Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2007, 20:17
le touriste a écrit:Perso je suis contre ce type de suspension. Le foot reste un spoort de contact et les blessures font partie du jeu.
Tout est dit...
05 Fév 2007, 20:18
Une sensation se s'etre fait sodom à sec deux fois d'affilée en gros...
Mieux vaut ne pas connaître cette situation
05 Fév 2007, 20:19
rvpm, oui c'est pas tres agreable
05 Fév 2007, 20:21
Toutadixballes a écrit:rvpm, oui c'est pas tres agreable

ah bon ???
05 Fév 2007, 20:21
http://www.youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc
Y'a quand meme une légère différence avec le geste de cissé non ? Le ballon est partit depuis lomgtemps et il lui met la semelle sur le genou . . .
Si Yepes ne frappe pas comme une mule il se blesse pas, Noro quoi qu'il fasse il se serait fait descendre par Frau. Je dis pas que c'est la faute à Yepes mais un jaune et la seule sanction que Cisse mérite.
05 Fév 2007, 20:22
yankee16 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc
Y'a quand meme une légère différence avec le geste de cissé non ? Le ballon est partit depuis lomgtemps et il lui met la semelle sur le genou . . .
Si Yepes ne frappe pas comme une mule il se blesse pas, Noro quoi qu'il fasse il se serait fait descendre par Frau. Je dis pas que c'est la faute à Yepes mais un jaune et la seule sanction que Cisse mérite.
C'est un véritable attentat le geste de Frau.
05 Fév 2007, 20:23
aristote, j'imagine en tout cas
05 Fév 2007, 20:25
moi, je trouve ques les deux gestes sont comparables.
Pas plus garve du coté de Frau en tout cas.
C'est plus une maladresse qu'un acte volontaire
05 Fév 2007, 20:29
gob a écrit:moi, je trouve ques les deux gestes sont comparables.
Frau a le pied vraiment haut quand meme. Il sait qu'il peut faire mal et il continue son geste.
Cissé met son pied en opposition pour tenter de contrer le dégagement et c'est Yepes qui vient lui taper dedans.
Je suis d'accord sur le fait que Frau a eu une suspension trop longue mais il méritait au moins 4 matchs sur ce geste.
05 Fév 2007, 20:31
yankee16, MDR oui la on peut apeler ca "arriver en retard lol ....
Cissé il arrive en retard mais dans ce cas la dès qu'un joueur tacle un ballon alors l'attaquant etait en retard ?
en tout cas ton image est parlante! Ces 2 cas n'ont rien a voir!
Cissé à pris un jaune normal! affaire close. ya pas eu attentat
noro est en face et pas sur le cote comme yepes
ensuite Frau est bien plus en retard que Cissé, et son geste est plus spectaculaire (etonnante son impulsion)
Malgré tout Il aurait du etre suspendu 2-3 matchs, guere plus, surtout que c est loin d etre un violent....
Moi je les trouve incomparable d'un coté y'a une énorme maladresse et de l'autre y'a un fait de jeu et un peu de malchance...
05 Fév 2007, 20:32
Cisse fait une connerie c'est clair (d'ailleurs je le trouve un peu trop nerveux le Cisse ces derniers temps, meme si je ne doute pas qu'avant ca Yepes, dans son style si caracteristique a du lui enchainer les coups de pute dans le dos de l'arbitre) et on voit clairement qu'il cherche a se venger de quelque chose.
Mais bon je pense que ce systeme de suspension resultant a la blessure est completement con , et je l'ai aussi pense quand Frau s'est pris 2 mois d'ailleurs.C'est pas ca qui empechera un joueur qui pete les plombs sur un terrain de retenir son pied
05 Fév 2007, 20:33
Merci ...
Heureusement que je ne viens pas que sur le forum d'omlive parceque parfois j'aurais l'impression de vivre dans une autre dimension
05 Fév 2007, 20:35
c'est meme pas un tacle, il a meme pas été expulsé.
je suis désolé mais on met pas deux mois de suspension a chaque joueur qui en blesse un autre, faut arrter les comparaisons avec Frau
05 Fév 2007, 20:36
Pancho11 a écrit:c'est meme pas un tacle, il a meme pas été expulsé.
je suis désolé mais on met pas deux mois de suspension a chaque joueur qui en blesse un autre, faut arrter les comparaisons avec Frau
oui frau arreter ces comparaisons (
et jeux de mots) merdiques
05 Fév 2007, 20:37
Betsamee, tu l'as fait avant moi
05 Fév 2007, 20:39
tient les parigots vous parlez pas du coup de coude dans la nuque que met Yepes 3 minutes plus tard à Cissé...il aurait pu causer la mort direct

indisponibilité à vie tient
Toutàtroudballes qu'est-ce tu vas trouver à redire à ca
05 Fév 2007, 20:41
Betsamee, quelle superbe gallejade
Modifié en dernier par Toutadixballes le 05 Fév 2007, 20:41, modifié 1 fois.
05 Fév 2007, 20:41
En tout cas pour Yepes entre le débat des pénalties et sa blessure, c'est une saison à oublier.