Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Déc 2006, 08:27

j'ai ecouté le match sur RMC (travail de nuit oblige), et j'entendais souvent "perte de ballon de m'bami", mais bon mon fils m'a dit que pour une fois il l'avait ete etonné par m'bami.

c'est sur que si tu regarde pas les matchs tu peux pas etre objectif

24 Déc 2006, 10:38

Tu m'expliques comment il fait pour donner + de ballons qu'il récupere

un mec de Canal avait posé la même question a Doudouce qui lui avait répondu la même chose que Thorgal sur un autre match
De rien 8)

24 Déc 2006, 20:37

A la fin du match Taiwo est allé faire au moins 5 bras d'honneur au public stephanois quelqu'un serait il pourquoi exactement?

24 Déc 2006, 20:45

yanisdu34, bein il est entrain de peté un plomb :x

24 Déc 2006, 21:57

yanisdu34 a écrit:A la fin du match Taiwo est allé faire au moins 5 bras d'honneur au public stephanois quelqu'un serait il pourquoi exactement?

Syndrome Gilles de la tourrette.... :mrgreen:

Je pense que c'etait une manière de les remercier de leurs chaleureux soutien pendant toute la deuxieme mi-temps... 8)

24 Déc 2006, 23:22

pour les cris de singe

24 Déc 2006, 23:59

hijodelsol, Véridique ? :evil:

25 Déc 2006, 01:07

hijodelsol a écrit:pour les cris de singe

les batards :twisted: j'aime pas que les joueurs fassent ce genre de gestes, mais Taiwo a bien fait

25 Déc 2006, 01:50

Je nes avait pas quel es Stéphanois vuiraient à l'extrême-droite moi... Ca a été confirmé??? :?

25 Déc 2006, 12:05

J'ai vu des drapeaux français mais j'ai pas entendu de cris de singe en 2ème mi-temps. Pourtant j'était au virage depé, donc a coté d'eux (et je ne suis pas encore sourds :mrgreen: )

25 Déc 2006, 13:10

yanisdu34 a écrit:A la fin du match Taiwo est allé faire au moins 5 bras d'honneur au public stephanois quelqu'un serait il pourquoi exactement?

pour les remercier du deplacement a blanc et leur donner du courage pour le retour :mrgreen:

25 Déc 2006, 13:32

Je ne pense pas qu'il ait eu des cris de singes.
Le ménage a été fait depuis longtemps dans nos travées - même si tu as encore des gars (comme partiut) avec une mentalité nauséuse qui se gardent de faire ce type d'attitude en plein match (sans être ultra, les MF et les GA n'aiment pas ça du tout et font en sorte de regler ce genre de problème rapidement).
Les bras d'honneur ont été remarqué
On a eu des bras d'honneur de la part de plusieurs lyonnais lors de notre défaite 4-0.
Taiwo n'est pas une lumière et c'est si facile de chambrer après une victoire devant un parkage. Il devrait peut être plus se concentrer sur ses coups de pied arrêtés et ses marquages un peu foireux

25 Déc 2006, 13:48

Popol la buse a écrit: Il devrait peut être plus se concentrer sur ses coups de pied arrêtés et ses marquages un peu foireux

par contre les centres ca a ete :mrgreen:

25 Déc 2006, 14:12

Betsamee, 8)

Popol la buse, et moi je crois pas 1 seule seconde que Tatayo ait décidé comme ça d'aller faire des bras d'honneur, sans autre raison que le chambrage de mauvaise aloi. :roll:

Le gars est très jeune, fougueux, tout ske tu veux, mais pas méchant pour un sou. Donc oui, on peut supposer que quelques supps stéph's se sont montrés particulièrement désagréables envers lui pendant le match, cris de singes ou pas.

Mais on est pas beaucoup mieux lotis hein: ici mm certains forumeurs trouvent normal que Jannot se fasse insulter de la pire des façons (sur sa femme, sa famille, etc...) pendant tout le match, donc bon... :x

26 Déc 2006, 11:29

peezee, +1

26 Déc 2006, 11:37

peezee, tous les gardiens ont l'habitude à l'OM ...

ca n'empêche pas d'entendre lors d'un transfert !

"l'OM c'est un club mythique , je rêve d'y jouer dans ce stade Vélodrome..quand j'étais petit blablabla et blablabla "

on dira que ca fait parti du décor :lol:

26 Déc 2006, 12:23

Metiss-ino, jusqu'à un certain point oui. J'ai été djeun' aussi :mrgreen:, j'ai gue.lé dans les virages aussi, j'ai insulté parfois aussi (bah ué, ça fait partie du folklore on vous dit 8)) - mais y'a des limites à tout, y compris les insultes.

Je suis pas certain que traiter la famille d'un gardien visiteur à longueur de match en gue.lant des insanités immondes dans un haut-parleur vaille beaucoup, beaucoup mieux que faire des cris de singe... :|

30 Déc 2006, 11:02

L'objet du délit : http://www.youtube.com/watch?v=nRtogz7vIug

30 Déc 2006, 11:23

j'ai peut etre pas une bonne reaction. Perso, je trouve ça bien :oops:

30 Déc 2006, 11:27

si effectivement c'etait en réponse a des inqultes racistes, je kiffe :oops:
Répondre