Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 00:16

sinon c'est un bon tirage, on joue a domicile, en prenant le match par le bon bout, ya moyen, en esperant que d'ici la, nos joueurs auront retrouvé leurs peps

05 Fév 2007, 02:43

en etant SERIEUX on peut envisager une demi (si on commence a craindre Vannes #-o )

05 Fév 2007, 02:55

ouais je m'en fais pas trop pour la qualif.
mais si on veut pas se retaper un match galere, faudra avoir le mental adapté des le debut du match.

05 Fév 2007, 03:03

faire le brzak avant la 30eme et controler sans relacher trop de terrain

05 Fév 2007, 08:55

Tatiana a très bien tiré, elle a parfaitement manipulé les boules, elle mériterait une bonne grosse récompense :wink:

Je ne pense pas qu'Emon fasse tourner sur ce match, il ne l'a pas fait à Cambrai (CFA2) au 1er tour, je ne vois pas pourquoi il le ferait en 1/4 face à Vannes (N).

Et puis maintenant le calendrier va être un peu plus allégé .
Le match se déroulera entre un déplacement à Toulouse et la réception de Lens... autant dire que Lens sera exactement dans la même situation que nous. :|

Le seul bémol c'est que le Vélodrome risque de sonner creu, espérons que les dirigeants proposent des tarifs très attractifs.

Dans la perspective des 1/2 on risque d'avoir un plateau très relevé avec l'OM, Lens, Sedan et Sochaux (ou PSG)... 8) Le tirage des 1/2 sera capital, je propose que tatiana soit rappelée à cette occasion :mrgreen:

05 Fév 2007, 08:58

Le seul bémol c'est que le Vélodrome risque de sonner creu, espérons que les dirigeants proposent des tarifs très attractifs.

pour un 1/4 je pense qu'il y aura assez de monde pour que ca sonne pas creux.

05 Fév 2007, 09:13

Le problème c'est qu'avec la configration du vélodrome, en-dessous de 40 000 personnes, ça sonne creux :?

05 Fév 2007, 11:18

sonny a écrit:en etant SERIEUX on peut envisager une demi (si on commence a craindre Vannes #-o )
mmouais mais justement cest aussi ça l'om de craindre vannes

05 Fév 2007, 11:20

The Thing a écrit:Le problème c'est qu'avec la configration du vélodrome, en-dessous de 40 000 personnes, ça sonne creux :?

ouais c'est vrai mais je pense qu'on sera au dessus des 40 000.

05 Fév 2007, 11:21

ne refaisons pas avec Vannes l'erreur que certains ont fait avec le psg...

05 Fév 2007, 11:26

gob a écrit:ne refaisons pas avec Vannes l'erreur que certains ont fait avec le psg...

Surtout que si on l'ouvre trop, la Vanne risque de lacher la pression et de nous petter à la gueule :mrgreen:

Bet's Inside

05 Fév 2007, 11:27

avec cambrai c'était limite ... alors bon ... avec l'OM c'est difficile de pronostiquer ... Autant tu peux gagner contre chelsea ou manchester ( j'abuse :mrgreen: ), autant tu peux perdre contre un club de CFA :?

05 Fév 2007, 11:29

gob a écrit:ne refaisons pas avec Vannes l'erreur que certains ont fait avec le psg...

un Vannes a 100% peut difficilement l'emporter si l'OM est ds une phase correcte. C'etait pas le cas de Paris qui avait un effectif et un coach capables de nous poser de gros pb sur un match.

mais c'est clair qu'il faudra se faciliter la tache contre Vannes. Faudra les prendre a la gorge des le debut du match histoire de pas le mettre en confiance et faire le break rapidement. On peut tjs se prendre un but sur un mal entendu.

05 Fév 2007, 11:41

Attention, on a failli mrofler déja contre cambrai et ...

remember contre angers au vélodrome il y a deux ans... :mrgreen:

05 Fév 2007, 11:47

Pour une fois la chance est avec nous.

05 Fév 2007, 11:53

Une défaite de l'OM contre Vannes en quart de finale de la coupe de France serait vraiment une sacrée honte pour le club et les joueurs.......

Il va vraiment falloir qu'ils fassent attention à ce match.

05 Fév 2007, 11:55

c'est un excellent tirage ne pleurez pas

05 Fév 2007, 12:03

superolive a écrit:c'est un excellent tirage ne pleurez pas

+1, on est superieur à Vannes
si les joueurs prennent ce match de coupe au serieux ça ira sinon on passera à la trappe

05 Fév 2007, 12:05

on est clairement une équipe de coupe, match à se rendre facile par excellence.

05 Fév 2007, 12:11

Olympien a écrit:
on est clairement une équipe de coupe, match à se rendre facile par excellence@ Houiller 8)

:mrgreen:
Répondre