Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2007, 20:10
Betsamee a écrit:on va gagner 2-0 ce sera plié a la mi temps
vous pouvez quoter

on va se faire eliminer, vous pouvez quoter a la suite
29 Jan 2007, 20:37
Interview de cap'tain Habib sur Opiom
http://www.opiom.net/index.php?option=c ... &Itemid=39
Ceux qui disent que l’OM est favori ?
Oui, moi je joue du piano aussi.
Well done
29 Jan 2007, 20:40
HS: pt'1 c'est la merde leur nouveau design à opiom...
29 Jan 2007, 21:38
non y en a pas , j'arretes de faire le maliin et je m'occupe du script de news
29 Jan 2007, 21:42
En esperant que mes cartes d'abo seront credités d'ici là. J'ai envoyé un email au site om.net mais je pense qu'ils pourront rien faire
29 Jan 2007, 21:54
Peezee, j'ai corrigé, mon clavier déconne grave...
Sinon, je pense que l'on va voir un autre OM qu'en championnat.
Ils ont été trop ridicule en octobre, et ils vont vouloir changer ça.
29 Jan 2007, 23:36
on va les ruiner
2-2 puis 3-2 aux prolongations
buts de pagis, cissé et toif pour le but de la libération
29 Jan 2007, 23:55
C’est la semaine la plus importante depuis el début de la saison ?
C’est la plus prestigieuse en tout cas. Lyon en 8ème de finale en coupe de France à domicile. On connaît la rivalité avec Lyon parce qu’ils sont champions depuis quelque temps, c’est une équipe qui court après la renommée de l’Olympique de Marseille parce que je pense qu’aujourd’hui Monsieur Pierre Mondy gère bien son club mais son rêve ultime serait d’avoir la renommée de l’OM aujourd’hui. Forcément Lyon a envie de battre l’OM.
Après pour Paris on sait ce que ça représente et pour nous l’objectif c’est la League des Champions. C’est une semaine prestigieuse mais c’est deux matchs qu’il faut gagner.
@Habib Beye
Comme on dit, ça, c'est fait
30 Jan 2007, 00:34
Confetize, j'allais en parler (il y a ce passage (un peu ecris differement) dans 20mn marseille demain)
30 Jan 2007, 00:50
Lol il a vraiment dit ca, Beye ?
Tellement populaire ce Aulas.
30 Jan 2007, 01:18
SphonX,
comme on ce retrouve
Les gars arretés avec les "on va gagnés" s'il vous plait
Ce que je sent le moin c'est les "on va gagner 2.0"
30 Jan 2007, 07:56
je prefererais que les joueurs et dirigeants arretent de parler, ça éviterait d'avoir mal au cul comme au match de L1.
30 Jan 2007, 08:27
J'ai peur des coups de pieds arrêtés avec Carasso...
30 Jan 2007, 09:01
Recemment j'ai assisté au match de coupe de France Laon-Lyon à Reims. En plein milieu du match un mec s'est mis à hurler dans les tribunes: "IL N'Y A QU'UN SEUL OLYMPIQUE!!!!!!!! L'OLYMPIQUE DE MARSEILLEEEEEEE!!!!!!!!!" Les lyonais autour de moi en revenaient pas! Sinon pour ce match là, j'ai été surpris par lecomportement de Fred, la gars un coup de vent et hop! le nez dans la pelouse (ou plutôt le sable qui la compose). User de tricheries et de pression sur l'arbitre face à une CFA2, c'est très petit (Aulas attitude) alors demain soir va falloir se méfier surtout avec duhamel...
drogba777, +1 même s'il a fait des arrêts importants face au mans, j'ai encore en mémoire le coup franc de juninho au mois d'octobre
30 Jan 2007, 09:15
sur le premier ballon, cana ou m'bami doivent envoyer juninho dans la fosse ( quartier nord style ) : on peut pas faire jouer un délinquant sous la licence de Bamogo ?
30 Jan 2007, 10:35
Faut sacrifier un joueur pour casser le genou Juninho. Avec Carrasso dans nos but, on a plus de chance de gagner à 10 contre 11 sans Juninho en face...
30 Jan 2007, 11:02
ouais ca serait pas plus simple de pas faire de fautes idiotes à près de notre surface ? On a battu Lyon avec Juninho l'an dernier.
30 Jan 2007, 11:02
hijodelsol, fallait garder Deruda
30 Jan 2007, 11:18
Olympien a écrit:ouais ca serait pas plus simple de pas faire de fautes idiotes à près de notre surface ? On a battu Lyon avec Juninho l'an dernier.
avec qui dans les cages?
J'veux pas être défaitiste, mais on devrait parier sur le nombre de coup franc que va se prendre Carrasso !
30 Jan 2007, 11:22
Vous êtes lourds avec Carasso et les coups francs