Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2007, 17:08
superolive, merci c'est cool pour le résumé.
C'est génial, on peut recommencer a rever
29 Mar 2007, 17:08
superolive, donc ca veux dire que Ribéry partirait à Lyon?
29 Mar 2007, 17:11
fourcroy a écrit:Bibi Fricotin, c'est mieux, c'est mieux.

(Bon, j'arrête de flouder). Cela dit, "de même - aussi" est un pléonasme.

Je m'exagère!

(Bon, j'arrête de flouder).
29 Mar 2007, 17:27
Et l'autre il est content

RLD lache plus un rond, cette histoire de RLD qui enrichie la L1 c'est fini, on prend que des joueurs gratos
29 Mar 2007, 17:32
Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
29 Mar 2007, 17:34
fourcroy, c'est pas faux.
je trouve quand même que RLD s'est bien comporté , en ne vendant pas à un mec qui n'avait pas les thunes pour investir ensuite.
si si je suis sérieux
29 Mar 2007, 17:35
fourcroy, on ne saura jamais ce qui se serait passé avec KK...
Maintenant, la seule chose que l'on pourra dire, selon les résultats du futur reprenneur de l'OM, c'est : ca aurait mieux avec KK ou heureusement qu'il n'a jamais vendu le club à KK!
29 Mar 2007, 17:41
fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
je suis assez d'accord, mais bon si RLD avait eu la bonne idée de pas aller aussi loin avec ce guignol...
29 Mar 2007, 17:50
Pancho11 a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
je suis assez d'accord, mais bon si RLD avait eu la bonne idée de pas aller aussi loin avec ce guignol...
Et un guignol avec qui il traite depuis juin 2006 quand même...le truc parait gros quand même de pas avoir flairer l'embrouille plus tôt...
29 Mar 2007, 17:52
RLD s'est meme pas occupé de la vente, quand tu vois qu'il était meme pas là pour la présentation de Kachkar aux salariés...
29 Mar 2007, 18:05
Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
Et un guignol avec qui il traite depuis juin 2006 quand même...le truc parait gros quand même de pas avoir flairer l'embrouille plus tôt...
Oui en effet,pour moi c'est une histoire sur le prix de revente 115 millions d'euros pour l'effectif qu'on a ça me parait gros...Enfin RLD utilise cette histoire pour se redonner une image de marque et le pire c'est que ça marche au vu de certain post
29 Mar 2007, 18:06
Dejan13 a écrit:Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
Oui en effet,pour moi c'est une histoire sur le prix de revente 115 millions d'euros pour l'effectif qu'on a ça me parait gros...Enfin RLD utilise cette histoire pour se redonner une image de marque et le pire c'est que ça marche au vu de certain post

Et dans les médias aussi...
2 jours apres que la vente ai capoté, le midi libre publiait un petit encadré ayant pour titre "Merci Monsieur Louis-Dreyfus" ça veut tout dire...
29 Mar 2007, 18:11
Nicodoc, oui je pense que sa faisait chier à pas mal de monde que KK recupere le club,à commencer par thiriez et Aulas,forcement avec RLD comme actionnaire du club il est sur de rester encore pendant longtemps champion avec son FC Lyon....Domage pour le foot français en general ils sont pas prés de la gagner leur ligue des champions.
29 Mar 2007, 18:16
Pancho11 a écrit:RLD s'est meme pas occupé de la vente, quand tu vois qu'il était meme pas là pour la présentation de Kachkar aux salariés...
RLD c'est comme un fonds de pensions : il n'en a jamais rien eu à foutre du club, il n'est venu que à cause de la magouille sur Adidas, LCL et Tapie. Maintenant, qu'il y a prescription, il n'en a définitivement plus rien à foutre.
29 Mar 2007, 22:25
Et toujours on passe pour des mongoliens
30 Mar 2007, 09:36
comme d'hab....
30 Mar 2007, 09:37
Diouf un jour propriétaire de l'OM ?
Le 30/03/2007 à 09:27
Interrogé par l'Agence de Presse Sénégalaise lors de son séjour à Dakar, le président de l'OM Pape Diouf a expliqué que "par courtoisie et par respect vis-à-vis de Robert, je ne me permettrai pas de me présenter en acheteur de l’OM (...) Suis-je en situation d’être cet acheteur-là, très honnêtement, je ne me pose pas la question."
Toutefois, si Robert Louis Dreyfus souhaitait un jour le placer dans une situation de repreneur, Pape Diouf avoue "qu'il le ferait".
Le président olympien indique également que "le plus important est que la place où je suis, je reste quand même le premier responsable du club, c’est moi qui en assure la gestion, la légitimité, je crois que c’est déjà pas mal".

le pape a t'il les 115 millions
il est blindé ce pape et il fait le malheureux
30 Mar 2007, 09:40
Put*** meme pour la reprise du club la solution interne est envisagée...
30 Mar 2007, 09:42
ben on est dans une phase on ce que l'on doit acheter doit couter 0€....donc...