Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2006, 14:14
peezee, non
09 Déc 2006, 14:39
quand je vois l'effectif de monaco, j'hallucine
avec un effectif pareil et les memes resultats a l'om, le stade aurait deja brule
09 Déc 2006, 14:42
Ils sont sur la phase ascendente, nous c'est l'inverse, ils sont derrière mais si ca continue comme ca après la trève ils seront devant.
L'équipe annonce
Valbuena-----------Oruma
------Pagis---Niang
09 Déc 2006, 15:16
Mickouse a écrit:Ils sont sur la phase ascendente, nous c'est l'inverse, ils sont derrière mais si ca continue comme ca après la trève ils seront devant
Il faut pas non plus éxagérer...
L'OM en L2 la saison prochaine?
09 Déc 2006, 15:23
trunksultra, j'ai dit ca?
Dis moi où je dis une connerie?
PS: La provence annonce cette équipe
___________________CARRASSO_____________________
BEYE___________ZUBAR_______CIVELLI_________TAIWO
__________________________ou CESAR_______________
_____________________CANA_______________________
_______M'BAMI___________________ORUMA___________
_____________________PAGIS_______________________
_________MAOULIDA_______________NIANG___________
Modifié en dernier par
Mickouse le 09 Déc 2006, 15:25, modifié 1 fois.
09 Déc 2006, 15:24
Mickouse, limite quand même
09 Déc 2006, 15:27
trunksultra, limite quoi?
Ne pas reconnaitre qu'on est sur une phase descendante c'est tout sauf de la mauvaise fois. Monaco pour le moment va beaucoup mieux, si ca continue dans ce sens Monaco nous passera devant (il ne sont qu'à 8 points)
09 Déc 2006, 15:31
ils seront a 11 pts ce soir
09 Déc 2006, 15:33
Mickouse, c'est bien ce que je dis.
Ils sont 16ème et si j'applique ton raisonnement, on prendra leur place et 16ème, c'est quasi-rélégable
En même temps je dis ca car moi je pense que cette phase descendante va s'arêtter, au contraire de toi mais chacun son opinion
09 Déc 2006, 15:42
trunksultra, je n'ai jamais dit qu'on allait échanger les places, juste que si ca continuait comme ca,ils allaient nous passer devant.
Et qu'est-ce qui te fais dire que cette phase va s'arrêter? Maoulida Bamogo et les autres vont devenir de grands footballeurs?
09 Déc 2006, 15:44
Mickouse, quand tu vois l'équipe de Monaco personne n'aurait pensé qu'il serait 16 ème alors ...
même avec nos pieds carrés devant hormis ( Pagis et Cissé) on a quand même bien fait chahuté la L1 lors de nos 7 première journée
09 Déc 2006, 15:45
Et qu'est-ce qui te fais dire que cette phase va s'arrêter? Maoulida Bamogo et les autres vont devenir de grands footballeurs?
L'amour de mon équipe, la confiance dans les joueurs et peut être qu'au fond j'ai un certain esprit PG
09 Déc 2006, 15:49
J'ai beau être fou de l'OM, j'ai du mal à croire qu'on va redresser la barre avec cette équipe
09 Déc 2006, 16:00
Mickouse, faut pas etre un expert pour voir qu'on a pas redréssé la barre depuis + de 13 ans
09 Déc 2006, 16:37
loursin a écrit:ils seront a 11 pts ce soir

Ouais alors qu'il devrait y en avoir déjà plus de 20
09 Déc 2006, 17:04
Mickouse, pour uen fois que je suis d'accord aevc toi...
monaco est en train de se refaire une sante.
Leur mauvais depart n'etais du qu'a un coach pourri (enfin moi j'aime pas).
ils l'ont remplace par un mec que personne connait et ils reviennent bien.
En fait il suffit de leur mettre un coach juste normal et avec l'effectif qu'ils ont tout repart.
QUand je vois TOure... et qu'on etait dessus.......
09 Déc 2006, 17:08
Gagner ce soir est impératif, pour ne pas se retrouver distancer, il faut qu'ils se dépouillent pour les 3 matches qui restent et recruter de façons à ce que la LDC ne soit pas qu'une utopie.
09 Déc 2006, 17:24
Toulouse-Lens a été retardé, alors ce soir ça va surement commencer à 20h10.
09 Déc 2006, 18:14
Napator a écrit:Toulouse-Lens a été retardé, alors ce soir ça va surement commencer à 20h10.
Tout les arbitres de L1 vont lancer le match avec 10 minutes de retatrd. Ils veulent plus de sous...
Z'ont qu'à appeler Aulas, ça ira plus vite.
09 Déc 2006, 18:21
Mickouse a écrit:beenie a écrit:y a pas moyen de faire du poste pour poste valbuena/nasri?
Filer l'organisation du jeu à un gars qui vient de national et qui n'a encore rien prouvé sinon deux ou trois grigri y a qu'à l'OM qu'on voit ca

du peu que j'ai vu... Entre olembe, deruda, oruma, valbuena, je chiosis le dernier sans hesiter
pagis en 10 c'est une connerie. C'est le seul adroit devant les buts, il doit jouer DEVANT