Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2007, 21:53
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que cette pelouse détrempée facilite presque le jeu en dribbles, de nasri notamment. Y a plein de fois où sur une pelouse normale la balle serait partie trop loin et interceptée par un joueur placé à 5m, alors que là la balle s'arrête et "recolle au pied" en quelque sorte, facilitant les grands ponts et autres.
Sinon rater autant d'occasions m'inquiète, ce terrain doit être très fatiguant et je pense qu'on s'est plus épuisé qu'eux.
Ou alors Pagis va rentrer frais et faire la différence face à des défs un peu émoussés.
11 Fév 2007, 21:54
pbb35 a écrit:Rob77, y a pas un grand attaquants qu'a pas la grosse tête hein, on est pas dans le monde des bisounours
Etre bon et modeste ne sont pas incompatible, d'ailler me semble pas que Zidane par exemple qui lui avait de quoi avait la grosse tête enfin peux être que je suis aveugle.
Pour moi Cissé est une bite point,il est peut être super rapide bon tout ce que vous voulez, d'en sa façon d'être c'est une bite, il se prend pour La star de l'équipe et bikrave et en plus engeule ses partenaires, le foot c'est colllectif, ton pote rate une passe ba tu l'encourage tu lui geule pas dessus, d'autant plus si tu es plus mauvais que lui.
l'état du terrain ne nous favorise pas,et l'arbitre ...... non plus
Cissé est suspendu la semaine prochaine il me semble, vous serez content
l'arbitre est a chier, il siffle n'importe quel contact
11 Fév 2007, 21:55
perso je vois pas suvent l'OM jouer, ce soir j'en ai la chance et je vois un gamin de 19 ans a la baguette qui a fait une premiere mi-temps top niveau mondial
Si cissé ne marque pas ce souar, je sens une ouverture de topic sur : "cissé une erreur de casting ?"
Mickouse a écrit:Rageant de ne pas mener au score après une mi temps pareille... Si on continue comme ca ca va passer c'est obliger
Wowww...
Mickouse optimiste
On aura tout vu
Pearl, disons que sur un terrain comme ca les petits joueurs vifs au centre de gravité bas sont avantagés c'est sur
on dirait que vous découvrez Cissé... c'est pas du tout un trezeguet-like, genre 2 ballons 1 but. c'est un mec assez pénible a voir jouer puisqu'il rate 4732 occasions puis marque. mais au final, ca fait pas mal de buts. il était comme ça avant de venir, il le reste et le restera sans doute longtemps... l'essentiel est qu'au final il réussisse a en planter régulierement, meme si c'est rageant de le voir rater des occasions nettes...
Rob77,
tain cisse ce qui rata la
Il doit vite se reprendre
Nasri
sillicate a écrit:Oui oui on sait Rib est une buse, on va avoir du mal a s'en débarasser
pour preuve, le bayern n'est plus dessus

Dans un sens Munich.. Voila quoi
Mickouse a écrit:Cissé est suspendu la semaine prochaine il me semble, vous serez content

oui trés! j annonce un triplé de pagis

c est pas ce cissé pourri!
11 Fév 2007, 21:56
41' Niang est catastrophique ce soir. Il manque 9 passes sur 10 et joue beaucoup trop lentement. Ca fait plusieurs fois qu'il perd le ballon alors que plusieurs solutions s'offraient à lui.
@ f365, à propos de niang.
y'a que dugary qui pense qu'on est plus fatigué que bx, celui qui court derrière le ballon se crève plus que celui qui controle
nasri77 a écrit:Rob77,
tain cisse ce qui rata la
Il doit vite se reprendre
Nasri

T'as la gaulle sur Nasri avoues
alexduke, Il aura fallu attendre 24 journées pour voir une mi-temps comme ca aussi, si ca joue, je ne vois pas pourquoi je gueulerais
11 Fév 2007, 21:57
loursin a écrit:on dirait que vous découvrez Cissé... c'est pas du tout un trezeguet-like, genre 2 ballons 1 but. c'est un mec assez pénible a voir jouer puisqu'il rate 4732 occasions puis marque. mais au final, ca fait pas mal de buts. il était comme ça avant de venir, il le reste et le restera sans doute longtemps... l'essentiel est qu'au final il réussisse a en planter régulierement, meme si c'est rageant de le voir rater des occasions nettes...
Merci, je commençais à me sentir seul ...
11 Fév 2007, 21:57
Betsamee a écrit:perso je vois pas suvent l'OM jouer, ce soir j'en ai la chance et je vois un gamin de 19 ans a la baguette qui a fait une premiere mi-temps top niveau mondial

et aussi un super attaquant de classe mondiale .