06 Déc 2006, 16:13
autant dire qu'on va se le coletiner encore ters longtemps vu qu'on est pas pres de gagnerPar ailleurs, par rapport à RLD: le comble est que j'ai l'impression que la meilleure façon pour qu'il parte, c'est que l'OM gagne qque chose (autre que l'ntertoto évidemment ) ou tout du moins retrouve les sommets regulièrement...
06 Déc 2006, 16:16
crikken a écrit:mouais, mais ama cissé sera en pleine bourre en marrs avril; j'ai peur que ça ne soit pas avant, en même temps c'est à cette période que tout se joue...
06 Déc 2006, 16:24
Castor_Troy a écrit:Serber, j'ai bien capté ce que tu as voulu dire.
juste sur ça:Serber a écrit:Les gens sont de plus en plus dégoutés et finissent presque par accepter la situation.
j'ai un peu l'impression (en exagérant) que ceux qui parlent de résignation (je dis pas forcément ça pour toi) sont justement ceux qui sont vraiment résignés, qui acceptent tout ça et tentent presque de généraliser la chose.
perso, je ne suis absolument pas résigner! loin de là!
et, sur ce que j'ai lu, j'ai l'impression de ne pas etre le seul dans ce cas-là, sans qu'il y ait eu à marteler que tous les joueurs sont des chevres, qu'on joue comme une L2 ou qu'on est un club de merde ou tout autres remarque tres "constructives" qu'on lit régulierement.
Par ailleurs, par rapport à RLD: le comble est que j'ai l'impression que la meilleure façon pour qu'il parte, c'est que l'OM gagne qque chose (autre que l'ntertoto évidemment) ou tout du moins retrouve les sommets regulièrement...
06 Déc 2006, 16:40
06 Déc 2006, 17:29
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:Bref il n'y a rien à faire si ce n'est attendre le départ de RLD. (il n'est pas immortel)
Excellente idée, attendons 10 ans de plus que RLD s'en aille, d'ici là le club existera plus. L'erreur de ces dernières années c'est d'avoir réclamé le départ des pantins, et non du débile qui les a nommé.
RLD a trop été épargné, c'est pas comme ça qu'il quittera le club
Ha bon et on le fait partir comment?
Faut ouvrir les yeux un peu.... il n'y a aucun moyen de faire partir RLD sans qu'il le veuille. Ou alors t'organises un attentat et tu l'abat avec Mickouse dans le rôle du tireur d'élite.
Quant à dire que le club n'existera plus dans 10 ans, c'est ridicule. Il faut arrêter un peu de dire n'importe quoi. Oui on a une équipe de merde si vous voulez, des dirigeants de merde, etc etc mais on est sur les rails pour rester en L1 sans problème.
06 Déc 2006, 17:43
06 Déc 2006, 17:49
Castor_Troy a écrit:j'ai un peu l'impression (en exagérant) que ceux qui parlent de résignation (je dis pas forcément ça pour toi) sont justement ceux qui sont vraiment résignés, qui acceptent tout ça et tentent presque de généraliser la chose.
06 Déc 2006, 18:22
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est aux supporters de faire quelque chose. La grande majorité est en train de fermer les yeux sur le déclin progressif de ce club en se disant que "c'était mieux avant" mais que "ça ira mieux l'an prochain".
Faut arreter on vaut plus rien. On a des guignols à la tête du club et forcément des chèvres sur le terrain. Tant qu'on ne ciblera pas le mal profond de cet OM les mauvaises herbes repousseront toujours. C'est à la racine qu'il faut "s'attaquer" en réclamant le départ de RLD au plus vite.
Faut sonner la révolte, ça ne peut plus durer !
06 Déc 2006, 18:25
06 Déc 2006, 18:26
06 Déc 2006, 18:26
+1 et pas de ruptures tranquilles qui tiennent (private joke et cace dedi a etienne)Pancho11 a écrit:[
faut une rupture totale, .
06 Déc 2006, 18:32
peezee a écrit:Castor_Troy a écrit:j'ai un peu l'impression (en exagérant) que ceux qui parlent de résignation (je dis pas forcément ça pour toi) sont justement ceux qui sont vraiment résignés, qui acceptent tout ça et tentent presque de généraliser la chose.
en exagérant un max alors!![]()
peezee a écrit:Chais pas si tu parles de mézigue, en tous cas je vois pas en quoi constater une certaine résignation dans les rangs des supps de l'OM peut être un signe de... résignation.
peezee a écrit:Depuis combien de temps tu supportes l'OM? Depuis quand tu vas au stade? Tu y vas au fait?![]()
peezee a écrit:Bref, pour ceux qui ont connu la vie antérieure de l'OM, il est incontestable que beaucoup de supps se sont résignés à voir notre club géré par des incompétents notoires et en conséquence être incapables de construire sur la durée, au-delà de l'avis des groupes de supps et autres, avec une progression mesurable de saison en saison.
06 Déc 2006, 18:39
06 Déc 2006, 18:41
Pancho11 a écrit:USSE38, si on te suis on attend encore combien d'années?
On peut pas réussir avec ce RLD qui s'en fou et qui nomme n'importe qui, faut une rupture totale, et pas des changements pourris comme on en voit tous les ans.
06 Déc 2006, 18:48
USSE38 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est aux supporters de faire quelque chose. La grande majorité est en train de fermer les yeux sur le déclin progressif de ce club en se disant que "c'était mieux avant" mais que "ça ira mieux l'an prochain".
Faut arreter on vaut plus rien. On a des guignols à la tête du club et forcément des chèvres sur le terrain. Tant qu'on ne ciblera pas le mal profond de cet OM les mauvaises herbes repousseront toujours. C'est à la racine qu'il faut "s'attaquer" en réclamant le départ de RLD au plus vite.
Faut sonner la révolte, ça ne peut plus durer !
Mais ouais,
comme ça on revirre tous le monde on repart de 0 pour encore des années de transitions, on recrute des demi chevre car l'om ne fais plus trop rever.... tres tres bon comme raisonnement, on est pas au niveau de lyon mais avec cisse et ribery ça va le faire, regarder lille qui a galeré et maintenant c'est ldc
06 Déc 2006, 19:23
06 Déc 2006, 19:25
06 Déc 2006, 19:29
06 Déc 2006, 20:26
06 Déc 2006, 20:44
soprano13 a écrit:Boobie_the_Chicken, question simple: comment tu fais partir RLD?