Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 22:55

voila Dyser va etre enervé et il va etre encore plus buté

enfoiré de lyonnais :evil:

:shock: aiaia Paris

L'arrêt de Coupet :lol: :lol: :lol:

10 Déc 2006, 22:56

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yen a vraiment qui pensaient que le PSG s'en tirerait avec un point?
:lol: :lol:
Lyon finit toujours par battre son adversaire même lorsqu'ils font un match totalement pourri

Fins de mi-temps cinglantes pour le PSG :shock:

darkmall a écrit:Fins de mi-temps cinglantes pour le PSG :shock:

retour à une réalité surtout

10 Déc 2006, 22:57

lol

10 Déc 2006, 22:57

jer_om_e a écrit:je sais que je suis de mauvaise foi..mais comment ils peuvent etre à fond a TOUS les matchs jusqu'à la derniere minute alors qu'ils jouent sur tous les fronts? jamais une baisse de régime.....
j'aime pas le PSG et c'est peu dire mais ils meritent pas de perdre 3-1

tu demanderas au monde qu'il devoile le nom du club francais champio nde france qui est suivi par le meme docteur qui suivait les cycliste, le real and co :) :mrgreen:

10 Déc 2006, 22:58

Bon en mm temps on va rien dire parce-que ils nous ont mis 4-1 au vel... redaface2 :mrgreen:

10 Déc 2006, 22:59

Houiller avec son classic "une victoire tres belle car on a battu une tres belle equipe de/du ....[inserez le nom de votre club]"

j'imagine en coupe de France apres une victoires 12-0 contre Saint-Foulnieux les bains

Houiller "ce fut une victoires tres juste, on a beaucoup souffert face a une solide equipe de .... on jouait où au fait ?...a oui saint foulnieux les bains"
Modifié en dernier par sonny le 10 Déc 2006, 23:01, modifié 1 fois.

10 Déc 2006, 23:00

sonny a écrit:
jer_om_e a écrit:je sais que je suis de mauvaise foi..mais comment ils peuvent etre à fond a TOUS les matchs jusqu'à la derniere minute alors qu'ils jouent sur tous les fronts? jamais une baisse de régime.....
j'aime pas le PSG et c'est peu dire mais ils meritent pas de perdre 3-1

tu demanderas au monde qu'il devoile le nom du club francais champio nde france qui est suivi par le meme docteur qui suivait les cycliste, le real and co :) :mrgreen:

j'ai du raté un épisode mais je vois pas à quoi tu fais allusion ?

En plus mon prono est niqué :evil:

Lyon a une très très grosse équipe. Paris méritait peut-être pas ça , mais en face c'est costaud. :shock:

nico6711 a écrit:Bon en mm temps on va rien dire parce-que ils nous ont mis 4-1 au vel... redaface2 :mrgreen:

oué mais bon on est 6ème , on parle pas de relégation ...là c'est le cas pour le PSG ...

10 Déc 2006, 23:02

En plus ils ont la coupe de l'UEFA a jouer avec un effectif encore plus limité que le notre...

S'ils passent face au Pana, le reste du calendrier sera très lourd et ça va encore plus se ressentir en championnat...
S'ils passent pas, c'est la crise...

bref, c'est la crise :twisted:

Metiss-ino a écrit:
nico6711 a écrit:Bon en mm temps on va rien dire parce-que ils nous ont mis 4-1 au vel... redaface2 :mrgreen:

oué mais bon on est 6ème , on parle pas de relégation ...là c'est le cas pour le PSG ...

+1 :up: a toi Metiss-ino :mrgreen:

Strife, http://www.menara.ma/Infos/includes/det ... dule=Sport

90+2 Lyon a souffert mais s'impose comme d'habitude grâce à un final tonitruant.

tout est dit, c'est lassant!

10 Déc 2006, 23:04

Casper a écrit:En plus ils ont la coupe de l'UEFA a jouer avec un effectif encore plus limité que le notre...

S'ils passent face au Pana, le reste du calendrier sera très lourd et ça va encore plus se ressentir en championnat...
S'ils passent pas, c'est la crise...

bref, c'est la crise :twisted:

c'est la crise sur le gateau @ RLD :ptdr:

10 Déc 2006, 23:04

Sony a écrit:
gob a écrit:si le psg perd ce soir, il sera a 2 points de troyes , 1er relegable. :shock:

Et pourtant je sais pas pouquoi mais je les sens gagner a lyon .... mais capable dans la foulee de perdre a domicile contre le pana :D

Bon....alors....comment dire.... en fait....moi et les pronos.... 8)
Répondre