Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

14 Jan 2007, 16:52

peezee a écrit::shock: :shock: :shock:

(mais je peux pas en dire plus, dsl... :mrgreen:)

:merci:

14 Jan 2007, 16:53

OH PUTAIN :shock:

14 Jan 2007, 16:54

Tu peux pas en dire plus à propos de quoi ? :mrgreen:

14 Jan 2007, 16:54

peezee,

Enfoiré :mrgreen:
Mais ya vraiment du lourd ou bien tu fais monter la pression?

14 Jan 2007, 16:55

laissez tomber il ne sait rien :mrgreen:

14 Jan 2007, 16:56

Sérieux arretez les gars :ptdr:

Le site va ramer et on va se retrouver avec des boulets :?

14 Jan 2007, 16:57

nico2890.0 a écrit:
peezee a écrit:
jod.ko a écrit:peezee, de lui :oops:

:peur:

nico2mars, et moi je dis tu te plantes. 8)

Comme ceux qui disent que etienne9.2 est un mytho et sait rien du tout (mm si c'est vrai qu'y se fait pas mal mousser)... :lol:

Heu ... c'est qui exactement etienne9.2 ? :?: Comment se fait-il qu'il ait des "infos exclusives" ? :mrgreen:

Une évolution de la version 9.1 mais un peu raté quand même. On attends un patch correctif et surtout la version 10.0 qui sera fantastique. :mrgreen:

T'as eu la réponse, ou tu t'amuses là? :roll:

T'as eu la réponse, ou tu t'amuses là? :roll:

Fab38 a écrit:laissez tomber il ne sait rien :mrgreen:

+1

14 Jan 2007, 16:58

je veux et j exige des explications !!!! :mrgreen:

14 Jan 2007, 16:58

Cookies a écrit:
nico2890.0 a écrit:
peezee a écrit:

Comme ceux qui disent que etienne9.2 est un mytho et sait rien du tout (mm si c'est vrai qu'y se fait pas mal mousser)... :lol:

Heu ... c'est qui exactement etienne9.2 ? :?: Comment se fait-il qu'il ait des "infos exclusives" ? :mrgreen:

Une évolution de la version 9.1 mais un peu raté quand même. On attends un patch correctif et surtout la version 10.0 qui sera fantastique. :mrgreen:

Et les infos de la version 9.1 sont fiables ou pas ? :mrgreen:

14 Jan 2007, 16:59

Cookies a écrit:
nico2890.0 a écrit:
peezee a écrit:

:uup:

14 Jan 2007, 16:59

Le club va etre vendu

Quand, comment et a qui on ne sait pas encore mais......

Certains semble tres bien informé :mrgreen:

14 Jan 2007, 17:03

Cookies, arrête :shock: :mrgreen:

14 Jan 2007, 17:06

non mais etienne s'il s'avait quelque chose il le dirait ...

Gaudin il traine pas sur O-M-LIVE, il va pas alerter le FBI s'il s'apercoit que etienne9220 (:lol:) a révéler des infos ultraconfidentielles.

Etienne est simplement malin et fait bander tout un forum, je suis sur qu'il est derrière son ordi et qu'il attend 19H comme un blaireau pour révéler rien du tout car a son soit disant super-rendez-vous il a eut des infos encore plus confidentielles qui ne peut pas dire sinon ca met en péril sa couverture ...

14 Jan 2007, 17:07

bakanald0 a écrit:non mais etienne s'il s'avait quelque chose il le dirait ...

Gaudin il traine pas sur O-M-LIVE, il va pas alerter le FBI s'il s'apercoit que etienne9220 (:lol:) a révéler des infos ultraconfidentielles.

Etienne est simplement malin et fait bander tout un forum, je suis sur qu'il est derrière son ordi et qu'il attend 19H comme un blaireau pour révéler rien du tout car a son soit disant super-rendez-vous il a eut des infos encore plus confidentielles qui ne peut pas dire sinon ca met en péril sa couverture ...

+1, encore un bandeur...

14 Jan 2007, 17:09

Etienne est simplement malin et fait bander tout un forum

les promesses n'engagent que ceux qui y croient non ? c'est bien ça qu'on dit ? etienne va tenter de glaner des infos en parlant à Gaudin, il aura peut-etre quelques détails à nous fournir, mais faut arreter de le considérer comme le messie qui va nous révéler en exclu tout le dossier :lol:

14 Jan 2007, 17:12

Bon les pseudos forumeurs que vous êtes (Casi, bakanald0 et autres) avec vos 201 messages réunis à vous deux, vous pourriez être un peu plus calme.

C'est fou de pas comprendre une bonne fois pour toutes les raisons qui peuvent pousser etienne92200 à n'ouvrir sa bouche seulement en temps voulu. Et comme je l'ai dis plusieurs fois auparavant, attendons, et si c'est du vent et bien on saura à quoi s'en tenir à l'avenir avec lui.
Modifié en dernier par nico2mars le 14 Jan 2007, 17:14, modifié 1 fois.

14 Jan 2007, 17:13

Dédé de Rocca, ca y est enfin
Sujet verrouillé