Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2007, 23:05
Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
Pagis à part son énième faute méchante n'a rien branlé non plus...
Si il a prit un carton.
Sinon : Virez moi EMON et ANIGO
11 Fév 2007, 23:05
Mickouse, j'aurai aimé le voir dans les situations de cissé en premiere période, il à payé la baisse de régime de toute l'equipe tu penses pas?
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 11 Fév 2007, 23:06, modifié 1 fois.
11 Fév 2007, 23:06
Yamaneko a écrit:Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
En même temps j'le comprends,il chauffe le banc et celui qui a pris sa place est une brêle
Il n'est pas excusable
ohaime72 a écrit:loursin a écrit:Maoulida : se donne à fond, meilleur que Niang et Cissé
je l'ai trouvé nul

au moins lui il défend !!!
c'est vrai, je lui accorde ça volontier

mais offensivement c'est quand meme tres tres limité
Zubar : techniquement indigne d'un joueur de L1, des erreurs défensives de minots
Il est interdit de critiquer Zubar...
Jodko.
11 Fév 2007, 23:07
difficile de sortir qq chose de ces derniers matchs
Y a bcp de volonte, mais peu de reussite, aussi bien devant que derriere, on se prend des buts en concedant tres peu d occasion, et on n en mets pas en s en creeant pas mal.
Cissé commence a enerve du monde et y a de quoi, m enfin, on manque clairement de reussite, et ca va p-e tourner.....j espere
Sinon on a clairement baisse de rythme en 2nd periode, physiquement on etait en difficulté....nos loupés coutent cher
Zubar est une blague à lui tout seul, tu es obligé de rire

cette 2eme et 3eme ca va être dûr Lens intouchable Lille - OM - St Etienne - Sochaux - Bordeaux
1 point sur 9.......au revoir au revoir ldc .....bonjour intertoto
jod.ko, je sais mais je trouve Civelli meilleur, il relance au moins
11 Fév 2007, 23:08
Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
Magnifique analyse technique...
Pagis rentre à un quart d'heure de la fin, avec des mecs crevés ou minables à côté de lui, sur un terrain innondé, et avec un retard d'un but.
Tu voulais quoi ? Une lucarne de 40 mètres suite à un double contact et une roulette ?

la champions league
Dédé de Rocca a écrit:1 point sur 9.......au revoir au revoir ldc .....bonjour intertoto

tout ca en jouant le 11ème, 12ème et 17ème
Et y'en a qui vont encore me dire que Zubar est meilleur que Civelli
Perso le plus gros reproche que je ferais à Emon, c'est de ne pas avoir 3 changements plus tot dans le match, on joue sur terrain de merde, les joueurs sont morts mais on ne fait pas rentrer de joueurs frais
11 Fév 2007, 23:09
On a plus aucune chance de finir dans les 3 premiers parcequ'on perd un match? n'importe quoi...
Schéma tactique séduisant qui porte ses fruits en première mi-temps, avec un Nasri assez bas à la baguette. Une bonne utilisation des côtés avec deux joueurs de couloir, dommage qu'on ait une truffe devant. Un 4-3-3 comme on en avait plus vu depuis notre début de saison fracassant.
Schéma remis en cause après un but encaissé à cause d'une autre truffe en défense : Zubar, qui devrait aller faire un tour sur le banc avec son compère d'attaque Cissé. Civelli et Pagis in !
Mickouse a écrit:Yamaneko a écrit:Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
En même temps j'le comprends,il chauffe le banc et celui qui a pris sa place est une brêle
Il n'est pas excusable
Je suis d'accord ce n'est pas excusable, mais je fais moins de reproche à un type qui entre à 10 minutes de la fin qu'au titulaire qui foire toutes ses ocaz.
JPP REVIENS a écrit:Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
Magnifique analyse technique...
Pagis rentre à un quart d'heure de la fin, avec des mecs crevés ou minables à côté de lui, sur un terrain innondé, et avec un retard d'un but.
Tu voulais quoi ? Une lucarne de 40 mètres suite à un double contact et une roulette ?
Déjà qu'il s'abstienne de faire des fautes grosses comme le cul de Carrasso