Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

2007 - 2008: Paris en L2 ?

Oui
82
37%
Non
142
63%

Nombre total de votes : 224

15 Jan 2007, 18:17

Thorgal a écrit:paul le guen ou pas, les joueurs du psg sont bidons et surcoté a part 2 ou 3. C'est pas un magicien le guen, il ne fera pas de miracles

au moins avec lacombe, les parisiens auraient eu un peu d'expérience pour jouer la remontée en Ligue2 la saison prochaine O:)

Il y a du très bon dans cette équipe, tu vois Rothen-Gallardo mettre des ballons à Pauleta et Kalou, ca vaut quelquechose dans la ligue 1 orange...

15 Jan 2007, 18:20

NON mais qu'est ce que j'aimerai ca ....

15 Jan 2007, 18:21

Dinopatou a écrit:
ouhacantona a écrit:Et OM-PSG je peux m'en passer une ou 2 saisons... :mrgreen:

Tu sous-estimes le pouvoir de Gilardi, là, les coupes nationales c'est fait pour ça voyons :mrgreen:

Ouais j'y ai pensé mais j'ai pas osé :mrgreen:

15 Jan 2007, 18:22

Un supporter parisien vient de poster une brève intéressante dans les forum des CdF :

Rothen : "L'essentiel maintenant est de gagner" (F365)

Et avant ?

C'est vrai que selon comment on prend la phrase de rothen, on peut se poser des questions

15 Jan 2007, 18:24

ouhacantona a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
The Thing a écrit:

c'est de la malhonneteté intellectuelle de dire ça.
Leguen a été viré car il a voulu rompre avec la tradition de l'alcoolisme dans le football écossais.

:shock:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :?: :?:

C'est parce que je suis parisien que je dis ça ? Ce n'est pas parce que je le suis que je ne peux juger leguen avec un minimum d'objectivité. Et a ce moement la les marseillais n'ont pas le droit de parler car ils ne seraient pas objectifs ?

L'objectivité c'est que LAcombe c'est 8 victoires depuis le début ! Et que LE guen est triple champion de france. Ca ce sont les faits :o

15 Jan 2007, 18:29

C'est l'euphorie pour le PSG ... de courte durée j'espère :mrgreen:

15 Jan 2007, 18:35

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Thorgal a écrit:paul le guen ou pas, les joueurs du psg sont bidons et surcoté a part 2 ou 3. C'est pas un magicien le guen, il ne fera pas de miracles

au moins avec lacombe, les parisiens auraient eu un peu d'expérience pour jouer la remontée en Ligue2 la saison prochaine O:)

Il y a du très bon dans cette équipe, tu vois Rothen-Gallardo mettre des ballons à Pauleta et Kalou, ca vaut quelquechose dans la ligue 1 orange...

ouais et le secteur défensif a par Armand et les jeunes?

15 Jan 2007, 18:36

Fan de Coach Vahid que ce soit Labombe ou Laguin je m'en fous tant que vous perdez :mrgreen:
Pour moi même Mourinho il ferait rien à paris....
Et même votre équipe c'est de CARACTERE qu'elle manque et ça je suis pas sûr qu'il va pouvoir vous l'apporter le nouveau....
Modifié en dernier par ouhacantona le 15 Jan 2007, 18:42, modifié 1 fois.

15 Jan 2007, 18:39

Faf Larage: "Il faut envoyer le PSG en Ligue 2 !"

...
"Justement, que penses-tu de la rivalité PSG-OM ? Je trouve ça marrant. Encore aujourd’hui, c’est toujours « la guerre », au sens figuré du terme bien entendu. Personne ne se fait de cadeaux. Personnellement, je suis pour qu’on envoie le PSG en Ligue 2, histoire de mettre un terme à cette rivalité une fois pour toute. De toute façon, ça ne sert vraiment à rien de faire mousser un club qui ne vaut rien du tout ! (Rires). "

FOOT-INTERVIEW.com
:mrgreen:

15 Jan 2007, 18:47

faf larage :ptdr:

15 Jan 2007, 18:52

y a quand même de sacrés rageux ici :mrgreen:

si pour PLG je suis mitigé.je ne m'inquietais pas pour le maintien avec Gula.donc j'atends avant de juger.et surtout ca me ferait chier de voir un ancien du club se louper.

sinon, Lacombe c'est peut etre un zéro, mail il a gagné un titre lui :mrgreen:

15 Jan 2007, 18:54

Travis Bickle a écrit:sinon, Lacombe c'est peut etre un zéro, mail il a gagné un titre lui :mrgreen:

Arretes, il vaut rien son titre, yavait rien en face. 8)

15 Jan 2007, 18:56

Dyser a écrit:faf larage :ptdr:

:pong: :ptdr: :jump:

15 Jan 2007, 18:57

le psg en national serait plus à l'image de son club....national !!!! :mrgreen:

15 Jan 2007, 18:58

Dinopatou a écrit:Un supporter parisien vient de poster une brève intéressante dans les forum des CdF :

Rothen : "L'essentiel maintenant est de gagner" (F365)

Et avant ?

C'est vrai que selon comment on prend la phrase de rothen, on peut se poser des questions

dire que ces connards sont payes pour rien branler sur le terrain #-o

15 Jan 2007, 19:05

une saison en L2 ne leur ferai pas de mal meme si leguen est entraineur

15 Jan 2007, 19:11

Je jure sur la tête de tous les supporters parisiens que j'irai assister au 1er match du PSG à l'extérieur en L2... que ce soit à Grenoble, à Libourne st Seurin ou à Dunkerque, je serai là, et... j'encouragerai avec ferveur votre adversaire :mrgreen:

PARIS PARIS ON T'ENC..... :evil:

On entend plus chanter les parisiens, on entend plus chanter les parisiens... :twisted:

15 Jan 2007, 19:20

The Thing a écrit:Je jure sur la tête de tous les supporters parisiens que j'irai assister au 1er match du PSG à l'extérieur en L2... que ce soit à Grenoble, à Libourne st Seurin ou à Dunkerque, je serai là, et... j'encouragerai avec ferveur votre adversaire :mrgreen:

On entend plus chanter les parisiens, on entend plus chanter les parisiens... :twisted:

Sur la tête des parisiens j'irai avec toi et je t'offrirai le resto :mrgreen:

15 Jan 2007, 20:00

The Thing a écrit:Ce matin je pensais que Paris allait se sauver, là je pense qu'ils ont pris leur billet pour la L2. :mrgreen:

Supporters parisiens, reprenez confiance: vous accrocherez l'intertoto en fin de saison.

15 Jan 2007, 20:11

OMenForc3 a écrit:
The Thing a écrit:Je jure sur la tête de tous les supporters parisiens que j'irai assister au 1er match du PSG à l'extérieur en L2... que ce soit à Grenoble, à Libourne st Seurin ou à Dunkerque, je serai là, et... j'encouragerai avec ferveur votre adversaire :mrgreen:

Sur la tête des parisiens j'irai avec toi et je t'offrirai le resto :mrgreen:

The Thing et OMenForc3, un nouveau couple sur OMLive :gay:
Répondre