Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2007, 22:52

tant mieux ca nous arrange :twisted:

16 Fév 2007, 22:53

Ca fait peut-être pas plaisir, mais c'est favorable à l'OM sur le plan comptable. Donc bon, gagner contre Nantes et on repasse devant Lille. 8)

16 Fév 2007, 22:54

Ca fait du bien :o

16 Fév 2007, 22:56

HAL, ça te rassure vraiment ? :hehe: Parce qu'apparemment, le jeu ne permet pas d'être optimiste pour la LDC... Et pour ce qui est du championnat, il est gagné à 99%.

16 Fév 2007, 22:57

fourcroy, le jeu etait pourri de chez pourri. Mais y avait ni Juninho ni tiago, et clerc en milieu droit.

Ce qui est rassurant, c est la reussite et la gniack de retour, et un Fred encore décisif.

16 Fév 2007, 23:00

HAL a écrit:fourcroy, le jeu etait pourri de chez pourri. Mais y avait ni Juninho ni tiago, et clerc en milieu droit.

Ce qui est rassurant, c est la reussite et la gniack de retour, et un Fred encore décisif.

Juninho et Tiago étaient là les derniers matchs et c'était pas flamboyant non plus. C'est peut etre tout simplement la patte Houiller qui commence à avoir son effet :twisted:

16 Fév 2007, 23:01

HAL, Vous allez vous faire défoncer.
Forza ROMA 8)

16 Fév 2007, 23:02

le premier but lyonnais de ma vie ou j'ai ressenti un peu de joie :oops: :shock: putain.. mais mais qu'est ce qui m'arrive... ah demain on peut repasser devant lille... ok.. :vrai: :yess:

16 Fév 2007, 23:02

lolodu38 a écrit:HAL, Vous allez vous faire défoncer.
Forza ROMA 8)

Vu comme tu connais le Foot et le Rugby a supporter l equipe nationale angloise, c est un excellent commentaire de ta part.

16 Fév 2007, 23:03

en tous cas , meme sans juninho ils ont marqué 2 buts sur coup franc sans avoir d'occasion dans le match

putain si nos dirigeants avaient la bonne idée d'acheter un tireur de coup franc, on en serait pas la :(

16 Fév 2007, 23:03

HAL, moui... La réussite, ça va, ça vient. Vous en avez eu énormément pendant quelques mois, plus plus du tout pendant quelques temps. Ce qui serait rassurant, ce serait de regagner sans la réussite, ce qui n'est pas le cas sur vos deux derniers matchs.

L'absence de Juninho est certes handicapante, mais il n'était pas non plus à son meilleur niveau ces derniers temps.

16 Fév 2007, 23:04

hééééééééé merde, encore une victoire à deux balles des pleureuses

16 Fév 2007, 23:04

Drolix, Dans un premier temps je t'e****** 8)
RDV le 11 Mars pour Angleterre-France en rugby :wink:

16 Fév 2007, 23:06

c qd même fou une chatte pareille...

16 Fév 2007, 23:07

Résultat mitigé pour moi aussi : le FC Lyon retrouve les fins de matchs dont ils ont le secret mais en même temps, ca nous arrange bien.

Sinon, Lille a fait tourné son effectif aussi, non ?

16 Fév 2007, 23:09

lilles, comme d'hab, a pas montré grand chose,une équipe qui joue avec 4 defenseurs,et 5 milieux,avec ce "povre "audel seul en pointe,ce serai scandaleux qu'ils gagnent des matchs régulièrement
lyon non plus n'a pas été terrible

16 Fév 2007, 23:10

meknes a écrit:lilles, comme d'hab, a pas montré grand chose,une équipe qui joue avec 4 defenseurs,et 5 milieux,avec ce "povre "audel seul en pointe,ce serai scandaleux qu'ils gagnent des matchs régulièrement
lyon non plus n'a pas été terrible

j aimerais bien que l OM soit aussi mauvais pour les mêmes résultats.

16 Fév 2007, 23:12

lolodu38 a écrit:HAL, Vous allez vous faire défoncer.
Forza ROMA 8)

+1

16 Fév 2007, 23:15

Je crois qu'on a trouvé encore plus mauvais en défense sur c-f que l'OM... :shock: #-o

Match crispant et heurté, pas de jeu à se mettre sous la dent, mais ss vouloir excuser les lyonnais me semble qd mm que les lillois et leur fameux jeu ouvert et offensif y sont pour beaucoup... :?

Bon allez, on fait le taff dimanche soir et on dépasse ces lillois... 8)

16 Fév 2007, 23:16

Le but de Fred

http://www.dailymotion.com/ChrissyUnited/video/2063233

L'egalisation magistrale et royale :ptdr:
Répondre