Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2007, 00:23
kevin93430 a écrit:ba de rien je fais juste on devoir de supporter
moi aussi j' attendais de les voir et maintenant j' attend de voir ziani , cissé , cheyrou et co les porter !!!
Ah ah merci kev'
On t'as bien eut
PeeWee
29 Juin 2007, 08:45
le away a l'air de bien claquer sa mère !
29 Juin 2007, 09:08
Un away floqué... vous allez rire... numéro 3, taye taiwo (joue à mon poste, puissant, rigolo, talentueux... encore la pour un bout de temps... j'espere)
29 Juin 2007, 09:10
il faut egalement voir ce qu'ils donneront avec le reste de le tenue (short et chaussette)
29 Juin 2007, 09:14
Au fait, qui vous dit que le away, c'est l'argentin ? Effectivement, la différence entre le home et le away est pas terrible.
MAIS si le away, c'est le orange, et que l'argentin c'est le "europe", ça peu le faire. Perso, j'aimerai bien. Imaginez l'OM qui représente en europe avec le maillot argentin style ... Je trouve que ce serait tout simplement la classe
29 Juin 2007, 09:19
dalshim, le orange est le third. Le mec qui a créé ce topic a eu la possibilité de les voir en exclu si j'ai bien compris (un truc de journaleux), et le orange a été présenté comme le third.
Et puis si les bandes sont bleues ciels, c'est à gerber... après, des bandes en noir, ca claquerait.
29 Juin 2007, 09:31
En fait, d'après les images, le top serait :
-HOME : le même que le third avec les couleurs blanches et bleues.
-AWAY : on ne touche à rien, il a l'air réussi !
-THIRD : on s'en fout, c'est un exercice de style...
29 Juin 2007, 13:08
le 3e est vraiment très moche !!! Mais ils ont pensé à quoi en créant ce maillot ?!
29 Juin 2007, 13:10
Christancheval, bah ils ont entendu dire que le 3 éme home c'était l'orange sa couleur ...
29 Juin 2007, 13:13
et giuly !
29 Juin 2007, 13:17
shurikn83 a écrit:et giuly !
29 Juin 2007, 13:26
svinkelsoner, je ne suis pas d'accord, je préfère largement des bandes bleus que des bandes noires (tout simplement moches)....
A priori je les trouve pas mal du tout, sauf le domicile.... j'ai pas l'espèce de toile d'araignée... Pourquoi ne pas faire des maillots tout blanc, ça serait la classe...
Le away de face il a l'air vraiment bien, mais je crains que de dos ce ne soit pas terrible...
Le third, suivant la couleur du short pourrait être vraiment bien...
J'espère qu'un jour ils nous referont un maillot or (celui de la Roma de l'an passé, il était

)
29 Juin 2007, 13:32
C'est moi ou l'extérieur a un col?
Sinon le 3ème
29 Juin 2007, 13:54
les deux sont beaux mais le troisieme est vilain
enfin c est original
29 Juin 2007, 14:28
Home et away pas mal, le third on dirait un peignoir de bain
29 Juin 2007, 14:39
Perso, le third, j'attends vraiment de le voir porté avant de juger...
Il choquera, c'est sur... on est pas Lorient, donc jouer comme ça, ça va "

" à la pelle, mais bon... si ça se trouve, ça passera...
Puis, si c'est vraiment horrible, y'aura qu'à se rappeler du maillot Anigo, noir & jaune poussin...

ça réconfortera un peu
29 Juin 2007, 14:45
on voit que dalle sur les photos ...