Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2007, 07:12
Dédé de Rocca, Tu peux être millionnaire et en avoir
"que" 2 de millions sous le lit !
31 Mar 2007, 09:08
ZiZiR, pour être millionnaire, il suffit d'en avoir qu'un de million. Et, puis on parle de quoi? de francs CFA ?
31 Mar 2007, 18:04
Pitié qu'un riche Emir vienne nous sortir de cette merde ambiante...
31 Mar 2007, 19:47

Comment qu'ils ont plongé dans le mytho... C'est carrément sur leur Portail...
01 Avr 2007, 07:20
On aura peut-être des réduc' sur les voitures !
01 Avr 2007, 08:12
C'est le 1er avril, ca va pas arreter de la journée
01 Avr 2007, 08:15
de la merde ce 1er Avril
joueurs de merde
01 Avr 2007, 08:36
Cookies a écrit:C'est le 1er avril, ca va pas arreter de la journée

C'est clair !
http://quotifoot.over-blog.com/article-6239120.html
01 Avr 2007, 09:44
Mon coup de gueule parceque je suis d'une humeur massacrante:
Ras le cul de ce club gangrene par des mafieux de pacotille
Ras le cul de ce club dans lequel le directeur sportif et le president pensent qu'une equipe peut tourner sans entraineur
Ras le cul de ce club ou le proprio se sent oblige de placer un journaliste a la presidence et une petite frappe a la direction sportive
Ras le cul de ce club ou des connards ont la figure de prendre deux buts a Lorient
Ras le cul de ce club ou tous les postes d'encadrement sont occupes par ceux qui ont la menace la plus dissuasive
Ras le cul de ce club ou l'on choisit les hommes pour leur talent a la belotte et non leur competence
Ras le cul de ce club ou un inconnu peut se payer des tours de stade et danser dans le vestiaire des joueurs
Ras le cul de ce club ou ceux qui le pourissent de l'interieur sont proteges par le tout marseille.
Ras le cul de continuer a aimer ce club au plus profond de moi meme
On nous a vole l'OM y a 13 ans de cela, et , a mon avis la meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est de le realiser et de ne plus rien attendre de ces ordures
Francky,Samir,Lorik cassez vous , vous meritez mieux que cette bande d'amateurs, faites comme Flamini , allez faire la carriere que vous meritez , loin de ces bandits qui pillent les caisses de l'OM et qui violent notre equipe
01 Avr 2007, 10:09
Betsamee, je t'explique ce que tu aurais pris dans la gueule si tu avais mon pseudo
01 Avr 2007, 11:09
Betsamee a écrit:Mon coup de gueule parceque je suis d'une humeur massacrante:
Ras le cul de ce club gangrene par des mafieux de pacotille
Ras le cul de ce club dans lequel le directeur sportif et le president pensent qu'une equipe peut tourner sans entraineur
Ras le cul de ce club ou le proprio se sent oblige de placer un journaliste a la presidence et une petite frappe a la direction sportive
Ras le cul de ce club ou des connards ont la figure de prendre deux buts a Lorient
Ras le cul de ce club ou tous les postes d'encadrement sont occupes par ceux qui ont la menace la plus dissuasive
Ras le cul de ce club ou l'on choisit les hommes pour leur talent a la belotte et non leur competence
Ras le cul de ce club ou un inconnu peut se payer des tours de stade et danser dans le vestiaire des joueurs
Ras le cul de ce club ou ceux qui le pourissent de l'interieur sont proteges par le tout marseille.
Ras le cul de continuer a aimer ce club au plus profond de moi meme
On nous a vole l'OM y a 13 ans de cela, et , a mon avis la meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est de le realiser et de ne plus rien attendre de ces ordures
Francky,Samir,Lorik cassez vous , vous meritez mieux que cette bande d'amateurs, faites comme Flamini , allez faire la carriere que vous meritez , loin de ces bandits qui pillent les caisses de l'OM et qui violent notre equipe

je n'aurais pas dit mieux
faut la révolution
01 Avr 2007, 11:32
T'y crois ou on te rappelle qu'on est le 1er Avril?
01 Avr 2007, 12:05
tout le monde va y passer aujourd'hui...vaut mieux revenir demain !!!
01 Avr 2007, 12:20
bonne nouvelle les gars ;
l'ere RLD est encore loin d'etre finie
01 Avr 2007, 12:24
Betsamee a écrit:bonne nouvelle les gars ;
l'ere RLD est encore loin d'etre finie
c est bien possible
si jamais il ne part pas dans les semaines qui viennent, on risque de connaitre une saison 2007/08 catastrophique
emon tjrs coach, depart d un joueur comme ribery qui nous permet cette saison de pas etre preoccupe par le maintien....
ca va etre drole cette intersaison avec 0 euros pour recruter, personne de sense viendra mettre les pieds chez nous, les joueurs valables vont vouloir s enfuir....une mort a petit feu
01 Avr 2007, 12:32
Là, faut reconnaitre que c'est énorme
"Le ménage va être fait", "Luccin, "Robinho", "Tevez", 50M par an pour les transferts, énorme fake.
Maintenant, le pire c'est que si ils n'avaient pas été si loin çà aurait pu être possible : 115M, pour un Emir, c'est pas grand chose. Mais, le reste...

tout de même pour ce joli fake
01 Avr 2007, 12:37
lol j'allume l'ordi et je lis qu'il y a 3 repreneurs différents