Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2007, 19:58

Dyser a écrit:Rien pour cissé?

Etonnant :lol:

si, il est suspendu 1 match.......pour ses 3 carton jaune en - de 10 matchs de L1......
ca devrait sans doute faire gagner 2/3 heures a Yepes sur sa reprise

08 Fév 2007, 20:01

:|

08 Fév 2007, 20:03

L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..

Y'a que nos amis parisiens qui attendaient avec impatience cette décision pour avoir une ligne de plus a mettre dans leur bouquin sur le complot mondial contre le PSG....

08 Fév 2007, 20:12

Le Mans-Marseille du 27.01.07
Comportement de M. Albert Emon, entraîneur de l'Olympique de Marseille, envers le quatrième arbitre : Après audition de M. Albert Emon et M. Julien Fournier, responsable administratif du club, la Commission inflige à M. Albert Emon une interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres de deux matches avec sursis.

et le 4eme arbitre qui se la joue cow-boy il a pas de sanction ? :roll:

je demande pas pour l'aveugle qui arbitrait, car bon :)

08 Fév 2007, 20:19

en tout cas moi je fuck tous les "supporters francais" qui ont sifflé cissé hier. Je ne doute guère que se soit des parisiens pro-yepes.

allez l'OM

08 Fév 2007, 20:53

Décision logique, le geste est pas démesuré, le tacle de frau était bien plus spectaculaire.

08 Fév 2007, 21:07

scandaleux!! l'OM est trop protégé par la lfp :ptdr:

08 Fév 2007, 21:13

et cana y a rien ?

08 Fév 2007, 21:16

Edouard Cissé ne meritait pas d'etre supendu 8) :mrgreen:

08 Fév 2007, 21:32

le vengeur a écrit:

L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..

C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.

De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet devin 8) :lol:

08 Fév 2007, 21:43

Dyser, tu savais qu'il n'y aurait rien car ca ne meritait rien

li n'y a pas de juriceprudence Frau, juste une grosse enculade sur sa suspention qui a été decidée un soir de beuverie

08 Fév 2007, 21:44

Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:

C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.

De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet chauvin 8) :lol:

pas plus que nous :wink:

08 Fév 2007, 21:56

sonny a écrit:Dyser, tu savais qu'il n'y aurait rien car ca ne meritait rien

li n'y a pas de juriceprudence Frau, juste une grosse enculade sur sa suspention qui a été decidée un soir de beuverie

Je savais surtout qu'il faut etre parisien pour avoir ce genre de sanction.

Tout le monde semble nous detester (çà à la limite on s'en branle), mais en particulier la ligue et on ne manque pas d'exemples (affaires: fiorese, rothen, frau), que ce soit en match ou hors match. Je vois pas trop leur but.

Certains sont protegés, d'autre dans la ligne de mire, manque de cul à Paris c'est le 2eme choix :lol:

Comme je l'ai dis je le savais, comme tout le monde d'ailleurs et j'ai pas trop envie d'en parler, avec Paris on a deja notre dose de ras le bol.

On fera avec, dfacon on a pas le choix.

A JAMAIS DERRIERE PARIS. (comme la ligue :ptdr:)

ALLEZ PARIS!

08 Fév 2007, 22:01

Dyser a écrit:Certains sont protegés, d'autre dans la ligne de mire, manque de cul à Paris c'est le 2eme choix :lol:

je pense pas l'OM particulierement protege si c'est ca que tu insinues, remember le lynchage de Barthez pour un match amical, aucun blesse , juste un petit molard sur un arbitre incompetent

08 Fév 2007, 22:10

Dyser a écrit:
sonny a écrit:Dyser, tu savais qu'il n'y aurait rien car ca ne meritait rien

Je savais surtout qu'il faut etre parisien pour avoir ce genre de sanction.

Tout le monde semble nous detester (çà à la limite on s'en branle), mais en particulier la ligue et on ne manque pas d'exemples (affaires: fiorese, rothen, frau), que ce soit en match ou hors match. Je vois pas trop leur but.

Certains sont protegés, d'autre dans la ligne de mire, manque de cul à Paris c'est le 2eme choix :lol:

Comme je l'ai dis je le savais, comme tout le monde d'ailleurs et j'ai pas trop envie d'en parler, avec Paris on a deja notre dose de ras le bol.

On fera avec, dfacon on a pas le choix.

A JAMAIS DERRIERE PARIS. (comme la ligue :ptdr:)

ALLEZ PARIS!

tout le monde savait que cissé n'aurait rien car ca ne meritait rien

ce n'est pas car un parisien s'est fait enculé que ca doit etre pareil pour tout les clubs.

apres que Frau se soit pris 2 mois c'est du grand n'importe quoi. un peu comme barthez qui prend 6 mois pour un crachat et juninho qui prend meme pas un "faut pas faire ca monsieur" pour avoir shooté sur l'arbitre ou frappé volontairement jurietti (dans le meme match)

08 Fév 2007, 22:11

Non mais faut arreter, comparer un pied en avant a un tacle au genou #-o

08 Fév 2007, 22:13

Clair, comparer un bisou et un coup de couteau vraiment alors :?

08 Fév 2007, 22:14

08/02 21h41 - Football, Ligue 1 Le PSG mécontent Après les résultats de la commission de discipline, le club de la capitale a tenu à réagir sur son internet et à manifester son incompréhension. « Le PSG a pris connaissance ce jeudi soir des décisions de la Commission de Discipline de la LFP. Le Club attend de recevoir le Procès Verbal de cette Commission afin de lire les attendus.
Si la décision de ne pas sanctionner Djibril Cissé est confirmée, le PSG aurait alors un sentiment d'incompréhension, d'inéquité et d'injustice. Il y a en effet eu un précédent, avec l'affaire Frau / Noro», déclare-t-on ainsi sur le site du PSG.

Source : sport24.com

08 Fév 2007, 22:20

Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:

De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet devin 8) :lol:

Bah non c'est pas pareil. Frau a pris un rouge suite a la blessure de Noro qui n'a pas pu reprendre le match et Cissé a pris un jaune et Yepes a repris le match. Tu saisi bien la diff ?

D'ailleurs quand Fernandao a été blessé a la tete ( dans le cours du jeu et sans acte volontaire) j'ai pas le souvenir que le joueur adverse ai été suspendu pourtant fernandao n'a pas fini le match et n'a plus joué de la saison...

Mais qui avait blessé fernandao d'ailleurs ????????

08 Fév 2007, 22:30

un remplaçant à manchester united :)
Répondre