08 Nov 2006, 07:04
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je veux bien que ce soit pas un grand coach, mais la risée de la L1 (on m'aurait dit Anigo je dis pas)
Façon on en revient au meme probleme, s'il se casse on reviendra a la situation de cet été, personne de crédible acceptera ce poste avec les contraintes actuelles (bosser avec un DS idiot, aucun pouvoir sur le recrutement, pression....)
Amadeus y va fort mais il a pas tord sur le fond. Ce gars n'a aucune legitimité pour etre coach d'un club comme l'OM avec des Cissé et Ribery.
qd on voit que les clubs les plus modestes de L1 ont des coaches plus experimentés et reconnus que Emon, on se dit que c'est pas normal.
seuls des resultats immediats pouvaient lui donner cette legitimité. D'autant qu'il a été placé ds les meilleures conditions. On a cru que ca allait etre le cas. Mais la c'est la douche froide, glaciale meme.
il lui reste franchement plus bcp de tps pour montrer qu'il peut convenir a ce poste. Les dirigeants ont fait un gros pari en lui confiant le gouvernail. On peut tjs se radicaliser ds la stabilité en lui laissant l'equipe encore qq mois peu importe les resultats. Mais ca serait reprendre un gros risque.
la solution sage c'est de mettre en place un vrai coach si Emon n'a pas redressé la barre d'ici 1 mois. Voire tt de suite apres OM-VA si on ne gagne pas ce match.
08 Nov 2006, 08:44
08 Nov 2006, 08:47
c'est quand meme un peu ambigu quand tu parles de "resultats immédiats".
par exemple, apres 10 journées (c'est pas rien), on peut dire qu'on est plus dans "l'immediat".
Et pourtant, on peut dire que les resultats etaient alors vraiment bons.
et donc qu'il avait acquis la légitimité dont tu parles...si on suit ton raisonnement
les meilleures peut etre pas, avec un groupe assez jeune, qui n'a qu'un an de vécu collectif et qui a subi quelques changements à des postes stratégiques.
par contre, c'est sûr qu'elles etaient meilleures que celle qu'a eu JF. et c'est pour ça que le debut de champ est meilleur d'une année sur l'autre.
08 Nov 2006, 09:00
Placé dans les meilleures conditions je suis pas sur, on lui a enlevé tous les joueurs d'expériences qu'il avait
on lui file des joueurs qu'il veut peut etre pas
il a pas de vrai DC, il lui manque un relayeur, il a un DS conglé qui dit aus autres coachs de L1 de fermer leur bouche, un président qui se sent plus qui insulte tout le monde...
Apres on est OK, il n'avait pas la légitimité pour avoir le poste, mais c'est pas sa faute si personne veut venir bosser dans ces conditions là
08 Nov 2006, 09:15
Castor_Troy a écrit:pascalouch a écrit:Castor_Troy a écrit:Mickouse69 a écrit:Castor_Troy, ben justement Emon est un pote des joueurs il croit encore qu'il est adjoint..
Recommencer quoi d'ailleurs..?
Le travail de la saison derniere..? Bah la que Emon continue comme ca et la tout sera à recommencer c'est clair..
a part si c'est une solution interne, tout nouveau coach cherchera, à un moment ou à un autre, à tout modifier afin d'"imposer" son propre groupe.
si ça, c'est pas tout recommencer...
What ? Cuperly ? Spinosi ? Durand ? Lariepe ? Skoblar ?...... ANIGO !!!!!!!
Oh putain, on est morts... Finalement, dans ce cas précis, Metsu ne serait donc pas la pire des solutions
non, c'est pas ça
la phrase dont tu parles, je l'ai plutot sorti en tant que "théoreme" général et donc il fallait bien que je n'élude aucune possibilité.
j'ai pas dit que j'étais favorable à une solution interne
08 Nov 2006, 09:28
08 Nov 2006, 10:00
08 Nov 2006, 11:16
08 Nov 2006, 12:02
Concernant cette spirale négative des résultats, Diouf avance que l'injuste match nul récolté à Lens (1-1) a été l'élément déclencheur de cette mauvaise passe. «Nous connaissons la période de ressac qui affecte tous les clubs à un moment de la saison, a-t-il dit. Je pense que la frustration du match de Lens a compté. Nous aurions dû avoir deux points de plus et c'est dans un autre état d'esprit que nous aurions accueilli Lyon. Il n'y a pas entre les Lyonnais et nous la différence matérialisée par le score (1-4).» Pour lui, l'entraîneur Albert Emon n'est pas encore menacé. «C'est Albert Émon qui a conduit cette équipe en haut du classement et je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à la démission. Mais, par honnêteté aussi, je dois rappeler qu'aucun entraîneur ne dispose de sa place à vie.»
08 Nov 2006, 12:03
gigi a écrit:c'est quand meme un peu ambigu quand tu parles de "resultats immédiats".
par exemple, apres 10 journées (c'est pas rien), on peut dire qu'on est plus dans "l'immediat".
Et pourtant, on peut dire que les resultats etaient alors vraiment bons.
et donc qu'il avait acquis la légitimité dont tu parles...si on suit ton raisonnement
Castor_Troy, y a pas d'ambiguité. Immediat ca signifie que Emon realise une premiere partie de saison convainquante, pas seulement un bon preambule. La on est en train de toucher le fond sans parler des elimination en coupe. Meme l'avance du debut de saison nous permet plus de rester ds les 5 premiers, c'est dire.
et qd on voit des joueurs perdu sur le terrain et leur degré de motivation, on se demande ce que fout le coach.
.
08 Nov 2006, 12:55
08 Nov 2006, 12:59
08 Nov 2006, 13:01
08 Nov 2006, 13:18
08 Nov 2006, 13:30
nostalgie2bakaoyoko a écrit:HS: les questions du sondage sont pitoyables!!!!
08 Nov 2006, 15:15
08 Nov 2006, 15:19
08 Nov 2006, 16:11
08 Nov 2006, 16:16
08 Nov 2006, 16:20