Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2007, 07:00

Yamaneko a écrit:Putain Henry encore blessé, c'est vraiment triste pour lui il aura passé une saison de merde.

les saisons post CDM sont souvent pourries cf Ribéry

08 Mar 2007, 11:33

Pancho11, nan tu sais bien que Ribéry fait semblant d'être blessé parce qu'il veut plus jouer au club :mrgreen:

08 Mar 2007, 11:36

Pancho11, CDM + LDC la saison dernière pour Henry, ca fait beaucoup.....

08 Mar 2007, 12:39

encore un tres beau match hier soir entre le bayern et le real.

Je me suis régalé.

08 Mar 2007, 12:44

gob a écrit:encore un tres beau match hier soir entre le bayern et le real.

Je me suis régalé.

+1
As tu vu la prestation de Pizarro ?
Hamidzic ?

08 Mar 2007, 12:49

oui, et plus ca va et plus je me dis que ce Pizzarro serait une recrue parfaite.

Mais je sais qu'il ne viendra jamais ici ...

08 Mar 2007, 13:20

Metiss-ino, Salihamidzic aurait signé à la Juve de toute façons.

08 Mar 2007, 19:15

sonny a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:eh oui on refait pas les lyonnais :|

Rectifié 8)
:ptdr:

09 Mar 2007, 11:45

ganjatateur, change le titre maintenant c est le tirage des 1/4 de final :wink:

14 Mar 2007, 15:50

Les sanctions pour le match Valence - Inter sont tombés

David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n'a pas attiré la clémence de l'UEFA. Après études des rapports de l'arbitre, du délégué et des images vidéo, le défenseur de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir cassé le nez du défenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso, lui même sanctionné de six matches de suspension. Les deux clubs ont aussi écopé chacun d'une amende de 250 000 francs suisses, soit 155 000 euros.

Il est précisé que «L'UEFA va demander à la FIFA d'étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu'elle s'applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l'UEFA». L'instance européenne a aussi infligé des matches de suspension lors des compétitions européennes au joueur de Valence Carlos Marchena (4) et aux Interistes Maicon (6), Ivan Cordoba (3) et Julio Cruz (2).

Tout avait semble-t-il débuté par un échange de coups de poings entre Burdisso et Marchena, le 6 mars, à la fin d'un 8e de finale retour de la Ligue des champions. Jusque-là sur le banc de touche, Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant "grâce" à ce geste à se faire prendre en chasse par tout un groupe d'Intersites. «Je regrette beaucoup ce qui est arrivé, avait ensuite affirmé Navarro sur la Cadena Ser. J'ai vu qu'on essayait d'agresser Marchena et j'ai perdu les nerfs. Je n'ai jamais fait ça de ma vie et je ne le ferai plus jamais».

Bien fait pour ta gueule Navarro, meme si sur les 7 mois y'a 3 mois de vacances

15 Mar 2007, 11:26

Gallardo78 a écrit:ganjatateur, change le titre maintenant c est le tirage des 1/4 de final :wink:

Je n'peux pas, seuls les modos peuvent changer les titres des topics! :wink:

15 Mar 2007, 11:46

yankee16 a écrit:Les sanctions pour le match Valence - Inter sont tombés

David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n'a pas attiré la clémence de l'UEFA. Après études des rapports de l'arbitre, du délégué et des images vidéo, le défenseur de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir cassé le nez du défenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso, lui même sanctionné de six matches de suspension. Les deux clubs ont aussi écopé chacun d'une amende de 250 000 francs suisses, soit 155 000 euros.

Il est précisé que «L'UEFA va demander à la FIFA d'étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu'elle s'applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l'UEFA». L'instance européenne a aussi infligé des matches de suspension lors des compétitions européennes au joueur de Valence Carlos Marchena (4) et aux Interistes Maicon (6), Ivan Cordoba (3) et Julio Cruz (2).

Tout avait semble-t-il débuté par un échange de coups de poings entre Burdisso et Marchena, le 6 mars, à la fin d'un 8e de finale retour de la Ligue des champions. Jusque-là sur le banc de touche, Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant "grâce" à ce geste à se faire prendre en chasse par tout un groupe d'Intersites. «Je regrette beaucoup ce qui est arrivé, avait ensuite affirmé Navarro sur la Cadena Ser. J'ai vu qu'on essayait d'agresser Marchena et j'ai perdu les nerfs. Je n'ai jamais fait ça de ma vie et je ne le ferai plus jamais».

Bien fait pour ta gueule Navarro, meme si sur les 7 mois y'a 3 mois de vacances

et l'autre enfoiré de Marchena qui n'a presque rien eu.. Alors que c'est lui qui a foutu la merde au départ. Maicon et Burdisso ne pourront pas rejouer la C1 avant février 2008... Marchena lui pourra jouer la finale si ils se qualifient... Mais bon, l'UEFA a pas cherché à comprendre et a voulu faire des sanctions pour montrer l'exemple

15 Mar 2007, 12:03

Magneto, tant que ce genre d'acte resteront entre les mains de l'UEFA et non d'un vrai tribunal, les sanctions ne seront jamais équitable et paraitront toujours demesuré!
Répondre