Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2006, 09:31
On doit gagner !
On VA gagner !
Si on commence à avoir peur de Ziani et Leroy
Tactique infaillible : si à la mi-temps, on n'est pas en position favorable, on envoit Clara Morgane pour aller interviewer Perrin
03 Déc 2006, 09:33
on a interet d'avoir peur de ziani et leroy quand on voit nos derniers matchs.
C'est pas original mais une fois encore notre salut passe par la defense. Cette fois, ne prenez pas de but!!!
ps: Regardez les equipes mal classées et regarder les points qu'on a pris contre eux. C'est
03 Déc 2006, 09:36
beenie, ça fait quand même longtemps qu'on a pas aligné notre défense "type" avec Beye-Zubar-Civelli-Taiwo derrière et Cana devant eux
03 Déc 2006, 09:53
calabrais a écrit:beenie, ça fait quand même longtemps qu'on a pas aligné notre défense "type" avec Beye-Zubar-Civelli-Taiwo derrière et Cana devant eux
si on a besoin de ca pour eviter de prendre des buts par nantes, nice, troyes, etc... Il faut changer tout de suite les objectifs, serieux
03 Déc 2006, 11:05
beenie a écrit:calabrais a écrit:beenie, ça fait quand même longtemps qu'on a pas aligné notre défense "type" avec Beye-Zubar-Civelli-Taiwo derrière et Cana devant eux
si on a besoin de ca pour eviter de prendre des buts par nantes, nice, troyes, etc... Il faut changer tout de suite les objectifs, serieux

03 Déc 2006, 11:47
3 pages pour un AM alors que le match est cet aprem, quel entousiasme
Au moins pas grand monde sera decu par une defaite tellement le scenario semble ecrit d`avance. On ne pourra qu`etre agreablement surpris par le resultat...
03 Déc 2006, 12:40
calabrais a écrit:On doit gagner !
On VA gagner !
Si on commence à avoir peur de
Ziani et Leroy
Tactique infaillible : si à la mi-temps, on n'est pas en position favorable, on envoit Clara Morgane pour aller interviewer Perrin
Ouf ! J'ai lu Zaïri
03 Déc 2006, 13:33
Je sais pas pourquoi mais je suis confiant de ce match
03 Déc 2006, 13:36
J'ai même pas envie de me prononcer tellement la pression monte monte monte ...
03 Déc 2006, 14:00
euh... c'est moi ou on ne peut pas pronostiquer sur ce match ?
03 Déc 2006, 14:20
Ama, il n'y a pas des tonnes de pages car l'objectif est simple: gagner pour ne pas se faire distancer mais on sait que ca va être dur...
A part ça, difficile de dire autre chose pour l'instant: wait and see
03 Déc 2006, 14:28
jarvis a écrit:euh... c'est moi ou on ne peut pas pronostiquer sur ce match ?
c'est réparé
03 Déc 2006, 14:31
skylolo13 a écrit:Je sais pas pourquoi mais je suis confiant de ce match

+1 Si en plus Emon à l'idée de pousser son coup de gueule avant le début du match, ça pourrait être bon.
(I have a dream) Un but d'entrée de jeu et l'on joueras en contre pour un planter un 2eme et tuer le match.
03 Déc 2006, 14:35
Pancho11 a écrit:jarvis a écrit:euh... c'est moi ou on ne peut pas pronostiquer sur ce match ?
c'est réparé
merci
03 Déc 2006, 15:23
j'ai l'impression que vous trouvez Ziani bidon ... C'est un tres bon joueur , a part lui je ne vois pas qui peut nous inquiéter au niveau des duels
Je mise une victoire difficile de l'OM , en esperant remedier au "probleme" m'Bami/Cana , faut pas que M'Bami marche sur les pieds de Canna
03 Déc 2006, 15:41
tork a écrit:j'ai l'impression que vous trouvez Ziani bidon ... C'est un tres bon joueur , a part lui je ne vois pas qui peut nous inquiéter au niveau des duels
Je mise une victoire difficile de l'OM , en esperant remedier au "probleme" m'Bami/Cana , faut pas que M'Bami marche sur les pieds de Canna

y a leroy mais le danger sera surtout l'equipe dans l'ensemble coaché par perrin. Individuellement c'est pas le barca mais ils sont qd meme dangereux
j'etais a sochaux-ol et malgre la defaite, ils avaient un bon match. Malheureusement ca suffit pas pour battre l'ol. Si sochaux refait le meme match, on est dans le caca
03 Déc 2006, 15:54
on va gagner, perrin réussit mal contre ses anciens clubs !
(ou du moins ça me fait plaisir d'y croire

)
03 Déc 2006, 16:23
Ce soir c'est la victoire ou rien, sinon on risque d'être décroché