Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Nov 2006, 20:36

De toute façon,c'était sur vu le classement,le 8 ème n'est qu'à 2 pts de nous,faudra pas compter sur les défaites des autres tout le temps

04 Nov 2006, 20:38

etienne92200 a écrit:Gérard Houllier : On est rentré timidement dans cette rencontre. Nous n’avons pas été assez vigilants et nous avons encaissé ce but. Nous avons par la suite fait une bonne fin de première mi-temps et une excellente seconde période. Nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions. Cela aurait pu faire 3 buts à 1 pour nous mais la réussite ne fut pas de notre côté. Leur gardien était en état de grâce. Ils ont par la suite bien négocié leurs contre-attaques. Cette défaite nous laisse un gout amer car on ne méritait pas de perdre.
Je refuse de parler de fatigue physique. On enchaîne les matchs mais on a toujours autant de plaisir à évoluer ensemble.

il a bien raison, car ca serait stupide d'en parler vu son effectif

04 Nov 2006, 20:41

Péno à retirer à Sochaux, et sur le deuxième, Richert sort la balle

04 Nov 2006, 20:42

allez Le Mans !!!!

un petit 2e sur contre !!!! :wink: :wink:

04 Nov 2006, 20:44

Nantes mène 1 à 0 à sedan.

04 Nov 2006, 20:46

Et ils n'ont pas touché le ballon depuis 1/4 d'heure...

04 Nov 2006, 20:54

sonny a écrit:tient, d'habitude Hal et gone sotn plus rapide a poster apres un match de l'OL

:mrgreen:

Ohh, Sonny est en mal de ses petites lyonnais. :mrgreen:

T'aurais du venir à l'OLcafé pour voir le match avec moi. En plus t'aurais pu insulter Berthod comme tu le voulais, personne ne t'en aurait voulu, bien au contraire. :)

04 Nov 2006, 20:57

Aulas qui ouvre sa bouche une nouvelle fois :lol: avec une petite dédicace aux parisiens en passant...

Jean Michel... ta gueule

04 Nov 2006, 20:58

Casper a écrit:Aulas qui ouvre sa bouche une nouvelle fois :lol: avec une petite dédicace aux parisiens en passant...

Jean Michel... ta gueule

pour dire une connerie encore?

04 Nov 2006, 21:00

D'après rmc, aulas aurait fait encore des siennes, sur la programation des matchs ... on est les mal aimés du foot français .....
A suivre après les matchs sur rmc :mrgreen:

04 Nov 2006, 21:00

:ptdr: aulas

ouiiiiin :cry: on ets les mal aimé :cry: ouin la programmation est contre nous

putain quelle sous merde ce mec. #-o

04 Nov 2006, 21:01

etienne92200 a écrit:D'après rmc, aulas aurait fait encore des siennes, sur la programation des matchs ... on est les mal aimés du foot français .....
A suivre après les matchs sur rmc :mrgreen:

Image

04 Nov 2006, 21:02

ohaime72 a écrit:
Casper a écrit:Aulas qui ouvre sa bouche une nouvelle fois :lol: avec une petite dédicace aux parisiens en passant...

Jean Michel... ta gueule

pour dire une connerie encore?

Il est pas content parce qu'ils ont joué samedi après-midi après avoir joué mercredi...
Et puis il a sorti les journaux parisiens qu'il avait emmené ( :lol: ) qui dénonçaient quelque peu les lyonnais...("Lyon plombe la L1")
Après il a dit quelques trucs pas intéressants qui n'ont pas atteind mon cerveau :(

04 Nov 2006, 21:06

AULAS SUR RMC :

"pkoi avoir fait jouer le sam am, quand on a joué le mercredi"
"pkoi lyon a commencé le championnat sans ses internationaux"
"Lyon plombe l'ambiance ..... ds les journaux"

J'ai pris à la volée .....

Mais quel merde ce mec ........

04 Nov 2006, 21:07

On joue mardi à Madrid et samedi c'est pas normal :ptdr:
Ben j'ai une idée pour lui, qu'il se casse en L2, il sera plus emmerdé.

04 Nov 2006, 21:08

sonny a écrit:l'abus de papinade91 rend illétrré redaface2

:shock: :pong:

04 Nov 2006, 21:10

pkoi avoir fait jouer le sam am, quand on a joué le mercredi => il a la meilleur equipe de l'univers, il peut faire tourner non ? et pusi si avec son effectif il peut pas jouer 2 matchs en 3 jours c'est #-o

pkoi lyon a commencé le championnat sans ses internationaux => rien ne l'empechait de les faire jouer. ils ont fait comment les autres equipes qui avaient des internationaux ? ils otn fait comment les autres cluebs pendant la CAN ? il a un effectif immense de qualité et de quantité @ lui meme.

je ne désespere pas, un jour Auals dira un truc intelligent

04 Nov 2006, 21:11

peezee, :oops: j'ai rippé entre le T et le R redaface 8)

et but de Lorient pour la peine, a cause de toi 8) :mrgreen:

04 Nov 2006, 21:11

sonny a écrit:je ne désespere pas, un jour Auals dira un truc intelligent

dans 150 ans ...

ou dans une autre vie ...

04 Nov 2006, 21:12

sonny a écrit:je ne désespere pas, un jour Auals dira un truc intelligent

L'important, c'est qu'il fasse des choses intelligentes. Et pour le moment, il doggystyle [(c) Beenie] bien la L1
Répondre