Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Nostalgie....

05 Déc 2006, 14:09

ESPN Classic diffuse aujourd'hui OM-PSG du 29 mai 1993, 3 jours après Munich. :shock: je viens de regarder le match et j'suis nostalgique de cette époque où je découvrais le football, le vrai.

Si je vous dit : boli, sauzée, voller, boksic, barthez et autres desailly ou deschamps .....

En plus le match est magique, il suffit d'un match nul à l'OM pour gagner son 5e championnat (retiré administrativement par la suite) et c'est le PSG qui ouvre le score très vite. Les marseillais reviennent en plantant 3 buts monstrueux dont celui de boli après un festival collectif. Le vél' en ébullition, plein à craquer (40.000 personnes à l'époque).

Allez, il est temps de se replonger dans l'actualité qui est loin d'être aussi belle. Mais j'ai créé ce topic pour ceux qui comme moi aimeront l'om toute leur vie grace à ces moments de notre enfance..... :oops:

05 Déc 2006, 15:19

Mon but préféré c'est le 3eme si Boksic chope Lama, il le decapite, il lui a balancé une de ces pastèques :shock: :shock:

05 Déc 2006, 16:18

Le pire , l'action qui amène le but de boli .....Une action d'anthologie ! rien qu'a la revoir avec le publique à la base j'était tout jeune ...
je suis tout émue

05 Déc 2006, 16:53

arretez les gars ,on se fait du mal.
Le quotidien cest emon comme coach , diouf et anigo aux commandes , zubar , civelli ,pagis , mbami deruda etc comme joueurs :shock:
putain la decadence

05 Déc 2006, 17:11

Metiss-ino
jsuis trop d'accord avec toi. Toute l'action est magnifique. 2 joueurs qui font des jongles sur des parisiens, le centre de pelé et la tête de boli :shock: Serieusement amusez vous à l'entrainement à mettre des têtes en lucarne depuis l'entrée de la surface !!!

05 Déc 2006, 17:12

Metiss-ino a écrit:Le pire , l'action qui amène le but de boli .....Une action d'anthologie ! rien qu'a la revoir avec le publique à la base j'était tout jeune ...
je suis tout émue

Cette action on aurait dit des bresiliens sur la pelouse, c'était limite un tennis ballon le truc

05 Déc 2006, 17:28

marseillais4ever a écrit:arretez les gars ,on se fait du mal.
Le quotidien cest emon comme coach , diouf et anigo aux commandes , zubar , civelli ,pagis , mbami deruda etc comme joueurs :shock:
putain la decadence

Tu malheuresement raison d'autant plus qu'on est sur la phase de décadence : prochaine étape : le statut de St Etienne et bientôt dans 10 ans le statut de reims....
:evil:

Par sauf un miracle on n'est prêt d'avoir le niveau de Lyon....

05 Déc 2006, 17:35

marseillais4ever, Comme le dirait francis kuntz c'etait le bon temps... :mrgreen:

05 Déc 2006, 17:41

THa WeSCOAstdON a écrit:marseillais4ever, Comme le dirait francis kuntz c'etait le bon temps... :mrgreen:
banzai :mrgreen:

05 Déc 2006, 18:25

:cry: :cry: :cry:
O moins on l'a connu c'est déja ca car je pense pas que sa va étre nos enfants ou petit enfant qui connaitront cela :?

05 Déc 2006, 18:28

c'est clair, c'etait le bon temps: les petits produits dans les bouteilles d'eau des adversaires, les petites enveloppes de biftons qui genent personne...ça manque... :cry:

05 Déc 2006, 18:31

Castor_Troy, sans oublier les abonnements à Brico Dépot pour acheter des pelles et des pioches :mrgreen:

05 Déc 2006, 18:44

Moi ce qui me manque le plus de cette époque, c'est qu'on gagnait des trucs ...

Jodko.

05 Déc 2006, 19:19

marseillais4ever a écrit:arretez les gars ,on se fait du mal.
putain la decadence

suffisait de resumer ca par: "aujourd'hui c'est l'ere RLD" :cry:

05 Déc 2006, 19:28

fait chier , je n'ai jamais pu enregistrer ce match ... :cry:

il ne me reste que les souvenirs d'un vel en fusion ...

05 Déc 2006, 19:36

gob a écrit:fait chier , je n'ai jamais pu enregistrer ce match ... :cry:

il ne me reste que les souvenirs d'un vel en fusion ...

Si t'as ESPN il repasse ce soir le match OM-PSG, je crois que c'est à 22h30 mais à confirmer

05 Déc 2006, 19:40

j'ai pas espn et j'ai pas encore de graveur avec DD ... :evil:

05 Déc 2006, 19:42

J'était tout jeune, mais j'y étais, peu de souvenirs mais un discours resté dans les mémoires :
"Petits et grands, pour la gloire de l'OM souvenons-nous, 29 Mai 1991 Bari les larmes de boli, 29 Mai 93 Paris, et Marseille en folie!!!!"

:cry: :cry: =D> =D> :mrgreen:

05 Déc 2006, 19:43

gob a écrit:j'ai pas espn et j'ai pas encore de graveur avec DD ... :evil:
Lol il repasse aussi samedi après midi à 16h, ca te laisse le temps de t'équiper... :wink:

05 Déc 2006, 20:02

super, ça fera un bon avant match pour OM Monaco .. :o
Répondre