Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Nov 2006, 19:40

lyon s'est donc clairement défoncé face a nous ...

04 Nov 2006, 19:41

sonny a écrit:
etoui a écrit:
sonny a écrit:
papinade91 a écrit:sonny,
l'abus de sonny rend impuissant, on voit le resultat

ah bon, t'arrive plus a bander ?

merde désolé :mrgreen:

(oui j'essaye de rendre drole sa vanne de maternelle :) )

il aurait du dire que l'abus de sonny rends rageux et une envie irresistible de vouloir orthographiquement corrigé tout le monde 8)

y a une faute dans mon poste ? amuses-toi bien soso :mrgreen:

je n'ai rien dit redaface2
par contre a mes cotés ta mauvaise foi ressort drolix. fait gaffe. tu devrais faire une cure de footixland (heu d'olweb)

:ptdr:

04 Nov 2006, 19:43

gob a écrit:lyon s'est donc clairement défoncé face a nous ...

disons que si on avait aborde le match avec humilite et moins ouvert notre gueule dans la presse on aurait peut etre pas pris 4 buts

04 Nov 2006, 19:43

Lyon c'est cru trop beau depuis la victoire contre nous, depuis ca va moins bien :roll: :mrgreen:

04 Nov 2006, 19:45

je dirais pas ça , une baisse de régime , une équipe qui a besoin de points sans regarder son adversaire c'est tout !

04 Nov 2006, 19:46

Betsamee a écrit:

disons que si on avait aborde le match avec humilite et moins ouvert notre gueule dans la presse on aurait peut etre pas pris 4 buts

+1

04 Nov 2006, 19:49

etoui, 8) spo janty deux ceux mokeait redaface :mrgreen:

04 Nov 2006, 19:55

tient, d'habitude Hal et gone sotn plus rapide a poster apres un match de l'OL

:mrgreen:

04 Nov 2006, 19:57

disons on a rencontre au mauvais moment lyon. En ce moemnt ils font plus erreurs technique. Juhinho est fatigue jamais il aurait mis il y a trois semaines un coup de coude dans un duel.

Enfin bravo au gardien rennais il a fait un super match

04 Nov 2006, 20:16

but pour st-etienne et but pour le mans

04 Nov 2006, 20:19

sainté est tres proche ...

04 Nov 2006, 20:21

gob, toulouse était encore + proche.

04 Nov 2006, 20:22

Betsamee a écrit:

Si Taiwo n'avait pas jouer à Street Fighter non plus

04 Nov 2006, 20:26

2/0 pour sainté

calabrais, Si César n'avait pas joué à "un-deux-trois soleil" avec les attaquants Lyonnais :roll: :mrgreen:

et lille qui mene a VA #-o

04 Nov 2006, 20:27

Incroyable que cette équipe de pleureuses ait réussit a battre lyon pourtant au complet :?

Curieux de connaitre les reactions d'Houiller et d'aulas

04 Nov 2006, 20:30

la soirée commence mal en tout cas ...

04 Nov 2006, 20:32

Gérard Houllier : On est rentré timidement dans cette rencontre. Nous n’avons pas été assez vigilants et nous avons encaissé ce but. Nous avons par la suite fait une bonne fin de première mi-temps et une excellente seconde période. Nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions. Cela aurait pu faire 3 buts à 1 pour nous mais la réussite ne fut pas de notre côté. Leur gardien était en état de grâce. Ils ont par la suite bien négocié leurs contre-attaques. Cette défaite nous laisse un gout amer car on ne méritait pas de perdre.
Je refuse de parler de fatigue physique. On enchaîne les matchs mais on a toujours autant de plaisir à évoluer ensemble.

04 Nov 2006, 20:33

gob, Sauf si on gagne contre Lorient...
Répondre