Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2007, 21:39

soprano13 a écrit:Pancho11, niang est le meilleur joueur de l'OM sur la première partie de saison.... je trouve ça fort de dire qu'il passe trop souvent à côté de ses matchs :shock: ça veut dire quoi, faut le dégager? quand il est moins en forme il reste sur le banc et laisse la place à maoulida par exemple, et c'est très bien comme ça, des joueurs qui sont bons à tous les matchs ça n'existe pas

j'ai dit qu'il fallait le virer :?: #-o

Sa fin d'année a été catatrophique, notament contre les verts, contre Cambrai aussi.

Ce joueur marche par pèriode, ils nous a fait la meme l'an passé, bon en Auout, nul en septembre, bon en décembre mauvais a son retour de la CAN, énorme en Avril-Mai.

C'est le genre de joueur qui te fait péter les plombs avec ses périodes de vendange

J'ai jmais dit que c'était un mauvais joueur, mais juste qu'il était régulièrement dans de mauvaises pèriodes

21 Jan 2007, 22:15

Pancho11, tu sous entend quoi par :"Cissé on l'excuse de passer a coté d'un match, Niang c'est trop fréquent" alors? qu'il ne faut pas excuser niang? donc qu'il faut le siffler, ou le transférer, ou quoi?

21 Jan 2007, 22:23

soprano13, arrete de jouer aux cons...

Il dit juste que l'inefficacité de Niang est casse couille et que c'est pour ca qu'on se vénère...

Jodko.

21 Jan 2007, 22:38

jod.ko a écrit:soprano13, arrete de jouer aux cons...

Il dit juste que l'inefficacité de Niang est casse couille et que c'est pour ca qu'on se vénère...

Jodko.

merci

21 Jan 2007, 22:40

enfin, depuis le temps, vous devriez etre habitués et ne plus vous énerver comme si vous étiez en train de découvrir le truc .

c'est comme si je m'énervais encore parce qu'il pleut en Bretagne...

Edit: l'insulte du debut du post était un peu superflue :wink:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 21 Jan 2007, 22:42, modifié 1 fois.

21 Jan 2007, 22:41

Castor_Troy, =;

Jodko.

21 Jan 2007, 22:42

Castor_Troy, la pluie en Bretagne, c'est quelque chose de normal.
Un joueur de foot pro, attaquant de son état, ratant le but vide à 80 cm, c'est autre chose :mrgreen:

21 Jan 2007, 22:45

Confetize a écrit:Castor_Troy, la pluie en Bretagne, c'est quelque chose de normal.
Un joueur de foot pro, attaquant de son état, ratant le but vide à 80 cm, c'est autre chose :mrgreen:

c'est sur que c'est extreme.

d'un autre coté, Niang qui met une tete (:shock:), c'est tellement extreme mais, cette fois ci, dans le bon sens, qu'au final tout ça, ça s'équilibre...:mrgreen:

21 Jan 2007, 22:46

Castor_Troy, oui, enfin, ça reste du Niang, il l'a mis du nez :lol:

21 Jan 2007, 22:46

Castor_Troy a écrit:
Confetize a écrit:Castor_Troy, la pluie en Bretagne, c'est quelque chose de normal.

d'un autre coté, Niang qui met une tete (:shock:), c'est tellement extreme mais, cette fois ci, dans le bon sens, qu'au final tout ça, ça s'équilibre...:mrgreen:

Il met pas la tête mais la joue et le nez :lol:

21 Jan 2007, 22:47

Boobie_the_Chicken, :lol:
J'aime bien Niang.
Il me fait penser à Baka, mais il est un peu plus efficace. :mrgreen:

21 Jan 2007, 22:49

Boobie_the_Chicken a écrit:
Castor_Troy a écrit:

qui font partie de la tête. CQFD :mrgreen:

21 Jan 2007, 23:20

Quand je pense que s'il avait montré cette technique à Koke on aurait vraiment pu en tirer quelque chose :|

21 Jan 2007, 23:24

jviens de voir le résumé du match du Mans et c'est abusé l'occase de
Niang , abusé, c'est pas excusable

21 Jan 2007, 23:31

Mtpstyle27 a écrit:jviens de voir le résumé du match du Mans et c'est abusé l'occase de
Niang , abusé, c'est pas excusable

regarde le jusqu'a la fin.... 8)

tu as un lien pour le voir? :wink:

21 Jan 2007, 23:50

Boobie_the_Chicken a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Oui, il l'a beaucoup travaillé à l'entrainement. En voici un extrait : :^o

:mrgreen:

22 Jan 2007, 00:04

on peut critiquer niang pour son loupé à 3 mètres du but, mais le manceau qui a raté le cadre à 30 cm de la ligne, ça c'était :mrd: :mrd:

22 Jan 2007, 02:17

Jodko.

déjà évite de m'insulter.

Et "ne pas excuser" ça a un sens, desolé. Bref.

22 Jan 2007, 10:09

Niang est comme ça on le sait tous, c'est un joueur qui a une grosse activité mais qui peut louper l'immanquable comme mettre une lucarne de malade.

Ca reste un remplaçant de luxe en L1, ceci dit Toifilou a un peu le même profil et c'est pour ça qu'ils sont sur le banc désormais.

Pas d'accord par contre sur la note de Pagis qui a été dans tous nos bons enchaînements en première mi-temps avant de baisser le pied.

Nasri bon sur son côté, pas terrible dans l'axe ensuite.

Cissé a fait du Cissé, même si les HJ font râler et qu'on balance beaucoup trop sur lui, il fait paniquer les défenses et mobilise toujours 2 joueurs (1 au marquage et 1 en couverture).

Et pour l'instant sacrée bonne pioche ce Rodriguez.

22 Jan 2007, 10:30

soprano13 a écrit:

Jodko.

déjà évite de m'insulter.

Et "ne pas excuser" ça a un sens, desolé. Bref.

Il ne t'as pas insulté, arrête un peu...
C'est une expression. Et je pense que tu as très bien compris ce que voulais dire Pancho...
Alors, je plussoie Jod.ko, et arrête de faire le gars qui comprends pas les posts :lol:
Niang, ça lui arrive à tout les matches.
Cissé, ça lui arrive tout les 3 ou 4 matches, a été élu meilleur buteur de L1 2 années de suite, à réussi à marquer environ 18 buts l'an dernier alors qu'il ne jouait pas à son poste de prédilection.
Bref, si en plus il faut te faire un dessin, on ne va pas s'en sortir :lol:
Répondre