Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2007, 09:38

1: http://www.dailymotion.com/video/x10hy0 ... ommanderie

2 : http://www.dailymotion.com/video/x1411o ... t-foucault

3 : http://www.dailymotion.com/video/x13zd3 ... es-de-joie

qui c est qui passe pour des anes :?: #-o ,vaut mieux en rire :lol:

23 Mar 2007, 09:43

Boomerang a écrit:RLD va simplement se tourner vers d'autres investisseurs. S'il jete KK, c'est qu'il n'a pas confiance en lui mais aussi qu'il a des solutions de repli, c'est évident. N'allez pas chercher plus loin. C'est pas RLD qui va se relancer dans l'OM, "L'EQUIPE" dit n'importe quoi...

Cantoman, t'as bien fait d'avoir choisi ce pseudo, car tu vas repartir tel un Boomerang vers d'autres cieux.
Merci de ta visite. :mrgreen:

23 Mar 2007, 09:46

marcos011 a écrit:1: http://www.dailymotion.com/video/x10hy0 ... ommanderie

2 : http://www.dailymotion.com/video/x1411o ... t-foucault

3 : http://www.dailymotion.com/video/x13zd3 ... es-de-joie

qui c est qui passe pour des anes :?: #-o ,vaut mieux en rire :lol:

:mrgreen:

... Y'a pas a pleurer de toute façon... on a rien perdu... y'a pas de drame... Avec un peu de chances on va même trouver mieux... 8)

23 Mar 2007, 09:48

Confetize, en même temps il doit jubiler dans son coin Cantoman vu les derniers événements :roll:

23 Mar 2007, 09:52

L'optimisme (béat) et l'acharnement qu'ont certain à expliquer le pourquoi du comment du refus de RLD qui est en fait un coup pour mettre la pression à kkr ........ c'est impressionant !

Arrêtez de vous cramponnez, ca va aller les gars.

Au cas où :

http://www.il_me_faut__du_prozak_car_KKr_est_parti.com

23 Mar 2007, 09:56

le vengeur, =D> =D> :mrgreen:

23 Mar 2007, 10:04

titours a écrit:Confetize, en même temps il doit jubiler dans son coin Cantoman vu les derniers événements :roll:

Eh ?
Il a été banni (2 fois déjà), il revient sous un autre pseudo. :arrow:
Qu'il aille jubiler ailleurs.

23 Mar 2007, 10:05

Amadeus, avoue que l'article de l'equipe ( et de plumitif) est surprenant :

- RLD dit non à JKK mais les négo se poursuivent ?
- RLD remettrait de l'argent alors qu'il n'en met plus depuis 5 ans ?

Je crois qu'on ne fait pas plus confiance a JKK qu'a RLD dans cette histoire ...

Maintenant, si ce n'est pas JKK qui achète, ce sera quelqu'un d'autre et là encore, on ne sera que spectateur .

23 Mar 2007, 10:07

titours a écrit:Confetize, en même temps il doit jubiler dans son coin Cantoman vu les derniers événements :roll:

Jubiler pourquoi ?

Parce que Gillett a racheté le club ? :roll:

23 Mar 2007, 10:08

Apparament RLD a refusé la vente parceque KK ne donnait pas les garanties nécessaires pour la pérennité du club. Moi je dis que c'est pas plus mal, je préfère que mon club continue à exister plutôt que tomber en faillite.

23 Mar 2007, 10:11

Je ne crois pas une seule seconde à un changement brutal de la part de Dreyfus, qui va de toute façon être encore moins présent qu'il ne l'était déjà car il me semble qu'il est en passe de prendre le contrôle total du groupe familial.

Pour moi c'est un énième coup de bluff pour son procès, histoire de dire qu'il n'y a pas de candidat sérieux, et qu'il est indispensable pour l'OM, véritable patrimoine national :wink:

Je me demande même si ce n'est pas lui qui orchestré tout ca avec Kachkar (un de ses potes au poker, puisque personne ne le connaissait), en vue du procès.

Après tout on peut très bien imaginer que RLD ait fait appel à Kachkar pour tout ca. Et qu'à la fin le Robert en ressorte grandit. Il n'y a qu'à voir les réactions sur le forum ou celle de Diouffy, genre RLD est quelqu'un de bien, il n'abandonnera pas le club et compagnie :lol:

23 Mar 2007, 10:15

Mickouse, Sur ce point, RLD a bien agis (il faut savoir le reconnaitre, c'est suffisamment rare). Si KK n'avait pas les $$ pour pouvoir combler le déficit de l'OM chaque année, fallait pas le prendre !

23 Mar 2007, 10:19

Pour moi c'est un énième coup de bluff pour son procès, histoire de dire qu'il n'y a pas de candidat sérieux, et qu'il est indispensable pour l'OM, véritable patrimoine national

Je me demande même si ce n'est pas lui qui orchestré tout ca avec Kachkar, en vue du procès.

c'est pas con :)

meme moi qui suis l'un des 1ers a demander la depart de RLD depuis des années, j'en suis arrivé a souhaiter que KK ne reprenne pas le club tellement son manege m'a fait craindre le pire.
Roussier avait sorti que RLD n'avait meme pas voulu examiner son offre pourtant serieuse... ca pourrait correspondre.

en tt cas RLD a encore une fois affiché l'OM en filant les clés a un inconnu pendant 2 mois. Y a pas a dire, on est pas 1er en championnat, mais on est devenu le 1er cirque de Fce.

il aurait jms du laisser KK faire son guignol sans avoir obtenu ttes les garanties. Qu'il visite discretement les installations ok, mais faire le tour du stade, multiplier les itv, danser avec les joueurs... OM circus #-o
Modifié en dernier par gigi le 23 Mar 2007, 10:21, modifié 1 fois.

23 Mar 2007, 10:20

Confetize, gob, attention ce n'est pas une critique contre sont ban bien au contraire, mais il a tellement fait ch**r son monde contre KK que aujourd'hui, il doit avoir un petit sourire.....

Maintenant, je pense que l'histoire KK n'est pas encore fini et que de nombreux rebondissements vont encore arriver

23 Mar 2007, 10:21

birof, c'est justement ce que je dis tout le monde pense à juste titre que RLD a très bien agi.

Le Robert sort grandi de tout ca.Mais connaissant le personnage, je ne serais pas surpris qu'il ait tout manigancé depuis le départ, un peu comme avec Tapie et Dubiton etc.

On ne me fera pas croire que RLD ait autant d'amour pour ce club pour s'asseoir sur 115M€, la perrinité du club il s'en branle, c'est juste pour se donner une bonne image encore une fois.

S'il était si attaché à ce club que ca, il ne ferait pas appel à des boxeurs pour faire des audits, à Anigo pour être Directeur sportif, à Tapie et Dubiton pour qu'ils se foutent sur la gueule, ou encore à Diouffy pour faire tourner sa future boite. Bref il ne ferait pas merde sur merde depuis 10 ans pratiquement.

23 Mar 2007, 10:23

titours a écrit:Confetize, gob, attention ce n'est pas une critique contre sont ban bien au contraire, mais il a tellement fait ch**r son monde contre KK que aujourd'hui, il doit avoir un petit sourire.....

Maintenant, je pense que l'histoire KK n'est pas encore fini et que de nombreux rebondissements vont encore arriver

ouais bah j'espere que c'est terminé.
ce gars n'a deja pas bcp de credibilité, mais maintenant il en a plus du tt.

et big :up: a ce qui me sortaient que KK leur inspirirait confiance :ptdr:

23 Mar 2007, 10:28

Mickouse a écrit:birof, c'est justement ce que je dis tout le monde pense à juste titre que RLD a très bien agi.

Le Robert sort grandi de tout ca.Mais connaissant le personnage, je ne serais pas surpris qu'il ait tout manigancé depuis le départ, un peu comme avec Tapie et Dubiton etc.

On ne me fera pas croire que RLD ait autant d'amour pour ce club pour s'asseoir sur 115M€, la perrinité du club il s'en branle, c'est juste pour se donner une bonne image encore une fois.

S'il était si attaché à ce club que ca, il ne ferait pas appel à des boxeurs pour faire des audits, à Anigo pour être Directeur sportif, à Tapie et Dubiton pour qu'ils se foutent sur la gueule, ou encore à Diouffy pour faire tourner sa future boite. Bref il ne ferait pas merde sur merde depuis 10 ans pratiquement.

ouais mais RLD a son appel en juin. Le juge l'avait detruit en lui disant qu'il avait pas a se faire passer pour une victime, que la victime c'etait le club dont il avait terni l'image.

alors si RLD se barre avec les 115m€ et qu'en juin la DNCG (qui a deja KK ds son viseur) nous fout en L2, ca fera tres mauvaise impression.
RLD pourra meme plus sortir sa traditionnelle excuse (qui n'avait deja pas suffit a le blanchir), qu'il a perdu 200m€ en tt et qu'il a tjs agi pour le bien de l'OM. Donc il a pas interet a deconné a mon avis.

23 Mar 2007, 10:53

Mickouse a écrit:birof, c'est justement ce que je dis tout le monde pense à juste titre que RLD a très bien agi.

C'est le scénario de Lost ton post. :lol: :lol:

RLD savait que KK ferait une proposition pour racheter le club mais qu'il ne pourrait pas réussir a réunir les garanties pour assurer l'investissement annuel. Il avait aussi prévu que l'OM eliminerait le FC Lyon de la Coupe de France et que KK ferait son show.

23 Mar 2007, 11:00

gigi, JKK inspirait confiance au debut et puis, des le 1er report ( fin fevrier), le doute s'est quand m^me sérieusement, même si on ne connaissait aucun détail des négociations.

Là, j'en viendrai presque à remercier RLD de ne pas brader le club a quelqu'un qui ne pourra assumer son fonctionnement.

Je reste, comme toi, stupéfait qu'on l'ait autant exposé et médiatisé avant qu'il n'ait fait la preuve de sa solvabilité .

23 Mar 2007, 11:04

gob a écrit:gigi, JKK inspirait confiance au debut et puis, des le 1er report ( fin fevrier), le doute s'est quand m^me sérieusement, même si on ne connaissait aucun détail des négociations.

Là, j'en viendrai presque à remercier RLD de ne pas brader le club a quelqu'un qui ne pourra assumer son fonctionnement.

Je reste, comme toi, stupéfait qu'on l'ait autant exposé et médiatisé avant qu'il n'ait fait la preuve de sa solvabilité .

Il a été sur médiatisé parce que c'est l'OM. Il en sera de même pour le futur repreneur potentiel. A l'OM une mouche qui pete fait autant de bruit qu'un tsunami en asie.
Sujet verrouillé