Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

09 Jan 2007, 09:50

Bah ils doivent commencer à sentir le souffle chaud de l'ANPE sur leur nuque

09 Jan 2007, 09:55

Mickouse a écrit:
Cookies a écrit:Selon l'Equipe, Anigo et Diouf étaient fort agacés par la présence de SGE lors du match.

quelle bande d'abrutis ces deux là #-o

bin n'importe quoi aurait eu la meme réaction en voyant un possible successeur venir prendre des notes sous ton nez :lol:

09 Jan 2007, 09:55

Mickouse, heu admettons que ca ne soit plus des rumeurs

meme si je pense qu on en saura vraiment pas d avantage avant juin....

imagine t entend dire que ton patron va teviré et qu il veut te remplacer par Olympien,
et la tu le voi se pointer a ton boulot et voir comment tu bosse et prendre des notes
tu fais quoi?

voila meme si je le repete je pense soncérement qu on va désilusioner samedi

on saura juste si les négo se poursuivent et eventuellement si on changera de staff en juin et c est le mieu
je pense aussi que RLD enverra boulet le canadien et qu on avancera pas avant la fin de saison niveau vente

09 Jan 2007, 10:00

Rocca, à qui la faute?

La leur avant tout. C'est pas le tout de s'engraisser perpetuellement sur le dos de l'OM et de se pointer à 14H.

Ca fait 3 ans qu'ils sont en place tous les deux, du moins à la direction sportive et ils n'ont rien fait malgré des sommes astronomiques dans leurs mains.

Bref ils l'ont cherché

09 Jan 2007, 10:20

Ca fait 3 ans qu'ils sont en place tous les deux, du moins à la direction sportive et ils n'ont rien fait malgré des sommes astronomiques dans leurs mains.

D'accord pour le gros Nigo, mais disons que Diouf n'a quand même pas été si mauvais depuis qu'il est président ... On a connu pire

09 Jan 2007, 10:22

ca sent le gros coup de bluff pour eriksson :?

09 Jan 2007, 10:25

hijodelsol, je plussoie je pense aussi qu on va déchanter comme tout le temp a l'OM

09 Jan 2007, 10:26

Christancheval a écrit:

D'accord pour le gros Nigo, mais disons que Diouf n'a quand même pas été si mauvais depuis qu'il est président ... On a connu pire

Qu'est ce qu'il a fait le grand Diouf depuis 3 ans? A part avoir de beaux discours il ne sert pas à grand chose.

09 Jan 2007, 10:28

il ya un suedois dans la salle ?

Såg Marseille spela - i Dubai

http://expressen.se/ego/c_3/index.jsp?a=823661

ca parle de emon en bas.

09 Jan 2007, 10:28

juste finir dans les 5 1ers chaque saison.. ce qui n'était plus arrivé depusi 8 ans..

après techniquement il n'a rien gagné, mais il a tout de même stabilisé l'équipe sportivement.

09 Jan 2007, 10:30

Qu'est ce qu'il a fait le grand Diouf depuis 3 ans? A part avoir de beaux discours il ne sert pas à grand chose.

Bah disons que c'est le moins mauvais de nos derniers présidents . C'est le seul qui va au bout de ses idées quite à être ( très ) lourd ( affaire clerc, ribery, psg/om , CNE ...) et qui essaie tant bien que mal d'aller dans les intérêts du club ..

Bon après c'est sûr qu'il a une langue de bois extraordinaire et qu'il n'est peut etre pas Aulas mais je trouve que le club va dans la bonne direction depuis qu'il est president.

09 Jan 2007, 10:30

Mickouse a écrit:
Christancheval a écrit:

Il fait avec les moyens qu'il a ... On a tjrs Rib, Cissé ... Et il emmerde le "Pas Sûr de Gagner" ... Plutot pas mal quant-on a rien.

09 Jan 2007, 10:32

thorvald a écrit:il ya un suedois dans la salle ?

Såg Marseille spela - i Dubai

http://expressen.se/ego/c_3/index.jsp?a=823661

ca parle de emon en bas.

voici le resultat d'un traduction en anglais en ligne :

It is Dubai-paper 7days that reports that Sven-Göran Eriksson is on location in Dubai and saw meeting between Marseilles and Lazio.
Lazio, "Svennis" earlier employer won with 3-1.
But snacket afterwards dealt if svensken, that kopplats together with the french klubben.
Erikssons emissary Athole Still denies however that it is cause to that "Svennis" is on location in Dubai.

"A invitation"
- It have no with Marseilles that do, it was a invitation. We comes that see four fotbollsmatcher and late go home, says Erikssons Athole Still to 7 days.
According to Still so missing not interest for svensken.
- It have been covenant that Sydafrikas, Australia's and USA:s. Clubs that Fenerbahce. Just now have we three serious discussions, says Still to 7days.
A of them teaches be Marseilles.
Marseilles current trainer, Albert Emon, was aware if that Sven-Göran Eriksson existed on the grand-stand and saw match.
- Such is fotbollen. If they chooses that swap out me - it is football.

09 Jan 2007, 10:33

Le Kaiser, terminer dans les cinq premiers avec l'effectif qu'était le notre c'est tout sauf une réussite je dirais même le contraire

09 Jan 2007, 10:34

OMenForc3 a écrit:
Mickouse a écrit:
Christancheval a écrit:

Il fait avec les moyens qu'il a ... On a tjrs Rib, Cissé ... Et il emmerde le "Pas Sûr de Gagner" ... Plutot pas mal quant-on a rien.

Les moyens il les a eu, on a vu ce qu'il en a fait

09 Jan 2007, 10:39

Bien je jetterais pas la 1ère pierre sur Diouf ...

09 Jan 2007, 10:46

OMenForc3 a écrit:Bien je jetterais pas la 1ère pierre sur Diouf ...

Il est autant responsable que les autres

09 Jan 2007, 10:52

Mickouse a écrit:Le Kaiser, terminer dans les cinq premiers avec l'effectif qu'était le notre c'est tout sauf une réussite je dirais même le contraire

avec la fin de règne de bouchet où il n'y avait que Drogba et Barthez dans l'équipe ?
avec la plus belle equipe depuis 10 ans, batie autour de joueurs sur-cotés ? (à la rigueur cette saison là on aurait dû etre en LdC)
avec l'équipe de l'année dernière sans attaquants jusqu'au mercato ?

sérieux, on pouvait difficilement faire nettement mieux. Si c'est pour faire une bordeaux ou une perrin l'an1, ca sert à rien... au moins on sait à quel niveau on se situe (5eme), on a des résultats assez stable et une bonne ossature pour construire...

pour moi le pb n'est vraiment pas diouf

09 Jan 2007, 11:11

Mickouse a écrit:Le Kaiser, terminer dans les cinq premiers avec l'effectif qu'était le notre c'est tout sauf une réussite je dirais même le contraire

C'est le même Mickouse qui dit que maintenant on a qu'un seul joueur potable, c'est Ribéry (et Cissé récemment) ?

Parce que je vois pas ce que les effectifs précédents avaient de plus que celui-là (hormis Drogba et Barthez).

09 Jan 2007, 11:11

Je ne dis pas que Diouf est le problème mais il en fait parti
Sujet verrouillé