Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2007, 16:35

Sur la video si on regarde bien on voit que KK est le 1er a se lever au coup de sifflet final c'est qu'il a compris que c'était la fin du match donc il doit connaitre un minimum les regles du foot. En tout cas je commence a bien l'aimer

01 Fév 2007, 16:36

gob, VLC te permet de garder au frais ce genre de vidéo. Tu paierais combien pour les explications du comment faire quoi? :mrgreen: 8)

01 Fév 2007, 16:36

gob a écrit:y'aurai pas une version telechargeable ? :oops:

je l'ai telecharge moua :wink:
je mettrai des extraits dans la vid que je compte faire ce soir, j'attends juste quelques images supp de kachkar si pancho s'en sort et qu'il veut bien que je les utilise :wink:

01 Fév 2007, 16:37

j arrive po a la lire #-o

01 Fév 2007, 16:39

il fausrair voir dans les vestiaires aprés comme dans les droits au coeur

01 Fév 2007, 16:41

La geule qu'ils font sur le premier but lyonnais :ptdr: presque pire que moi

01 Fév 2007, 16:43

La vidéo du nouveau Boss est terrible. On dirait moi quand j'ai ouvert la boite de ma première PlayStation ! Sauf que là, le mec s'est payé une Play 115M€ !

01 Fév 2007, 16:47

Coyote, exactement vraiment excellente cette vidéo.

01 Fév 2007, 16:49

il me plait ce kk :mrgreen:
il a une bonne tete :mrgreen:

01 Fév 2007, 16:51

On lui en remet plein les yeus dimanche soir et il seras conquis à tout jamais !!

01 Fév 2007, 16:53

@rnaud71, en plus dimanche j'y serais. c'est la 8eme fois que j'irais au vel pour autant de victoires :mrgreen:

01 Fév 2007, 16:58

je m'en remets tjs pas, mes voisins etaient content pr moi ce matin :mrgreen:

ma copine un peu moins :oops:

01 Fév 2007, 17:05

Y'a rien à dire, il fait plaisir à voir.

Un vrai gamin, on sent la passion.

S'il s'entoure d'une équipe vraiment compétente, avec son ambition et sa passion, plus les bases qu'on a actuellement (qui sont tout de même pas si mauvaises que ça) on peut REdevenir (j'insiste sur le RE :P) très grands d'ici peu ;)

01 Fév 2007, 17:22

peezee a écrit:gob, VLC te permet de garder au frais ce genre de vidéo. Tu paierais combien pour les explications du comment faire quoi? :mrgreen: 8)

je paierai de ma personne, comme d'hab ... :mrgreen:

01 Fév 2007, 17:33

sur cette vidéo, certains trucs m'ont frappé:

- Foucault est vraiment un supporter
- la gueule de KK quand cissé rate ses occases
- son explosion sur le deuxieme but
- la gueule de gollum apres le deuxieme but ( furtif) et a la fin du match

01 Fév 2007, 17:36

gob, c'est claire que Foucault m'a bien fait marrer, et tu sens qu'il vit le match avec ses putains, et ses merde.

Par contre sur la traduction des chants :0: :mrgreen:

01 Fév 2007, 17:40

"ils disent qu'on va gagner ... " #-o :mrgreen:

01 Fév 2007, 17:42

pourtant c'est facile a traduire en anglais : aulas fuck you

01 Fév 2007, 18:20

flodu30, oui mais Foucault ne peut pas lui dire ça redaface2

01 Fév 2007, 18:41

le vengeur a écrit:But de Pagis en version longue
http://www.dailymotion.com/video/x13tsj ... eille-lyon

But de Niang en version longue
http://www.dailymotion.com/video/x13ttc ... eille-lyon

Reaction de Pagis et ambiance du Vel
http://www.dailymotion.com/video/x13tua ... eille-lyon

Ca permet de bien voir comment les actions sont partis...

Et je voulais ajouter... je crois que c'est toi Dagobert qui a dit que Si Cris a l'"intelligence" de se jeter au sol quand Ribery lui rentre dedans... ça peut tout changer... l'arbitre peut siffler faute... mettre un rouge à Ribery... pas de but et des prolong a 10 contre 11.... la galere!!!!!!!!

Heureusement... ce fut pas le cas... :mrgreen:

c'est vrai que sur l'égalisation de Pagis le commentateur de l'athlé comment il gueule comme un vrai supporter c'est hallucinant, il s'est laissé griser par l'ambiance du vélodrome
Répondre