Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2006, 20:30
Pour l'instant on a pas le choix. Soit on a droit aux potes d'Anigo, soit a ceux de Diouf
05 Nov 2006, 20:33
C'est pas l'un ou l'autre puisque pour les joueurs déjà on ne recrute que les potes de Diouf
05 Nov 2006, 20:51
perso c'est le seul que je vois accepter (a moins d'une solution interne) qu'est ce qu'il fait en ce moment
05 Nov 2006, 20:52
il attend que son téléphone sonne
05 Nov 2006, 20:54
Et tigana tjrs en turquie ?
05 Nov 2006, 21:02
et il y a luis fernandez aussi ?
Il a annoncé à m6 que la vie de gorupe lui manquait ?
05 Nov 2006, 21:46
QUENTIN64 a écrit:et il y a luis fernandez aussi ?
Il a annoncé à m6 que la vie de gorupe lui manquait ?
ouais ben qu'il aille a la star ac si la vie de groupe lui manque, L'OM c'est pas une colonie, luis attaque on en veut pas ici.
05 Nov 2006, 21:49
QUENTIN64, j'ose même pas envisager cette hypothèse...
06 Nov 2006, 01:09
Pancho11 a écrit:perso c'est le seul que je vois accepter (a moins d'une solution interne) qu'est ce qu'il fait en ce moment

ouais en gros le meme cinema qu'il y a 2 ans.
Anigo demissionne, Diouf appelle un pote.
la ca serait le protegé d'Anigo qui se casserait pour un nouveau pote de Diouf
06 Nov 2006, 07:06
Vaut mieux garder emon a ce compte là
06 Nov 2006, 10:52
dimanche contre lille mbami est suspendu donc oruma devrait le renplacer au cotès de cana . é si l'om s'inpose a lille avec le systeme de jeu qui faisait notre force depuis la fin de saison dernière .ca pourrait permetre a emon ,anigo et diouf de s'apercevoir qu'il nous faut absolument un bon relayeur a cotè de cana et non un autre 6 ( qui puisser est mauvais).
...................................cana.............oruma.....................
...........................................ribery..................................
...valbuena..............................................................niang
..........................................pagis....................................
06 Nov 2006, 11:17
gigi, je pense aussı aue notre coach est leger . je le pensaıs en debut de saıson , ıl m a faıt mentır maıs en faıt ......
c est vraı que perrın baup puel ca envoıe plus ... correa c est pas un nom maıs ca pete a nancy
courbıs ıl est en taule la?..... non maıs c est vraı qu un vraı coach feraıt du bıen
06 Nov 2006, 11:21
A. Cantareil absent trois semaines
Non retenu dans le groupe pour OM-Lorient, Alain Cantareil est allé renforcer, jeudi dernier, la formation de Christian Larièpe lors du match amical de la réserve (2-2) face à Cassis-Carnoux (CFA). Malheureusement durant la rencontre, le jeune défenseur de l’OM s’est blessé. Il souffre d’un claquage à la cuisse. L’échographie qu’il a passée a révélé une déchirure de près de huit centimètres. Il devrait être tenu éloigné des terrains pendant trois semaines.
@site off
06 Nov 2006, 11:38
Castor_Troy a écrit:A. Cantareil absent trois semaines
Non retenu dans le groupe pour OM-Lorient, Alain Cantareil est allé renforcer, jeudi dernier, la formation de Christian Larièpe lors du match amical de la réserve (2-2) face à Cassis-Carnoux (CFA). Malheureusement durant la rencontre, le jeune défenseur de l’OM s’est blessé. Il souffre d’un claquage à la cuisse. L’échographie qu’il a passée a révélé une déchirure de près de huit centimètres. Il devrait être tenu éloigné des terrains pendant trois semaines.
@site off
Pas de bol pour lui mais de toute façon il servait à rien pour l'équipe
Olembé ou César remplacant c'est amplement suffisant
06 Nov 2006, 11:41
putain l'intertoto
06 Nov 2006, 11:43
Moi je pense que fondamentalement le probème vient essentiellement de la confiance et de la solidarité . L'organisation n'a pas vraiment changée, les joueurs sont assez grands pour s'adapter mais il n'a y a plus ce truc qui faisait qu'un joueur s'arrachait pour l'autre et cela découle d'une certaine fébrilité.
Je pense que ce match de Lille à l'extérieur vient à point nommé. Ils vont vouloir ramener le match nul se stabiliser et il peut y avoir un retour de solidarité face à une très bonne équipe.
Moi j'y crois
06 Nov 2006, 11:44
Qui seront les olympiens absents à Lille ?
06 Nov 2006, 11:45
etienne92200 a écrit:Qui seront les olympiens absents à Lille ?
Zubar et M'bami, il me semble.
06 Nov 2006, 11:48
etienne92200 a écrit:Qui seront les olympiens absents à Lille ?
J'espère que ce sera pas tous comme contre Lorient