Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2006, 20:12

Ce qui est dingue c'est qu'a 5 minutes de la fin, il n'y ait pas plus de présence dans la surface. Sur le coup franc de Nasri, la balle revient: pas un marseillais qui suit, pareil avec le centre en retrait de Niang quelques minutes plus tard. On a pas la grinta, alors que les équipes qu'on joue ne lâche rien EUX. #-o

03 Déc 2006, 20:13

84-2004 a écrit:Dire que la LDC est presque fini me fait sourire... Oh les gars, dites moi que c'est la défaite qui vous rend amer ! Il reste qd même la place... Bon effectivement, faudra jouer autrement qu'avec Maoulida... Et oui, parce qu'à mon avis, la même équipe que ce soir mais avec un vrai attaquant à la place de toif, on gagne... Enfin, c'est mon avis :roll:

Je partage le même avis !

03 Déc 2006, 20:14

s'il y avait que Maoulida à changer...

03 Déc 2006, 20:14

Metiss-ino, malheureusement ca n'explique pas tout.. que d'errements... #-o

03 Déc 2006, 20:15

saison déja finie début décembre, ca fait tôt

pourtant d'après certains l'élimination en uefa et coupe de la ligue devait etre bénéfique

Metiss-ino a écrit:
84-2004 a écrit:Dire que la LDC est presque fini me fait sourire... Oh les gars, dites moi que c'est la défaite qui vous rend amer ! Il reste qd même la place... Bon effectivement, faudra jouer autrement qu'avec Maoulida... Et oui, parce qu'à mon avis, la même équipe que ce soir mais avec un vrai attaquant à la place de toif, on gagne... Enfin, c'est mon avis :roll:

Je partage le même avis !

et que dire de bamogo qui bouffe la feuille de match

Blague a part... j espere nasri va bien car d ici la treve avec juste valbuena on va pas aller loin :evil:

Le truc hallucinnant c'es le nombre de ga quis ave pas relancer à l'OM :shock: : Civelli - Zubar c'est vraiment le sommum mais je continue à dire que M'Bami s'améliore encore tout comme Nasri

03 Déc 2006, 20:16

Gardien pas sur
Defense centrale de merde
pas d'avant centre

A part le dernier point qui va etre réglé avec Cissé et Pagis, le reste est inquietant

03 Déc 2006, 20:17

Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dis, et au risque d'être désagréable et de me prendre un rouge, je préfère fermer ma gueule

03 Déc 2006, 20:18

Je suis sur que Pagis nous aurait suffi pour gagner..et c'est rageant :x

il voulais etre numero sinon il menacait de quitté l om eh bien :roll:

CARASSO CASSE TOI :evil:
Modifié en dernier par benny_b le 03 Déc 2006, 20:19, modifié 1 fois.

Pancho11 a écrit:Gardien pas sur
Defense centrale de merde
pas d'avant centre

A part le dernier point qui va etre réglé avec Cissé et Pagis, le reste est inquietant

on en revient à ce que je pense

l'om n'a pas un meilleur effectif que lille, lens ou saint etienne

les voir au dela de la 10eme place je trouverais pas ca normal, mais la ca ne me choque pas

2 choses tres graves ,d'abord l'OM au plus le championnat avance au moins ils jouent au Foot,le niveau technique baisse de match en match...(on a tous vu le meme match) et le niveau du match en lui meme!!!quel cata penser que Sochaux est 3ieme.

Metiss-ino a écrit:Le truc hallucinnant c'es le nombre de ga quis ave pas relancer à l'OM :shock: : Civelli - Zubar c'est vraiment le sommum mais je continue à dire que M'Bami s'améliore encore tout comme Nasri

+1
Je l'ai trouvé bien meilleur que Cana entre autres.
Bamogo, #-o le gars se dribble tout seul. Il a les pieds palmés, il me débecte, on retrouve le Bamogo d'il y a 2 ans.
Niang est nonchalant. :evil:

Le pire c'est que ca devient évident de perdre !

Maintenant ! Gagner contre Monaco , battre Nancy 8)

Et ca ira 8)

03 Déc 2006, 20:19

de toute facon avec une équipe sur qui on doit gueuler a la mi-temps pour qu'elle se bouge le cul(cf troyes) faut pas s'attendre a des miracles... apparemment le maillot blanc sur le dos ca leur suffit pas ni leurs cheques mirobolants de fin de mois

03 Déc 2006, 20:19

Carasso,fais nous la boulette,fais nous la boulette

03 Déc 2006, 20:20

zoyman a écrit:Carasso,fais nous la boulette,fais nous la boulette

Carrasso n'est pas exempt de tout reproche, mais que dire de la défense qui n'est pas au marquage?...

03 Déc 2006, 20:21

Metiss-ino a écrit:Le pire c'est que ca devient évident de perdre !

Maintenant ! Gagner contre Monaco , battre Nancy 8)

Et ca ira 8)

ptdrr

Wé ok on va y croire :mrgreen:
Répondre