Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 23:05

barcelone inter lyon...il dit genre des grandes equipes sont tombées...

le vengeur, Ouais mais à ce qui parait ca aurait continué dans les couloirs. Lizarazu a dit que ca duré plus de 10 minutes je crois

Dinopatou a écrit:
marseillais13 a écrit:
riberino a écrit:lyon va pouvoir se consacrer a essayer de gagner la coupe de la ligue pour devenir un tres grand club :mrgreen:

Aulas nous dira que la coupe de LIGUE + le Championnat ca fait La LIGUE DU CHAMPION

Mieux vaut être six fois champion de la ligue qu'avoir la ligue du champion redaface2

Cette élimination cruelle et injustifiée ne doit pas cacher que nos deux principaux objectifs étaient la conquête d'un sixième titre et l'obtention d'un trophée national prestigieux dont nous jouerons la finale contre Bordeaux, la LDC n'était que le 3ème, la cerise sur le gateau

:-^ :-^ :ptdr: :ptdr:

HAL a écrit:Sinon, Aulas est fair-play 8)

t'avouera que c'est collector 8)

HAL a écrit:
le vengeur a écrit:c'est parti d'un contact aérien assez violent mais sans mauvaises intention entre Ayala, Materazzi et un autre Valencian que j'ai pas identifié.... #-o

Comme pas hasard :mrgreen:

Sinon, Aulas est fair-play 8)

quelle bite ce gars, "il faut dejà le faire se qualifier 4 fois de suite pour les 1/8ème" :lol:

06 Mar 2007, 23:06

genre c'est a cause du match de st etienne mdrrrrrrrrrrrrr aulas change rien

hamlet a écrit:Honte aux quenelles ils ont été pitoyables, tricheurs et violents...
haro sur cet Sodomisateur de diptères d'aulas... tu es une grosse merdasse... salopard!!!!
je te conchie toi et tout le football français à ta solde... car ce cornard a vraisemblablement acheté l'arbitre... c'est dingue les lyonnais devaient finir ce match à 8... quand à fred...ce type en plus d'être une affliction footballistque, est une très grosse P U T E!!!
désolé... que ce mec s'en soit sorti.. c'est une hérésie et un déni de justice... par son match pitoyable, il a été puni..comme son copain du bois de boulogne Juninette!!!
il y a au moins une justice divine...

Jock ???

Confetize a écrit:Valence vient de suicider son 1/4 de finale de LDC. C'est dommage pour eux.
C'est parti de quoi à la base ?
Une vidéo de dispo ?

avec la chance qu'ils ont le fc lyon va jouer contre eux en 1/4

mais non j'avais oublié ils ont perdu #-o :ptdr:

vous auriez pas un lien direct vers cette vidéo!?

06 Mar 2007, 23:07

yankee16 a écrit:le vengeur, Ouais mais à ce qui parait ca aurait continué dans les couloirs. Lizarazu a dit que ca duré plus de 10 minutes je crois

Oui j'ai vu des images où on voit des interistes vouloir penetrer de force dans le vestiaire des espagnols !!!! :shock: ... jamais vu ça perso.... #-o

06 Mar 2007, 23:08

Carrasonaldo a écrit:barcelone inter lyon...il dit genre des grandes equipes sont tombées...

d'autres grandes équipes sont passées (Liverpool, demain Milan/Bayern ou Madrid)...

les grandes équipes elles passent les 8e, point barre

le vengeur, Mais non ca c'est rien c'est parce que aprés la baston ils avaient pas pu échanger leurs maillot alors ils venaient pour faire l'échange :mrgreen:

aulas " tous les grands sont tomber dont nous ". :mrgreen:

06 Mar 2007, 23:09

Pas sur que Fred passe entre les mailles du filet de la commision de discipline de l`UEFA. Contrairement a la LFP, ils savent prendre des decisions apres les matchs pour les mauvais gestes oublies :evil:

En tout cas, Fred a du voir sa cote encore monter aupres des arbitres francais, Ils vont tous l`avoir a l`oeil, et je suis pret a parier que Dimanche tout va etre siffle contre lui =D>

Carrasonaldo a écrit:genre c'est a cause du match de st etienne mdrrrrrrrrrrrrr aulas change rien

Alors que si tu écoutes les pseudo abrutis, l'équipe B de Lyon serait à l'aise 2ème du championnat derrière la A...

putai net rmc qui marche pas chez moi :(

06 Mar 2007, 23:10

alexduke a écrit:En tout cas, Fred a du voir sa cote encore monter aupres des arbitres francais, Ils vont tous l`avoir a l`oeil, et je suis pret a parier que Dimanche tout va etre siffle contre lui =D>

t inquiete y a Pagis chez nous pour equilibrer

06 Mar 2007, 23:10

c'est pas la defaite qui est lamentable ,ils ont pris une lecon de foot,
C'est l'image pitoyable ,de veritables bouchers qu'ils vont laisser
Mais une chose me fait marrer :Quelq'un peut me dire pourquoi ils on achetés Barros et le milieu de terrain bresilien ?
leur saison est finit,ils sont presques tous en vacances

06 Mar 2007, 23:12

esperons qu ils vont pas ce venger sur nous . :?

06 Mar 2007, 23:12

Zobi1 a écrit:Ce qui serait bon ce serait une victoire lilloise demain :mrgreen:

C'est qd même marrant que nous supporters de l'OM nous supportions tous les mêmes équipes :mrgreen:

Autant Lyon personne peut les blairer alors qu'il n'ont rien d'un ennemi "historique" autant Lille, même si depuis plusieurs saison en championnat ils nous font chier, on (enfin je) les supporte en coupe d'euroepe :mrgreen:
Répondre