Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

15 Jan 2007, 00:59

Il a une de ces paires de miches le Carasso :shock:

15 Jan 2007, 01:09

Ah pour ce match-là je crois qu'il y a rien à dire sur Carrasso ...
Il a grossi ou je rêve ?

15 Jan 2007, 01:11

Moonwalker, ça me fait rire ça, pouplin tu le mets à l'OM il fait une bourde et vous lui cracherez dessus comme carrasso....

15 Jan 2007, 01:24

Pouplin, il me fait pas forte impression non plus. :|

15 Jan 2007, 08:07

soprano13 a écrit:Moonwalker, ça me fait rire ça, pouplin tu le mets à l'OM il fait une bourde et vous lui cracherez dessus comme carrasso....

sauf que Carrasso en est pas a sa première bourde, il les accumule et en plus il est de plus en plus fébrile. Mais monsieur s'inquiete pas.

Qu'il profite bien de ses scéances glandage avec Spinosi, si on change de staff il va devoir bosser dur

15 Jan 2007, 09:12

je trouve qu'aprés sa prestation à dubai, il nous a sorti un bon match. il se savait attendu et il s'en sort bien au final....
avec même un brin d echance , sauvé par son poteau, cette même chance qui ne sourit qu'aux grands gardiens...

15 Jan 2007, 09:55

crikken a écrit:je trouve qu'aprés sa prestation à dubai, il nous a sorti un bon match. il se savait attendu et il s'en sort bien au final....
avec même un brin d echance , sauvé par son poteau, cette même chance qui ne sourit qu'aux grands gardiens...

Niang doit faire des gardiens heureux :mrgreen:

15 Jan 2007, 10:10

crikken a écrit:je trouve qu'aprés sa prestation à dubai, il nous a sorti un bon match. il se savait attendu et il s'en sort bien au final....

Mon loulou a trouvé son nouveau Gimenez :mrgreen:

Jodko.

15 Jan 2007, 10:34

OMenForc3, :mrgreen:
jod.ko, tu laches un barthez, tu t'offres un carrasso et par dessus on te refile un cissé....
qui pour se plaindre.

d'autant que carrasso est et sera un bon gardien

15 Jan 2007, 10:43

crikken a écrit:OMenForc3, :mrgreen:
jod.ko, tu laches un barthez, tu t'offres un carrasso et par dessus on te refile un cissé....
qui pour se plaindre.

Ca dépend de lui car il a le potentiel.

15 Jan 2007, 10:45

loulou, loulou, loulou, Carasso sera un grand gardien, soit, mais s'il pouvait l'être avec l'OM... C'est quand même lui qui s'est mis la pression tout seul en sous entendant qu'il serait titulaire ou qu'il partirait... Hors en ce moment, il me semble que c'est la pression qui gagne...

Jodko.

15 Jan 2007, 11:09

Ce fat guy :shock: :shock: :shock: ! En vous lisant, je m'attendais quand meme pas a voir ce gars prenant 30kilos en 15jours tout de meme !

15 Jan 2007, 12:55

faut faire jouer la concurence avec hamel

15 Jan 2007, 12:57

crikken a écrit:OMenForc3, :mrgreen:
qui pour se plaindre.

ce club devrait etre capable d'avoir les deux, c'est pas normal de devoir mettre un gardien qui n'a pas le niveau pour L'OM pour pouvoir avoir un attaquant.

On avancera jamais comme ça

15 Jan 2007, 13:01

on aurait du etre capable d'avoir un vrai bon 2ieme gardien au cas ou... parce que la mettre hamel quand carasso est pas au top...

15 Jan 2007, 13:32

Fab38 a écrit:on aurait du etre capable d'avoir un vrai bon 2ieme gardien au cas ou... parce que la mettre hamel quand carasso est pas au top...

A la limite on recrute Delfim :mrgreen: ...

15 Jan 2007, 13:38

soprano13 a écrit:Moonwalker, ça me fait rire ça, pouplin tu le mets à l'OM il fait une bourde et vous lui cracherez dessus comme carrasso....

C'est clair... même Yohan Pelé, soit disant meilleur... l'OM, a un effet grossissant, y a qu'a voir Carrasso... :mrgreen:

15 Jan 2007, 13:45

Pancho11, on a jugé que pour progresser, il fallait faire un choix, puisqu'avoir les deux comme tu le soulignes, semblait ma foi pas jouable.

ce fut donc le choix de confier les cages à carrasso, et avec la marge dégagée sur le salaire de barthez, la venue de cissé devenait possible.

c'était donc bien l'un ou l'autre , mais en aucun cas barthez et cisé. tu te consoleras avec le duo cissé - ribéry 8) .

jod.ko, le " je serais titulaire ou je partirais", il aurait du le refiler à coupet pour la coupe du monde... et si c'était ce que la pape lui avait dit genre, patience , tu auras le job au final), et que le reste n'était qu'habillage médiatique avec l'assentiment de barthez... et si, va savoir.

15 Jan 2007, 13:56

crikken, enfin tu vas pas me dire que Barthez palpe 200 k€ à Nantes :roll:

15 Jan 2007, 14:11

jod.ko, le " je serais titulaire ou je partirais", il aurait du le refiler à coupet pour la coupe du monde... et si c'était ce que la pape lui avait dit genre, patience , tu auras le job au final), et que le reste n'était qu'habillage médiatique avec l'assentiment de barthez... et si, va savoir.

=; Pas de ca entre nous mon loulou... Pourquoi y aurait il eu besoin d'un habillage médiatique ?

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 15 Jan 2007, 15:02, modifié 1 fois.
Répondre