Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2007, 08:54

Moi je verrai bien sa:

______________ Pelé________________
-----------------(Carasso)-------------------

Ebondo___Beye_____Rodriguez____Taiwo
(Sagna)--(Zubar)----(Faty,Benatia)---(Sagna)

_______________Cana________________
-------------- (M'bami,Matuidi)----------------

_____Y.Touré ou Emana___Nasri________
-------------(Balmont)--(Oruma)-------------

__Ziani________________________Niang__
(Akalé,Valbuena)-----------------(Akalé,Arrache)

------------------Elmander---------------------
(Pagis)

02 Mai 2007, 09:50

Van_Die a écrit:Moi je verrai bien sa:

(Pagis)

Merde je l'avais oublié Benatia c'est vrai qu'il peut apporter un plus dans l'equipe 8)

02 Mai 2007, 11:00

Van_Die a écrit:Moi je verrai bien sa:

(Pagis)

:shock: 5 nouveaux titulaires??
effectivement nous sommes dans la continuité des autres années. #-o

02 Mai 2007, 11:44

Le groupe actuel
- César, Olembé, Oruma, Pagis

+ Ebondo, Cetto, Be.Cheyrou, Elmander.

On passe en 4-4-2

Avec l'OA de Cissé on dépasse les 20M :? Il faudra de toutes façons franchir ce seuil d'investissement pour gagner la régularité qui nous fait défaut (cf le banc moisi).

02 Mai 2007, 11:54

franchement, pour le poste d'arriere droit, pourquoi ne pas se contenter de Bocaly en remplacant (que beye reste ou qu'il y est un nouvea utitulaire) ???
il est jeune, prometteur, il faudra bien lui laisser sa chance ...

je pense que le budget est deja difficialà equilibrer donc je ne vois pas trop l'interet de depnser meem 2 millions d'euros pour un arrière droit tres moyen ...

02 Mai 2007, 11:56

franchement à part Ribery, combien va t'on tirer de nos ventes ... 5 à 6 millions peut etre ... juste de quoi sa payer 2/3 joueurs ou on en a besoin ... genre un def central et un milieu defensif ...

apres si on vends ribery, ce qui est qd meme fort probable, moi je suis plutot d'avis de conserver cisse ...

02 Mai 2007, 13:16

Carasso

Rodriguez
Reveillere Beye Taiwo

Faubert Nasri Ribeiry Cana

Cisse Niang

02 Mai 2007, 13:39

C'est de la grande fumisterie ce topic...

Il faut conserver Ribery, Cisse, Cana, Rodriguez, Nasri et Niang (en complément, joueur polyvalent).

Et se renforcer sur DEUX ou TROIS postes, pas davantage.

Un défenseur polyvalent, un milieu récupérateur...

02 Mai 2007, 13:41

JPP REVIENS, +1, c'est la seule façon de progresser.

02 Mai 2007, 15:27

C'est pas possible, je suis le seul à voir que BEYE est un athlète mais pas un footballeur.........Il a pas de pied cce mec....on peut avoir largement mieux..
Après, l'idéal serait de revendre Niang qui a une grosse cote (8-10) en angleterre.

02 Mai 2007, 15:28

malheureusement on ne pourra pas compter sur Ribéry...c'est pratiquement sur.

Par contre j'entends dire à gauche ou à droite le départ de Taiwo...
Si on perd Taiwo et Ribéry, ca pue. Car l'année d'après, on perd Cana et Nasri...Soit 4 cadres en deux saisons...et que recrutera t on?

Sinon je vois :
DEPART : Ribéry, Beye, Bamogo, Cesar, Olembé et Cantareil.

ARRIVEE possible : Ebondo, Djemmali, Signorino, Faty, Matuidi, Cissé, Gignac et Ziani.

Je ne crois pas que Carrasso sera remplacé. Pelé partant certainement pour Arsenal.

Finalement, le gros départ qui fera mal à notre équipe sera celui de Ribéry. Notre seule chance que notre équipe n'en ressente pas les coups, c'est que Nasri devienne plus perfomant...car je ne crois pas qu'il existe un joueur qui pourrait venir chez nous de la valeur sportive de Rib.

Je pense que Zubar, Rodriguez, Cana, Nasri, Valbuena, M'Bami seront certainement présents la saison prochaine. J'emet une reserve sur la présence de Taiwo car ce dernier est très courtisé...de Niang aussi car les dirigeants recherchent un ailier gauche et de Beye aussi.

........................................CARASSO

..Beye.......................Zubar........Rodriguez...................Taiwo/Ebondo
(Djemali)__________(Faty)______(Civelli)__________(Ebondo/Signorino)

..................................Matuidi..........Cana
__________________(Benatia)_____(M'Bami)

.............................................Nasri

Ziani......................................Cissé............................Niang/Akalé
(Valbuena)________________(Gignac)______________(Arrache)

Voilà donc le visage que j'entrevois...En espérant que Ziani vienne qui est un très bon joueur...et jeune.
Quant à Ebondo, Ca parait plus difficile vu que Toulouse est en train de se construire une très bonne équipe....sinon on en profite pour leur prendre Emana et Mansaré :lol:

02 Mai 2007, 19:19

moi je pensse que si on va en ligue des champion on peut garder ribery

est comme on va y etre en ligue des champion,ses du tout bon pour nous :lol:

02 Mai 2007, 20:09

Voici quelque rumeurs récente... Faty :la piste serait chaude. Jemmali: il aurait changé d'avis et serait prêt à venir à l'OM. Meriem: il serait prêt à un retour à Marseille. Akale: il voudrait rejoindre son "pote" Djib' Cisse
Le onze 2007-2008 serait donc: Carrasso - Jemmali, Beye, Rodriguez, Taiwo - Cana - Meriem, Nasri - Akale, Cissé, Niang

Source:Football.fr :lol:

02 Mai 2007, 20:18

Meriem: il serait prêt à un retour à Marseille.

en est tu sur car vu sa saison a monaco je pense qu'ils vont tout faire pou le garder mais je serais le plus heureux en cas d'un retour :lol:

02 Mai 2007, 20:27

Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:18 pm Sujet du message:

Citation:
Meriem: il serait prêt à un retour à Marseille.

en est tu sur car vu sa saison a monaco je pense qu'ils vont tout faire pou le garder mais je serais le plus heureux en cas d'un retour

si il revien se seré a la place de qui?

02 Mai 2007, 20:30

guillermo a écrit:Voici quelque rumeurs récente... Faty :la piste serait chaude. Jemmali: il aurait changé d'avis et serait prêt à venir à l'OM. Meriem: il serait prêt à un retour à Marseille. Akale: il voudrait rejoindre son "pote" Djib' Cisse
Le onze 2007-2008 serait donc: Carrasso - Jemmali, Beye, Rodriguez, Taiwo - Cana - Meriem, Nasri - Akale, Cissé, Niang

Source:Football.fr :lol:

c'est génial dis donc on aurait une équipe moins bonne que celle de cette année #-o

02 Mai 2007, 20:35

si il revien se seré a la place de qui?

il serait trés bien en cas de depart de ribery en meneur de jeu , comme cette année 2 lectrons libre ribery et nasri sauf que sa seré nasri et meriem c'est toujours mieu que m'bami 8)

02 Mai 2007, 20:39

Moi je pensse qu'il faut une equipe genre:

carasso

beye DVB rodriguez taiwo

cana

nasri meriem
ribery niang

cissé

jpensse que si l'on n'a cette equipe ses du tout bon ..... :mrgreen:

02 Mai 2007, 20:42

il serait trés bien en cas de depart de ribery en meneur de jeu , comme cette année 2 lectrons libre ribery et nasri sauf que sa seré nasri et meriem c'est toujours mieu que m'bami

est si ribery reste on le mais ou? :)

02 Mai 2007, 20:44

di-mama a écrit:
il serait trés bien en cas de depart de ribery en meneur de jeu , comme cette année 2 lectrons libre ribery et nasri sauf que sa seré nasri et meriem c'est toujours mieu que m'bami

est si ribery reste on le mais ou? :)

DTC 8)

Vous avez quoi avec Meriem là? Il est bidon ce gonze... #-o
Répondre