10 Déc 2006, 19:01
quand tu sauras ce que c'est qu'un tifo tu sera aptes à parler d'ultras. Pas avant.
Tu parles de tribunes mais tu ne vas jamais en tribunes du Vel. Je suis sur que je connais mieux ses chants que toi.
Tu parles de tribunes mais tu ne vas jamais en tribunes du Vel. Je suis sur que je connais mieux ses chants que toi.
Au contraire de toi je vais à tout les matchs à domicile de mon club, je fais des déplacements et n'ai pas de joging au couleurs de mon club.
Tout çà pour dire que si j'ai des lecons à prendre sur le monde des tribunes, tu serais bien la derniere personne à m'en donner.
Ensuite evites de t'exiter avec moi, j'ai le sang chaud et deteste m'enerver devant un ecran. Si t'es pas capable de rester tranquil, me parle pas.
C'est à cause de toi qu'il y a de la violence, ca gaz, insulte mais quand c'est couché par terre çà pleure.
Pour finir, j'insiste sur le fait que tu devrais eviter de m'insulter et de me chauffer. C'est pas une menace, c'est un tres bon conseil. Tu dis que je suis une grande guele mais crois moi, j'en suis pas une.
10 Déc 2006, 19:18
:ptdr:
j'habite a juste 900km du velodrome et je bose les soirs de match
sauf que t'as de lecon a donner a persone
si t'es incapable de parler d'un sujet ne le met pas sur le tapis
tu sais les expression du genre "quand on est incapable d'utiliser sa tete on utilise ses mains" on peut les sortir aussi
en gros un 153eme post sur ce topic où tu parle beaucoup mais tu ne fais rien avancer.
10 Déc 2006, 19:25
du moins ce que je sais "je tente" de l'expliquer
Dyser a écrit:si t'es incapable de parler d'un sujet ne le met pas sur le tapis
C'est exactement ce que je te dis.![]()
Mais c'est clair, qu'insulter derriere un ecran est preuve d'un grande intelligence. Hein.
Si t'aime te faire insulter, c'est bien et revelateur, ce n'est pas mon cas
10 Déc 2006, 20:01
Dyser, ca te fais rire o ut'es enervé derriere to necran, faudrais savoir
ne pas habiter a coté du velodrome ca change quoi au sujet ? vas y argumente qu'on rigole
donc tu avoue que tu ne sais pas ce que sont les actions positives faites par les supps, vu que tu n'essaye pas de les expliquer ou d'e nparler. tu vois quand tu veux
oui, c'est pour ca que je n'insulte pas. sauf si les mots "connard" ou "enculé" se sont infiltrés dans les posts. mais je ne les utilise que pour ceux qui le merite.
sinon j'essaye depuis 3 pages de te faire parler des actions positives faites par les supps pour lutter contre le racisme et/ou la violence dans les stades.
tu nous dit qu'il y en a, j'aimerais que tu en parle que le debat puisse avancer
10 Déc 2006, 20:29
10 Déc 2006, 20:31
et a l'aire de se terminer en batailles de clochards.
10 Déc 2006, 20:37
Dyser a écrit:Pour finir, j'insiste sur le fait que tu devrais eviter de m'insulter et de me chauffer. C'est pas une menace, c'est un tres bon conseil. Tu dis que je suis une grande guele mais crois moi, j'en suis pas une.
10 Déc 2006, 20:39
sonny a écrit:Dyser, donc les supporter ont fait AUCUNE action positive pour luter contre le racisme et le hooliganisme
tu me disais que j'occultait les actions positives des supporters![]()
en gros pour lutter contre le racismes vous criez "allez paris"
bravo![]()
et puis un blocus peut se faire sans violence, meme face a des hools.
10 Déc 2006, 20:40
loursin a écrit:et a l'aire de se terminer en batailles de clochards.
c'est pas gentil pour sonny et dyser![]()
non, c'est vrai que ca tourne un peu en rond
10 Déc 2006, 20:43
10 Déc 2006, 20:43
Mais j'ai rien d'autres à dire. Je t'ai dis qu'il y avait eu des actions de ce genre. Si tu me crois pas je peux rien dire de plus. Je n'ai ni prospectus, ni date, ni infos à te donner. Je note pas tout ce qu'il se passe. Je me repette, si tu ne me crois pas j'y peux rien. Il y a eu aussi des actions contre l'homophobie, contre la mucovicidose, des collectes de vetements... Là encore j'ai toujours pas d'autres infos, sauf que je les ai moi meme vu.
10 Déc 2006, 20:48
loursin a écrit:mamadoo, toi t'as envie de te faire chier dessus par sonny pour l'orthographe j'ai l'impression![]()
10 Déc 2006, 20:48
10 Déc 2006, 20:55
10 Déc 2006, 20:57
10 Déc 2006, 21:01
10 Déc 2006, 21:08
10 Déc 2006, 22:01
t'es une grande gueule n'est pas une insulte, mais une constatation.
10 Déc 2006, 22:04
et NON le debat n'est pas bloqué. car meme si les RG et autres ne bougent pas, vous avez la possibilité de faire changer les choses. et les supps du PSG ont assez de poid pour faire reagir la foule (mettre en avant leur envie que les fachos bougent) et la la presse va en parler et ils (flics, gouvernement, vlub) seront bien obligés de se bouger sinon ils passeront encore plus pour des taches.
10 Déc 2006, 22:07
darkmall a écrit:Oh la la la, je suis complètement perdu là!!!Sonny versus Dyser, je comprends plus rien à votre discussion, j'ai l'impression d'assiter à un discussion de sourds (désolé miss Limousin), vous tournez pas en rond les gars?
Concrètement le problème c'est quoi? Quelqu'un pourrait m'expliquer???
Darkmall, lost in translation