Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Fév 2007, 23:05

Mickouse a écrit:
dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris

Pagis à part son énième faute méchante n'a rien branlé non plus...

Si il a prit un carton. :mrgreen:

Sinon : Virez moi EMON et ANIGO 8)

Mickouse, j'aurai aimé le voir dans les situations de cissé en premiere période, il à payé la baisse de régime de toute l'equipe tu penses pas?
Modifié en dernier par dodgers-06 le 11 Fév 2007, 23:06, modifié 1 fois.

:boulet2: :tecon: mr cissèyoko :rocket:

11 Fév 2007, 23:06

Yamaneko a écrit:
Mickouse a écrit:

En même temps j'le comprends,il chauffe le banc et celui qui a pris sa place est une brêle

Il n'est pas excusable

ohaime72 a écrit:
loursin a écrit:
Maoulida : se donne à fond, meilleur que Niang et Cissé

je l'ai trouvé nul :?

au moins lui il défend !!!

c'est vrai, je lui accorde ça volontier ;) mais offensivement c'est quand meme tres tres limité

Zubar : techniquement indigne d'un joueur de L1, des erreurs défensives de minots

Il est interdit de critiquer Zubar...

Jodko.

11 Fév 2007, 23:07

difficile de sortir qq chose de ces derniers matchs
Y a bcp de volonte, mais peu de reussite, aussi bien devant que derriere, on se prend des buts en concedant tres peu d occasion, et on n en mets pas en s en creeant pas mal.

Cissé commence a enerve du monde et y a de quoi, m enfin, on manque clairement de reussite, et ca va p-e tourner.....j espere
Sinon on a clairement baisse de rythme en 2nd periode, physiquement on etait en difficulté....nos loupés coutent cher

Comment peut on laisser notre meilleur buteur sur le banc....

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Zubar est une blague à lui tout seul, tu es obligé de rire

:roll: cette 2eme et 3eme ca va être dûr Lens intouchable Lille - OM - St Etienne - Sochaux - Bordeaux

1 point sur 9.......au revoir au revoir ldc .....bonjour intertoto :twisted:

jod.ko, je sais mais je trouve Civelli meilleur, il relance au moins :?

11 Fév 2007, 23:08

Mickouse a écrit:

Magnifique analyse technique...

Pagis rentre à un quart d'heure de la fin, avec des mecs crevés ou minables à côté de lui, sur un terrain innondé, et avec un retard d'un but.

Tu voulais quoi ? Une lucarne de 40 mètres suite à un double contact et une roulette ?

:coucou: la champions league

Dédé de Rocca a écrit:1 point sur 9.......au revoir au revoir ldc .....bonjour intertoto :twisted:

tout ca en jouant le 11ème, 12ème et 17ème #-o

Et y'en a qui vont encore me dire que Zubar est meilleur que Civelli :roll:

Perso le plus gros reproche que je ferais à Emon, c'est de ne pas avoir 3 changements plus tot dans le match, on joue sur terrain de merde, les joueurs sont morts mais on ne fait pas rentrer de joueurs frais #-o

11 Fév 2007, 23:09

On a plus aucune chance de finir dans les 3 premiers parcequ'on perd un match? n'importe quoi...

Schéma tactique séduisant qui porte ses fruits en première mi-temps, avec un Nasri assez bas à la baguette. Une bonne utilisation des côtés avec deux joueurs de couloir, dommage qu'on ait une truffe devant. Un 4-3-3 comme on en avait plus vu depuis notre début de saison fracassant.

Schéma remis en cause après un but encaissé à cause d'une autre truffe en défense : Zubar, qui devrait aller faire un tour sur le banc avec son compère d'attaque Cissé. Civelli et Pagis in !

Mickouse a écrit:
Yamaneko a écrit:
Mickouse a écrit:

En même temps j'le comprends,il chauffe le banc et celui qui a pris sa place est une brêle

Il n'est pas excusable

Je suis d'accord ce n'est pas excusable, mais je fais moins de reproche à un type qui entre à 10 minutes de la fin qu'au titulaire qui foire toutes ses ocaz.

JPP REVIENS a écrit:
Mickouse a écrit:

Magnifique analyse technique...

Pagis rentre à un quart d'heure de la fin, avec des mecs crevés ou minables à côté de lui, sur un terrain innondé, et avec un retard d'un but.

Tu voulais quoi ? Une lucarne de 40 mètres suite à un double contact et une roulette ?

Déjà qu'il s'abstienne de faire des fautes grosses comme le cul de Carrasso
Répondre