Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vous avez dit dopage???

07 Déc 2006, 18:40

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 802,0.html

ben nous on aurait bien besoin de ce docteur fuentes à la commanderie en ce moment... :mrgreen:

07 Déc 2006, 18:43

Attend ds peu de temps a la vitesse on vont les choses et à laquelle tout part en couille, on apprendra peut etre bientot que Fuentes a fait des séjours à la commanderie à une certaine époque.... #-o

07 Déc 2006, 18:45

c'etait peut etre le docteur personnel de Maoulida la saison derniere !!!!!!

07 Déc 2006, 18:46

pyro a écrit:Attend ds peu de temps a la vitesse on vont les choses et à laquelle tout part en couille, on apprendra peut etre bientot que Fuentes a fait des séjours à la commanderie à une certaine époque.... #-o

ouais mais bon, il y a prescription maintenant vu que ça fait bien 13 ans maintenant, qu'on n'a plus vu Fuentes à la commanderie... :mrgreen:

07 Déc 2006, 18:46

Castor_Troy, Je pensai à la meme epoque... :lol:

07 Déc 2006, 18:50

C'est lui qui s'occupait personnellement de Christanval ? :lol:

07 Déc 2006, 19:04

ya un ptit lien vers ma boite cote gauche, clickez ca fera plaisir :mrgreen:

07 Déc 2006, 19:22

il bosserait pas aussi pour lol? :oops:

07 Déc 2006, 19:24

marseillais4ever, qui ca le docteur pour ma boite?

euh... j'ai pas trop compris le rapport! :mrgreen:

07 Déc 2006, 19:59

Durant le Mondial, où les 228 contrôles antidopage se sont révélés négatifs, la FIFA, l'instance dirigeante du football mondial, n'a pratiqué aucun contrôle sanguin.

Trop peureux ?

07 Déc 2006, 20:36

Confetize,
ca prouve qu'ils cautionnent le dopage.
Et qu'ils s'en tapent royalement de la santé des joueurs tant qu'il y a du spectacle et de l'argent qui rentre.

J'aimerais bien savoir les methodes de travail de Duverne... Il est la clef de la réussite lyonnaise actuelle.

07 Déc 2006, 21:03

papinade91 a écrit:Confetize,
Et qu'ils s'en tapent royalement de la santé des joueurs tant qu'il y a du spectacle et de l'argent qui rentre.

J'aimerais bien savoir les methodes de travail de Duverne... Il est la clef de la réussite lyonnaise actuelle.

Surtout l'argent. Même si l'un ne va pas sans l'autre....
Encore que, hein Robert. :-^
Le dopage, dans tout les sports, ça a toujours existé.
Mais bon, parler de Duverne et de ses méthodes de préparations est pour le moins maladroit.

07 Déc 2006, 23:30

ce n'est pas du dopage.

le dopage n'existe qu'a l'OM (comme la corruption et les caisses noires d'ailleur)

07 Déc 2006, 23:53

sonny a écrit:
le dopage n'existe qu'a l'OM

Va falloir que vous pensiez à tripler les doses :? 8)

08 Déc 2006, 00:02

Dyser a écrit:
sonny a écrit:

Et en passer à Paris :)

08 Déc 2006, 01:12

fukusan a écrit:
Dyser a écrit:
sonny a écrit:

Si çà marche aussi bien qu'avec vous non merci.

Parcontre la corruption faudrait y penser, çà semble marcher. O:) 8)

08 Déc 2006, 01:39

Dyser a écrit:
fukusan a écrit:
Dyser a écrit:
sonny a écrit:

Si çà marche aussi bien qu'avec vous non merci.

Parcontre la corruption faudrait y penser, çà semble marcher. O:) 8)

la corruption donne au minimum 5 titres de suite. (si on s'y prend bien, car Bze a merdé) mis tapie et aulas s'en sortent bien.

a cayzac de jouer

08 Déc 2006, 02:59

Renommons le Topic:
"Corruptions, Dopage dans le foot"

:mrgreen:

08 Déc 2006, 15:49

ou plutôt OM "Corruptions, Dopage dans le foot" ....comme ca on va vendre un paquet de papier !!! :mrgreen:

08 Déc 2006, 16:01

papinade91 a écrit:Confetize,

Moi je suis sur que la venue de duverne en EDF est un coup d'AULAS

en effet duverne dope les joueurs lyonnais pendant le championnat mais comme il a aussi dopé des joueurs de l'EDF pendant la coupe du monde ( que les lyonnais bien sur :mrgreen: ) les instances francaises ne peuvent pas se lancer dans une chasse a la sorciere contre lyon de peur que ca n'eclabousse notre superbe mondial 2006

Donc par ce coup de genie aulas s'est mis a l'abris de toute accusation de dopage
Répondre