Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat du mètch?

Victoire LE MANS
12
16%
Mètch NUL
20
27%
Victoire OM
43
57%

Nombre total de votes : 75

25 Jan 2007, 20:07

gob a écrit:Pancho11, tu ne crosi pas qu'il va faire tourner en vue des matchs de paris et lyon ?

Avec qui Olembé et Civelli :?: :lol:

25 Jan 2007, 20:16

Pancho11 a écrit:Sinon fuck Luis attaque, Ribéry a rien dit c'est eux qui parlent a sa place :roll:

+10. Et maintenant c'est les journaleux qui comme d'hab' tournent ça style "Ribery préfère l'Espagne pour la saison prochaine" et autres conn... du genre... :roll: :evil:

25 Jan 2007, 20:26

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Sinon fuck Luis attaque, Ribéry a rien dit c'est eux qui parlent a sa place :roll:

+10. Et maintenant c'est les journaleux qui comme d'hab' tournent ça style "Ribery préfère l'Espagne pour la saison prochaine" et autres conn... du genre... :roll: :evil:

+1

A ts les coups, cette décla va faire le tour de la presse espagnole #-o

25 Jan 2007, 20:28

itw d'Emon via Georges Profond d'Opiom

http://www.opiom.net/index.php?option=c ... &Itemid=39

J'aime bien sa réponse a la dernière question :ptdr:

25 Jan 2007, 20:34

il ira plutot toucher les assedic je pense :mrgreen:

25 Jan 2007, 20:36

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:Pancho11, tu ne crosi pas qu'il va faire tourner en vue des matchs de paris et lyon ?

Avec qui Olembé et Civelli :?: :lol:

C'est contre Le Mans qu'il faut faire tourner l'effectif pas contre lyon ou Paris ou il faudra aligner la meilleure équipe possible.

Civelli je ne pense pas. La defense commence a trenir la route donc je n'y toucherais pas.

Par contre pour Olembe pourquoi pas ? Cana a besoin souffler. MBami est pas mal du tout en ce moment et le jeune Salomon fait de bonnes prestations alors why not ?

Devant faut voire. Peut etre Remplacer Cissé par Niang pour le faire souffler.

Après ca va dépendre du match...

25 Jan 2007, 21:03

on a les moyens de s'imposer là bas.

a nous d'être sérieux car ils vont avoir a coeur de se venger de la défaite en CdF

25 Jan 2007, 21:04

objectif 40 points pour la 23 eme journée, donc un victoire et un nul

25 Jan 2007, 21:21

moi je vois plutot ça :

-------------------------Carragrosso-----------------------

Beye------------Zubar-----------Rodriguez---------Taiwo

------------------M'Bami------------------------------------
------------------------------------Olembé------------------

----Maoulida----------------------------------------Nasri--
--------------------------Pagis---------------------------------
--------------------------Niang----------------------------------

25 Jan 2007, 21:23

je crois pas qu'Emon se passera en meme temps de Cana, Ribéry et Cissé

26 Jan 2007, 08:51

Ils vont nous attendre le couteau entre les dents, et c'est loin d'être un match évident. :roll:

A nous de jouer à fond pour la gagne, afin de conforter la seconde place au classement. :)

26 Jan 2007, 08:53

Perso, je signe pour un match nul!!!!!
J'le sens pas trop ce match, y a trop de bonne choses en ce moment pour que ca dure :cry:

26 Jan 2007, 09:00

va falloir gagner imperativement, c'est con mais malgre l'enchainement de bons resultats une defaite peut nous propulser a la 5 ou 6eme place :shock:

26 Jan 2007, 09:06

il est vrai que tous les "gros" ont gagné et que le haut du classement est terriblement indecis ...

il va falloir faire plusieurs séries positives pour décoller .

26 Jan 2007, 09:26

peezee a écrit:

En mêmte temps un mec aussi stupide que Ribery , tu peut lui faire dire n'importe quoi :!: Cela explique la tempète médiatique de l'été dernier :!:

26 Jan 2007, 09:39

on verra bien ce que vaut l OM
mais je sais pas meme pour la fin de l année j ai trop esperer que maintenant j espere plus trop j ai plus confiance :cry:

26 Jan 2007, 09:54

Betsamee a écrit:va falloir gagner imperativement, c'est con mais malgre l'enchainement de bons resultats une defaite peut nous propulser a la 5 ou 6eme place :shock:

D'un autre côté, c'est logique, on en vient, avant la bonne série en question on était à la 8ème place, donc il n'y a pas de miracle

Mais c'est vrai que se dire avoir fait une bonne série tout ça pour pouvoir retomber au moindre faux pas, ça fait bizarre...

Comme dit gob, il va falloir réenchainer un deuxième coup de boost au classement pour réussir à se détacher et avoir le sentiment d'une marge de manoeuvre... mais le calendrier à venir n'est pas des plus favorables

(peezee, tu t'es planté en copiant/collant le topic, tu as mis le nom du match de la semaine dernière... :arrow:)

26 Jan 2007, 10:04

Dinopatou a écrit:(peezee, tu t'es planté en copiant/collant le topic, tu as mis le nom du match de la semaine dernière... :arrow:)

encore!! #-o :mrgreen:

26 Jan 2007, 11:33

Maoulida forfait il part à Mayotte pour les obsèques de sa mère

26 Jan 2007, 11:37

donc il manquera un voire deux matchs ...
Sujet verrouillé