Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2007, 11:45
Faut le remplacer par Bamogo , histoire de le relancer..
26 Jan 2007, 11:49
ideh, bamogo c'est fini on le verra plus. Pagis et/ou Niang vont rentrer c'est tout..
26 Jan 2007, 11:52
On va gagner
26 Jan 2007, 11:57
soprano13 a écrit:ideh, bamogo c'est fini on le verra plus. Pagis et/ou Niang vont rentrer c'est tout..
C'est une bêtise de la part des dirigeants. Le mec a toujours répondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Puis perso, je trouve qu'il serait + efficace qu'un Valbuena sur le banc des remplaçants. Puis faut le montrer si on éspere le vendre.
26 Jan 2007, 12:04
ideh, le DS veut le virer donc ...
26 Jan 2007, 12:40
gob a écrit:ideh, le DS veut le virer donc ...
le ds c'est le sosie de guy montagnié non ?
26 Jan 2007, 12:44
Pancho11 a écrit:je crois pas qu'Emon se passera en meme temps de Cana, Ribéry et Cissé
De toutes façons les joueurs se sont assez reposés comme ca entre octobre et decembre, fallait pas griller tous les jokers.
Sans compter que Cissé et Ribery sont "frais"...
Une qualif en LDC est plus importante qu'un tour de Coupe de france contre Lyon, même si on ne doit rien lacher.
On doit jouer avec les meilleurs joueurs dispo, le banc n'est pas assez bon qualitativement pour faire un turn over correct, donc je suis pour ravoir la même compo tant qu'il n'y a pas de blessé.
26 Jan 2007, 12:48
oruma et bamogo pas dans le groupe retour de cantareil
26 Jan 2007, 13:04
coton a écrit:oruma et bamogo pas dans le groupe retour de cantareil
Il y a aussi Maoulida qui n'y est pas ! Pourquoi? C'est pour l'enterrement de sa mère (rip

) ?
26 Jan 2007, 13:32
Soad a écrit:coton a écrit:oruma et bamogo pas dans le groupe retour de cantareil
Il y a aussi Maoulida qui n'y est pas ! Pourquoi? C'est pour l'enterrement de sa mère (rip

) ?
oui il est à mayotte
26 Jan 2007, 13:42
coton a écrit:oruma et bamogo pas dans le groupe retour de cantareil
Oruma et Bamogo out plutôt qu'un César, un Cantareil voir un Valbuena.
Mouais.
3 défenseurs sur le banc pour un MD, un MO jeunot et un Attaquant alors qu'à priori ce sont sur ces postes là que se feront les changements, je ne trouve pas ça très pertinent.
Mais peut être qu'Oruma a aussi demandé au "caid en sursis" de le respecter..
26 Jan 2007, 13:43
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'épisode de la grosse tête de Valbuena?
A vrai dire je ne comprends toujours pas j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...
Le mec il a joué dix minutes en ligue 1, le coach lui donne pas sa chance et il joue 3 minutes tous les 3 matchs, et on recrute Arrache par dessus tout, donc à vrai dire je ne comprends pas...
26 Jan 2007, 13:48
goku a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'épisode de la grosse tête de Valbuena?
A vrai dire je ne comprends toujours pas j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...
Le mec il a joué dix minutes en ligue 1, le coach lui donne pas sa chance et il joue 3 minutes tous les 3 matchs, et on recrute Arrache par dessus tout, donc à vrai dire je ne comprends pas...
Pour Valbuena, vois avec tes collègues ...
Sinon Arrache, il sera opérationnel quand ?
26 Jan 2007, 13:49
Les gars, faut pas s'enflammer, un match nul ca serait déjà très très bien.
Pour rappel, la seule équipe à s'être imposé au mans cette année, c'est Lyon (et nous, mais en prolongation...)
Le mans est une équipe extremement solide à domicile...
Quel est l'interêt de faire un sondage si, de toute façon, tout le monde réponds "victoire de l'OM" à chaque match...
26 Jan 2007, 13:51
ideh, bof, bamogo ne jouerai jamais, on a déjà pagis niang sur le banc, valbuena ne joue pratiquement pas...
bref c'est mieux pour bamogo qu'il parte, en plus y a arrache qui revient
26 Jan 2007, 13:51
birof,
58% pour une victoire, on est assez loin de "tout le monde"...
Bon Oki c'est limite SALC, mais sur certains matches (OL, Lille, Bodo, ...) c'est loin d'être aussi flagrant...
T'as voté au fait?
26 Jan 2007, 14:13
peezee a écrit:Itw de Ribéry ce soir sur RMC à Luis Attack:
(click on the pic)OMlive le 1er sur les différés immédiats! 
Les batards ! Luis l'ancien parisien, il casse les couilles! ! ! ! ! De toute façon, il restera l'année prochaine avec nous, il va jouer la LDC avec cissé, au vélodrome, et luis fernandez va se faire virer par son club pour mauvais résultats ! ! ! !
Quelle bande d'enculés ! ! ! !
26 Jan 2007, 14:17
7 défenseurs dans le groupe ca fait beaucoup.
Oruma, comme Bamogo? prié d'aller voir ailleurs? Si quelqu'un a des infos.
26 Jan 2007, 15:18
On va les baysay.
26 Jan 2007, 17:10
coton a écrit:Soad a écrit:coton a écrit:oruma et bamogo pas dans le groupe retour de cantareil

) ?
oui il est à mayotte
Ok merci ! Bon courage à lui !