Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2007, 18:18
Je préfère oubier: c'est la meilleure solution
19 Jan 2007, 18:34
Confetize a écrit:fourcroy a écrit:Sinon, +1 à gob. Il faut savoir se souvenir de ce qui est positif. C'est mieux que de ne garder que ce qui est pittoresque ou décevant.
ça reste assez compliqué. On parle d'un club de foot, pas d'une usine de bonbons.
Et dans le sport, même si l'essentiel, c'est de participer, ne l'oublions pas, seule la victoire est belle

Je ne suis pas en désaccord.

Je dirais que la victoire est l'essentiel du
présent. Là, il s'agit du passé, qui ne changera plus, par définition. Donc quitte à garder un souvenir, autant garder un souvenir positif.
19 Jan 2007, 18:36
rien un mega trou de memoire de 13 ans!
19 Jan 2007, 18:40
boss a écrit:rien un mega trou de memoire de 13 ans!
Et c'est quoi ton avatar alors?
19 Jan 2007, 18:48
je me souviendrai surtout d'un gros gachis ( 200 M€ pour quels résultats ? )
Mais j'ai quand même voté la danse des tongues
19 Jan 2007, 19:59
iamaseb a écrit:Pancho11 a écrit:planetmars78 a écrit:je préfère oublier toute cette période de merde où on a rien gagné
mais depuis cette année on sent que l'équipe tourne mieux, il part peut etre au + mauvais moment car la qualification en C1 je pense qu'on peux y croire
ouais enfin la dernière fois qu'on est allé en LDC ça a pas changé la destiné du club
Faut se qualifier tous les ans, pas une fois par accident. Avec RLD il y a pas de long terme, donc c'est difficilement possible
A qui la faute aussi ? parce qu'au final, j'ai quand même l'impression que certains avait monté quelques joueurs contre Perrin, et qu'au final Perrin n'a pas eu l'histoire qu'on lui prête ...
bah il nomme des incompétents, faut pas s'étonner du bordel apres.
Quant aux infrastructures avec 200M€ d'investissements et un gros budget c'est un minimum, c'est le premier a faire ça essentiellement grace a la legislation (SAOSP) donc on va pas lui filer une medaille
19 Jan 2007, 20:02
boss a écrit:=D>
Si t'as eu vraiment un trou de mémoire de 13 ans, tu as forcément oublié Ravanelli, Drogba, etc... non?

C'est ca que je voulais dire même si j'abuse un peu
22 Jan 2007, 01:42
Voila l'image que je garderais de RLD:
22 Jan 2007, 08:02
Pour un homme d'affaire de son envergure, c'est quand même incroyable les erreurs de Casting qu'il a faite au niveau de ses cadres !!!!
Trop naif, il s'est fait plumé, a perdu beaucoup d'argent. Argent qui n'a pas été perdu par tout le monde, n'est-ce pas monsieur Courbis et autres charognards de la sorte !
22 Jan 2007, 10:51
Dire que certains n'auront connu que lui...
Que c'est triste.
22 Jan 2007, 10:59
Il faut être maso pour être devenu supp de l'OM sous la période RLD
22 Jan 2007, 10:59

pour la commanderie sinon pour le reste
22 Jan 2007, 11:42
je garderais l'image d'un mec qui a rendu le club presque Banal dans la L1, de celui qui presque tout les ans nous disait "si l'equipe tourne bien jusque le mercato d'hiver, alors je rajouterais de l'argent pour un joueur" et qui l'aura jamais fait.
Celui d'un mec qui aurra fait n'imp avec son gros joujou
22 Jan 2007, 11:44
Moi je vois pas comment on peut en vouloir a ce mec
Il n'a rien fait dans un mauvais but
Il etait juste pas fait pour etre president d'un club de foot, qui plus est l'OM.
C'est pas comme des courbis ou autre qui ont mis dans la merde l'OM en sachant ce qu'ils faisaient.
Bref l'image d'un milliardaire un peu depassé par les événements du foot, de l'OM et de son environnement si particulier qu'il n'aura jamais reussi à maitriser en pres de 14 ans
22 Jan 2007, 11:54
Je retiens ses nombreuses erreurs de casting et la désinvolture avec laquelle il a géré ce club: c'est impardonnable.
22 Jan 2007, 13:05
Il etait juste pas fait pour etre president d'un club de foot, qui plus est l'OM.
Il a mis 10 ans a le comprendre
22 Jan 2007, 13:22
Son départ....
22 Jan 2007, 13:22
papinade91 a écrit:Voila l'image que je garderais de RLD:

+1
Dommage ses erreurs de casting ... dans sa globalité "le bayern du sud" est devenu "pampelune du nord" ...
Modifié en dernier par OMenForc3 le 22 Jan 2007, 13:26, modifié 1 fois.