07 Jan 2007, 00:44
troyennisation des espritsdodgers-06 a écrit:le touriste, surement mais la langue de bois ca fatigue, si y'en à parmis nous qui se satisfont d'une réaction intervenue en prolongation contre une équipe de lycéens et d'épiciers c'est que l'om n'est vraiment plus rien je suis désolé!
07 Jan 2007, 00:47
beenie a écrit:de qui parles tu?Pancho11 a écrit:84-2004 a écrit:Calvin92 a écrit:il déprime ptet, avant il jouait pas, ca se comprend mais la
Depuis Lyon... Donc, il déprime ! Donc il bouffe, donc il grossit... Mais que fait le staff ?
le mec il grossi, ils sont pas magiciens dans la staff, c'est pas forcément du a des exces, ça peut venir d'autre chose...
Faut arreter de faire la fine bouche, si nous on a honte, d'autres doivent etre mort de honte ce soir.Asuko a écrit:marcos011 a écrit:ribery a t il ete bon
non
mais il a trop joué pour un retour de blessure
fallait le sortir pour olembe qui a l'air d'etre en pleine forme
Il a juste fait deux passes décisives, pour la blessure ça se voyait bien ce soir, elle devait pas etre bien méchante...
Olembé
Pancho11, entre parler de burnes remontées et de couille au cul et les feliciter pour leur fabuleuse prestation en prolongation il y a un juste milieu non? dire qu'on ne peut se contenter de ca à l'om aurait été un minimum
beenie a écrit:troyennisation des espritsdodgers-06 a écrit:le touriste, surement mais la langue de bois ca fatigue, si y'en à parmis nous qui se satisfont d'une réaction intervenue en prolongation contre une équipe de lycéens et d'épiciers c'est que l'om n'est vraiment plus rien je suis désolé!
07 Jan 2007, 00:50
Pancho11, entre parler de burnes remontées et de couille au cul et les feliciter pour leur fabuleuse prestation en prolongation il y a un juste milieu non? dire qu'on ne peut se contenter de ca à l'om aurait été un minimum
07 Jan 2007, 00:56
07 Jan 2007, 00:57
dodgers-06 a écrit:Pancho11, entre parler de burnes remontées et de couille au cul et les feliciter pour leur fabuleuse prestation en prolongation il y a un juste milieu non? dire qu'on ne peut se contenter de ca à l'om aurait été un minimum
Perso le décla d'aprés match du coach j'en ai rien a foutre, ça veut rien dire
07 Jan 2007, 00:59
07 Jan 2007, 01:01
07 Jan 2007, 01:04
Emon a écrit:"Le principal était de se qualifier. On ne va pas faire la fine bouche. Nous avons affronté une équipe bien organisée et après notre premier but nous n’avons pas su inscrire le deuxième pour leur enlever leurs espoirs. Nous nous sommes trop reposés sur ce but, alors qu’il aurait fallu accélérer davantage pour doubler le score. Cela nous aurait certainement libéré.
Mes joueurs ont répondu présent dans les prolongations. C’est bien".
07 Jan 2007, 01:06
07 Jan 2007, 01:06
07 Jan 2007, 01:10
voilà c'est ça, on compare l'om avec l'aja. et encore j'ai cru tt'allais me sortir rennes, montpellierPancho11 a écrit:beenie a écrit:de qui parles tu?Pancho11 a écrit:84-2004 a écrit:Calvin92 a écrit:il déprime ptet, avant il jouait pas, ca se comprend mais la
Depuis Lyon... Donc, il déprime ! Donc il bouffe, donc il grossit... Mais que fait le staff ?
le mec il grossi, ils sont pas magiciens dans la staff, c'est pas forcément du a des exces, ça peut venir d'autre chose...
Faut arreter de faire la fine bouche, si nous on a honte, d'autres doivent etre mort de honte ce soir.Asuko a écrit:marcos011 a écrit:ribery a t il ete bon
non
Il a juste fait deux passes décisives, pour la blessure ça se voyait bien ce soir, elle devait pas etre bien méchante...
Olembé
du super coach qui est parti cet été
07 Jan 2007, 01:12
beenie a écrit:voilà c'est ça, on compare l'om avec l'aja. et encore j'ai cru tt'allais me sortir rennes, montpellierPancho11 a écrit:beenie a écrit:de qui parles tu?Pancho11 a écrit:84-2004 a écrit:Calvin92 a écrit:il déprime ptet, avant il jouait pas, ca se comprend mais la
non
Olembé
j'etais pas du tout fan de fernandez mais alors l'avoir ejecter ct une connerie. Et en plus de le remplacer par emon ct une connerie de plus, parmi tant d'autres
perso que d'autres se ridiculisent, meme si ct lyon ou le psg, ca me fait pas du relativiser la faiblesse actuelle de l'equipe. Ca me console pas du tout
07 Jan 2007, 01:15
07 Jan 2007, 01:19
Moonwalker a écrit:ca sert a rien de s"acharner sur Emon est ce que conrètement les résultats seraient meilleurs avec un autre coach ?
07 Jan 2007, 01:26
Pancho11 a écrit:beenie a écrit:de qui parles tu?Pancho11 a écrit:84-2004 a écrit:Calvin92 a écrit:il déprime ptet, avant il jouait pas, ca se comprend mais la
non
Olembé
07 Jan 2007, 01:43
07 Jan 2007, 01:53
peezee a écrit:Franchement les déclas de Emon on s'en fout un peu, on se doute bien que le gars va minimiser les faiblesses de son équipe en face des journaleux.
Si c'était que ça encore. Mais le gars n'arrive à rien tirer de bon de cette équipe. Ne pas arriver à développer qq chose de plus convaincant et de plus décisif face à des boulangers ou des facteurs de 17 ans, se faire mm égaliser et passer à 2 doigts de l'élimination, pour moi c'est ça qui parle le plus.
Et y'a rien à ajouter. Avec un tel coach cette équipe est plus ou moins livrée à elle-mm, comme un bateau sans capitaine digne de ce nom. Et y'en a encore pour 5 mois commak - enfin, en principe hein...
La question se pose encore et toujours: Emon, il leur fait faire quoi à l'entraînement à ses joueurs...?
07 Jan 2007, 01:57