Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Nov 2006, 23:18

papinade91 a écrit:Pancho11,
non mais les 2 derniers victoires c'etait sans Ribery peut etre a cause de sa méforme, masi sur le terrain quand il est la ,le reste de l'equipe fait moin d'efforts c'est vrai.

c'est du hasard

blague a part vivement le retour de cana ,rib et aussi cissé pour apporter un peu de percussion ,de folie a cette equipe totalement amorphe

Quand ribery retrouvera la forme, que cissé aussi, que notre recrue du mercato sera là et intégrée ... alors, il ne restera plus bcp de matchs à jouer ...

Pancho11 a écrit:
non mais les 2 derniers victoires c'etait sans Ribery peut etre a cause de sa méforme, masi sur le terrain quand il est la ,le reste de l'equipe fait moin d'efforts c'est vrai.

c'est du hasard

bizarre le hasard sur 7 matchs...

19 Nov 2006, 23:20

papinade91 a écrit:
Pancho11 a écrit:

c'est du hasard

C'est de la chance. Ce soir on repart avec la défaite y a pas grand chose à dire, Valenciennes a 4 ou 5 occazes nettes après le but (et autant avant le but).

19 Nov 2006, 23:21

papinade91 a écrit:
Pancho11 a écrit:

c'est du hasard

:ptdr: encore une de tes formidables prédictions :?:

Surtout que ce soir, on a fait le hold up parfait, VA avec un peu plus de réussite et ton discours était tout autre :mrgreen:

le touriste,
sans un enorme Carasso on repart avec une valise.

grand carasso ce soir
Miracle au velodrome :mrgreen:
bon ça donne un peu d'air cette victoire, et permet de rester coller a 2 pts de la deuxieme place =D>

19 Nov 2006, 23:22

Pas d'après match encore???

Sinon : Deruda :shock: :shock: qu'est ce qu'il fait en L1 celui là ???

Les relances dans l'axe, ca fait peur :shock: :shock:

19 Nov 2006, 23:22

papinade91 a écrit:le touriste,

pour ca que l'absence de Ribery n'y est pour rien

19 Nov 2006, 23:23

Si vous etes satisfait de ce genre de victoire, vous vous contentez de pas grand chose j'attend la confirmation a Troyes. On sera vite fixer on enchaines 2 déplacements de suite.

19 Nov 2006, 23:24

Mickouse a écrit:
papinade91 a écrit:le touriste,

pour ca que l'absence de Ribery n'y est pour rien

quand Ribery est sur le terrain les joueurs font moin d 'efforts c'est flagrant.
Ce soir il y avait un état d'esprit qu'il n'y a pas quand Ribery est la.

Quick25 a écrit:Pas d'après match encore???

je lai pas trouvé plus nul que les autres deruda ce soir.Faut arreter de chercher un bouc emissaire.A part carasso tout le monde a été a chier.Pagis et niang ont sorti la tete de l'eau par moments

papinade91, personne ne peut être satisfait je pense, à part sur OMTV :mrgreen:

19 Nov 2006, 23:25

Moi je trouve que c'est Carrasso et Nasri qui se sont bien gavés, avec Pagis qui distillait les ballons nickel.

Sinon Civelli il était pas daubique non ?

19 Nov 2006, 23:26

marseillais4ever a écrit:

je lai pas trouvé plus nul que les autres deruda ce soir.Faut arreter de chercher un bouc emissaire.A part carasso tout le monde a été a chier.Pagis et niang ont sorti la tete de l'eau par moments

Clair et net.
Oruma aussi a fait un bon match, mais que de balles perdues et de frailleur pour conserver ce 1.0 contre un promus :roll: #-o

19 Nov 2006, 23:30

papinade91 a écrit:Si vous etes satisfait de ce genre de victoire, vous vous contentez de pas grand chose j'attend la confirmation a Troyes. On sera vite fixer on enchaines 2 déplacements de suite.

qui te parles d'etre satisfait, on te dit juste que c'est pas l'absence de Ribéry qui a modifié la donne

je lai pas trouvé plus nul que les autres deruda ce soir.Faut arreter de chercher un bouc emissaire.

Faut arreter !!! Deruda n'a rien réussi et on aurait dit qu'il débutait le foot

Taiwo a sauvé de nombreuses fois son camps
Sujet verrouillé