Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2007, 00:20
loursin,

, bon il vient cet interview de minuit
17 Jan 2007, 00:21
Dédé de Rocca a écrit:Nicodoc a écrit:Dédé de Rocca a écrit:OMenForc3 a écrit:Qui m'aide à faire les préparatifs pour marier
étienne et
cantoman ?

c est pas interdit le pacs entre hommes??

Le mariage est interdit entre hommes, pas le pacs

t as l air bien au courant
t as mis la vaseline?

Héhé, faut savoir se tenir au courant de l'actualité, on a vu partout le scandale qu'a provoqué le 1er mariage gay et on sait tout le tapage qu'a fait la creation du pacs qui etait fait pour donner les même droit (en theorie) aux couples homos que les couples hétéro...
Pas besoin de vaseline pour se laver les oreilles
Ah Oki Oki Oki...
cantoman, en fait tu voulais aller rejoindre ton pote en vacances pour 2 semaines? Bah fallait le dire plus tôt gari.
Allez ZOU, que tes voeux soient exaucés!
Nicodoc, Ok, si tt le monde est content des déformations d'infos, pas de souci...
Ok, Diouf a rien dit.
Ok, la radio canadienne a des sources en béton...
Ok, ok...

sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, vous vous comportez avec cantoman de la même façon que celle que vous lui reprochez vis a vis d'étienne. sérieux, vous voulez pas passer a autre chose ?
cantoman a écrit:Nicodoc, Ok, si tt le monde est content des déformations d'infos, pas de souci...
Ok, Diouf a rien dit.
Ok, ok...
Putain t'es pénible
17 Jan 2007, 00:22
Se prendre la tete pr rien ........vraiment gamin
ca y'est le forum à un nouveau bouc émissaire
cantoman aprés beenie et
Gigi qui se font expulser il va bientôt plus rester que
etienne92000,
Gob et
Pancho11 sur ce forum

que des Sarkozystes quoi
au lieu de chercher constamment un bouc émissaire (une fois ce sera l'un, une fois l'autre...), ce serait bien mieux de se calmer et de pas s'énerver pour un rien
+1 avec
loursin(e)
Modifié en dernier par
Castor_Troy le 17 Jan 2007, 00:24, modifié 1 fois.
Moi je verrais bien Diouf rester à l'OM, il n'a pas fait de trop mauvaise chose en t'en que président, d'autant plus qu'il devrait être à la ligue la saison prochaine si je ne me trompe pas. Il serait la personne qui ferait le lien entre le club (qu'il connait) et krachkar et/ou ses sbires.
17 Jan 2007, 00:23
Bon allez
cantoman, bonnes ouacances avec ton pote, et merci pour ta contribution d'une grande pertinence sur tous les topics Vente.
17 Jan 2007, 00:23
cantoman a écrit:Nicodoc, Ok, si tt le monde est content des déformations d'infos, pas de souci...
Ok, Diouf a rien dit.
Ok, ok...
Diouf a dit quelque chose, la radio canadienne se base sur des rumeurs, mais ça ne change rien au fait que vos "débats" à base de "haha, tiens dans ta gueule !" deviennent saoulants pour un bon nombre, voilà tout
17 Jan 2007, 00:25
cantoman a écrit:peezee a écrit:cantoman, sérieux, tu veux aller rejoindre ton pote
fourmi en vacances?
Nan paske, c'est pas loin d'arriver là. Et n'essaie mm pas de répondre "mais je parlais pas d'etienne9.2" stp...

Désolé de retranscrire SANS DEFORMER une ITW de Pape. Même si ça c'est interdit...
Je voudrais pas remuer le recent passé... Mais franchement j'ai vu des rouges directs pour moins que ça....
Bref...
Ce serait une excellente nouvelle qu'on garde Diouf... Pour le reste il est urgent d'attendre de voir....
peezee, c'est bon t'as eu ton quota : 2 jaunes et 2 rouges
Au suivant
On va enfin pouvoir se concentrer sur la vente...
Bon le dioufy il est dans les embouteillages de nuit pour l'interview ou quoi? lol
Dsl, mais je dis rien moi, je poste des liens avec une source (cf sénat, radio du canada etc etc) ou est le pb ?
Non mais j'hallucine

à peine le temps de taper le post que cantoman est déja ban

ça devient n'importe quoi la franchement les modos on trop regarder les meetings de Sarko ils sont sur qu'il va gagner lol attendez les gars c pas fait pour info faut que les Français vôte pour ce sale nabot avant
regarder ce que pensent les canadiens de ce kachkar c'est pas rassurant c'est meme surprenant
17 Jan 2007, 00:26
kachkar existe t il????
that is the big question!!!