11 Fév 2007, 13:51
11 Fév 2007, 13:57
11 Fév 2007, 13:57
Pancho11 a écrit:Cissé calmera tout le monde d'ici la fin de la saison, on peut pas faire un bilan aprés 8 matchs surtout en revanant de blessure
Il est indigne du statut de joueur professionnel, il est à la technique ce que Laurent Gerra est à l'humour ou Maité au charme sensuel...
c'est impossible.... le pire de tout c'est que je suis sur que si il signe il plantera quand même plus de 15buts... mais au bout du compte ce qu'il apporterait en nombres de buts et de point nous couterai en termes de jeu et d'expression collective...
En plus c'est un gars qui progresse pas... je dirais même qu'il regresse parceque depuis sa blessure j'ai vraiment l'impression qu'il a perdu en pointe de vitesse...
Et le pire de tout de tout... c'est que ça à l'air d'être vraiment un bon gars...
11 Fév 2007, 14:00
11 Fév 2007, 14:06
etienne92200 a écrit:le vengeur, tu penses pas que Anigo et emon ont qqch à voir là dedans ?
Le mec plantait avec Guy Roux, à Liverpool aussi en dépit de peu de temps de jeu, de blessure et d'un mauvais positionnement.
Et là, ce serait une "chèvre" ?
11 Fév 2007, 14:06
11 Fév 2007, 14:08
11 Fév 2007, 14:10
etienne92200 a écrit:le vengeur, ce jeu, ce schéma tactique dont tu parles = emon et anigo.
Dc pour moi cissé n'y est pour rien. Faut arreter les longs ballons devant à la DD style.
De la profondeur avec rib et nasri et Pagis à l'avant.
11 Fév 2007, 14:14
11 Fév 2007, 14:15
11 Fév 2007, 14:17
le vengeur a écrit:etienne92200 a écrit:le vengeur, tu penses pas que Anigo et emon ont qqch à voir là dedans ?
Le mec plantait avec Guy Roux, à Liverpool aussi en dépit de peu de temps de jeu, de blessure et d'un mauvais positionnement.
Mais je disais ça quand il était à Auxerre... et pour l'instant son ratio/temps de jeu n'est absolument pas critiquable ...
Ce qui me géne le plus... c'est qu'avec Cissé on joue plus au football... on est dans une stéréotypie de football... on devient prévisible à mort... c'est pas comme ça que j'aime le ballon...
Pour moi ce serait à lui a s'adapter au jeu Marseillais tel qu'il était avant lui et pas l'inverse.... si c'est pour jouer dans le système Cissé ... je preferes qu'on le garde pas à la fin de la saison et qu'on prennent un avant centre plus complet....
11 Fév 2007, 14:21
Pancho11 a écrit:le vengeur a écrit:etienne92200 a écrit:le vengeur, tu penses pas que Anigo et emon ont qqch à voir là dedans ?
Mais je disais ça quand il était à Auxerre... et pour l'instant son ratio/temps de jeu n'est absolument pas critiquable ...
Ce qui me géne le plus... c'est qu'avec Cissé on joue plus au football... on est dans une stéréotypie de football... on devient prévisible à mort... c'est pas comme ça que j'aime le ballon...
Pour moi ce serait à lui a s'adapter au jeu Marseillais tel qu'il était avant lui et pas l'inverse.... si c'est pour jouer dans le système Cissé ... je preferes qu'on le garde pas à la fin de la saison et qu'on prennent un avant centre plus complet....
Non mais attend si on joue pas au football c'est pas a cause de Cissé, il y a 11 joueurs sur la pelouse et un coach pour remédier a tout ça
11 Fév 2007, 14:23
11 Fév 2007, 14:31
etienne92200 a écrit:Bah force est de constater qu'il n'y a pas de fond de jeu, hormis les coups d'éclats de ribéry.
C'est un copier / coller de la version d'anigo avec DD : long ballon devant et on attend le but de DD.
Il nous faudrait un vrai coach et virer anigo.
11 Fév 2007, 15:01
Betsamee a écrit:etienne92200 a écrit:Bah force est de constater qu'il n'y a pas de fond de jeu, hormis les coups d'éclats de ribéry.
C'est un copier / coller de la version d'anigo avec DD : long ballon devant et on attend le but de DD.
Il nous faudrait un vrai coach et virer anigo.
le jeu de l'OM 2006/2007 n'a RIEN avoir avec celui de l'OM version DD.
Il y a ENORMEMENT plus de ballon dans cette equipe que celle ou DD se fabriquait et transformait ses occases
11 Fév 2007, 15:25
11 Fév 2007, 15:27
etienne92200 a écrit:On est ok : ribéry et nasri apportent plus de pestacle que meriem and co
11 Fév 2007, 15:33
11 Fév 2007, 15:34
11 Fév 2007, 15:35
le vengeur a écrit:etienne92200 a écrit:le vengeur, tu penses pas que Anigo et emon ont qqch à voir là dedans ?
Cissé est un joueur de classe européenne mais il fait déjouer une équipe, de part son jeu axé uniquement sur des courses verticales, sans décrochage, sans jeu en pivot, sans dribble dans les petits espaces.
Mais on le savait avant de le faire signer, on peut dire que son niveau intrasèque +++ compense le -- que son style de jeu fait subir au collectif de l'équipe.