu'ils ne savent même pas à quel poste ils jouent. :wink:

Ps : Si le Real Madrid fait un nul au Bétis, Valencia lider ! 8)

18 Jan 2004, 16:05

Ok bin dis nous ta source, sinon c'est pas credible

18 Jan 2004, 16:34

Mido a eu bien raison de se battre, il a mis une droite à un burkinabé parce qu'un egyptien à terre (et donc ne pouvant pas se défendre !!) se faisait enchainé par des joueurs du Burkina. C'est ce qu'on m'a raconté, Mido a défendu son pote, voila tout 8)

18 Jan 2004, 16:35

oh putain !!
ils ont commencé l'Euro 2004 au portugal déjà !
merde y a ZiZou qui vient d'ouvrir le bal et j'ai loupé le but !
tous devant vos postes les amis !
et surtout manquez pas la semaine prochaine le début des festivités olympiques d'athenes !

vive le sport sur France Télévisions ! @ Henri Sannier

18 Jan 2004, 16:44

Esco, :ptdr:

18 Jan 2004, 16:46

gabi a encore perdu une occase de fermer son clapet de fouille merde 8)

18 Jan 2004, 17:20

bon c koi la source?

18 Jan 2004, 18:11

grafiti54 a écrit:bon c koi la source?

Si Flashylami voit ca il va répondre Evian...

18 Jan 2004, 18:18

lol =D>

18 Jan 2004, 18:24

au lieu de vous acharner sur gaby, c'est un match amical...
Les équipes de la CAN les enchaîne, la Tunisie vient d'affronter 2 fois le Bénin par exemple..
Au lieu de critiquer bêtement, renseignez-vous !

Les matchs préparatoires à la CAN :
tunisie 2 benin 0
algerie 0 mali 2
egypte 2 congo 2
afrique du sud 0 iles maurices 2 + licenciement de l entraineur sud-africain a l issue de la rencontre,
egypte 1 burkina faso 1 + mido

18 Jan 2004, 18:28

Fan_de_Coach Vahid a écrit:au lieu de vous acharner sur gaby, c'est un match amical...
Les équipes de la CAN les enchaîne, la Tunisie vient d'affronter 2 fois le Bénin par exemple..

tunisie 2 benin 0
algerie 0 mali 2
egypte 2 congo 2
afrique du sud 0 iles maurices 2 + licenciement de l entraineur sud-africain a l issue de la rencontre,

et alors c'est un arbitre officiel qui dirige le match pas un gas qui choissent dans la rue pour arbitrer donc si c'est grave la sanction par la suite peut l'etre aussi

18 Jan 2004, 18:32

grafiti54 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:au lieu de vous acharner sur gaby, c'est un match amical...

tunisie 2 benin 0
algerie 0 mali 2
egypte 2 congo 2

et alors c'est un arbitre officiel qui dirige le match pas un gas qui choissent dans la rue pour arbitrer donc si c'est grave la sanction par la suite peut l'etre aussi

??? Que me reproche-tu ? En effet on est d'accord, si y'a rouge c'est sans doute embêtant pour la suite de la compétition !

18 Jan 2004, 18:38

ben becker a écrit:gabi a encore perdu une occase de fermer son clapet de fouille merde 8)

C'est toi qui devrait fermer ta gueule j'ai pas dis de conneries à ce que je saches alors chut ! sinon j'te bouffe ton troufion de vache ! :lol:

18 Jan 2004, 18:41

Mido s'est battu

Il a pris un rouge, s'il est supendu quelques matches (mais c'était un match amical) il peut peut-être revenir à Marseille....

18 Jan 2004, 18:41

tunisie 2 benin 0 8) 8)
algerie 0 mali 2
egypte 2 congo 2
Répondre