26 Nov 2006, 16:56
Que pensez du classement de Sochaux et du club en général?
et de celui de l' OM?
Que manque t' il à l' OM cette saison d' après vous?
Que pensez vous de nos ex joueurs wilson et micka?
et d' Alain Perrin?
Serez vous au stade dimanche?etes vous déjà venu?
Un prono pour samedi?
26 Nov 2006, 17:12
gob a écrit:paille, c'est le bon endroit pour ton topic.
bienvenue a toi.
26 Nov 2006, 17:20
26 Nov 2006, 17:45
26 Nov 2006, 19:03
26 Nov 2006, 19:06
27 Nov 2006, 11:08
et d' Alain Perrin?
27 Nov 2006, 11:24
27 Nov 2006, 11:29
paille a écrit:Salut à tous,je suis paille le modo du site http://www.allezsochaux.com et j' avais quelques questions à vous poser avant le match de dimanche,on espère vous voir nombreux sur notre site,désolé si je ne poste pas au bon endroit...
rien
et de celui de l' OM?
pas terrible mais peut-on mieux faire?
un président, un directeur sportif, un entraineur, une tactique et un ou deux anciens sur le terrain
Pagis est pas mal du tout, Oruma à part ses joliesil n'y a pas grand chose à dire
et d' Alain Perrin?
![]()
non
Un prono pour samedi?
27 Nov 2006, 11:55
paille a écrit:Salut à tous,je suis paille le modo du site http://www.allezsochaux.com et j' avais quelques questions à vous poser avant le match de dimanche,on espère vous voir nombreux sur notre site,désolé si je ne poste pas au bon endroit...
je pene qu'il est un peu flatteur pour une equipe qui a gagné pas mal de matchs un peu à l'arrach.. le haut du ventre mou (entre 7 et 10) me semble plus correspondre à la valeur de cette equipe
et de celui de l' OM?
le podium correspond à nos ambitions et nos moyens.. moi j'y crois, on a un bel effectif..
une DC d'expérience et un remplaçant à Lamouchi.. sinon, c'est sur que troquer MBami contre Ballack, Niang contre Crespo et Civelli contre Cannavaro ainsi que Carsaso contre Buffon nous aiderait beaucoup
Pagis : je partage l'avis de nombreuses personne ; ce mec aest sans doute passé à coté d'une carrière bien plus belle, peut-être pas internationale, mais il a beaucoup de talent et de classe... dommage qu'il soit si vieux
Oruma : un bon sub assez utile pour une equipe. il souffre du probleme de beaucoup de milieux de terrain africains , quel est son poste? (6, 8, 10 ???) C'est un Okocha bis en moins bon.. capable du meilleur comme du pire, trop irrégulier pour etre un grand joueur, trop technique pour etre un ballon de plomb...
et d' Alain Perrin?
Ahhhhhhhh alain perrin, le seul à nous avoir amené en LdC.. je pense que le classement de sochaux tient beaucoup à lui, surement la meilleure recrue cet été pour les lionceaux. le signe d'ambitions retrouvées après l'intermede Bijotat ?
Je n'irai pas dimanche mais je suis déjà passé au stade (étant de voyage pro à montbeliard en 2003) j'ai noté que le stade est dans l'enceinte de l'usine Peugeot ce qui m'a bien fait marrer..
Un prono pour samedi?
j'espère la victoire bien sûr mais un nul des familles m'irait bien... allez lachons-nous et rêvons : 1-2 pour l'OM
27 Nov 2006, 13:08
27 Nov 2006, 13:51
27 Nov 2006, 15:21
paille a écrit:merci de vos réponses,elles ont été retranscrites sur notre site ...passez nous voir...
27 Nov 2006, 16:06
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:gob a écrit:paille, c'est le bon endroit pour ton topic.
bienvenue a toi.
en gros je dis des conneries
27 Nov 2006, 16:16
27 Nov 2006, 16:33
27 Nov 2006, 16:40
27 Nov 2006, 16:40
gob a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:gob a écrit:paille, c'est le bon endroit pour ton topic.
bienvenue a toi.
en gros je dis des conneries
mais non
27 Nov 2006, 16:44
27 Nov 2006, 16:55
sonny a écrit:Un prono pour samedi?
pour Samedi aucun, mais pour dimanche: 0-1