21 Fév 2007, 11:07
bambino a écrit:Sur l'équipe il dise qu'une enquête va être mené sur les fonds réelle que possède kachkar ce qui pourrait stopper al cession du club mais j'y crois pas trop vu la confiance que lui accorde pape diouf
21 Fév 2007, 11:08
21 Fév 2007, 11:10
21 Fév 2007, 11:13
21 Fév 2007, 11:31
21 Fév 2007, 11:34
skylolo13 a écrit:Oui j'y était et il y a eu des sifflets qunad Zubar est venu saluer le public, et avec ses mains il se demandait pourquoi
Je pense qu'il ne connait pas le public marseillais aprés une déception sur le match..
Moi j'ai été le premier à le siffler, j'avais trop les nerfs
21 Fév 2007, 11:35
21 Fév 2007, 11:39
Moustic J.E. a écrit:skylolo13 a écrit:Oui j'y était et il y a eu des sifflets qunad Zubar est venu saluer le public, et avec ses mains il se demandait pourquoi
Je pense qu'il ne connait pas le public marseillais aprés une déception sur le match..
pffff et la prochaine fois ils viendront pas saluer les supporters et vous trouverez que c'est un manque de respect...
21 Fév 2007, 11:43
Olympien a écrit:peezee a écrit:C'est p-ê le parcours de relégable depuis 1 mois en L1 et un nul au Vél' face au 19ème qui foutent un peu les nerfs...?(le tout en produisant "le meilleur jeu de L1", va comprendre Liliane...
).
je ne crois pas que recruter Liliane Laslandes soit la solution à nos problèmes![]()
21 Fév 2007, 11:44
skylolo13 a écrit:Ben je préfére qu'il se casse vite dans les vestiaires aprés un match comme ca.
Pourquoi tu pensais qu'on allait l'acclamé?
21 Fév 2007, 11:50
21 Fév 2007, 11:59
loursin a écrit:j'étais tout en bas, effectivement il s'est approché comme d'hab (età lui pour ça) pour saluer le virage et disons que c'était partagé entre quelques applaudissements, pas mal d'indifférence et des sifflets. du coup, il a montré un peu d'étonnement et s'est approché près des grilles pour parler avec ceux qui avaient grimpé au grillage en lui faisant plus ou moins signe de se barrer et en disant en gros (de ce que j'ai entendu) que c'était pas normal de pas avoir gagné... finalement il est reparti et quelques applaudissements ont ressurgi pour faire "contre-poids" au petit accrochage, il y a répondu par un signe de la main.
c'était l'oursin, en léger différé du virage sud
21 Fév 2007, 12:14
21 Fév 2007, 12:20
Mickouse a écrit:Mosiah, non mais![]()
Tu voulais peut être que le VS lui fasse une hola
21 Fév 2007, 12:23
skylolo13 a écrit:Moustic J.E. a écrit:skylolo13 a écrit:Oui j'y était et il y a eu des sifflets qunad Zubar est venu saluer le public, et avec ses mains il se demandait pourquoi
pffff et la prochaine fois ils viendront pas saluer les supporters et vous trouverez que c'est un manque de respect...
Ben je préfére qu'il se casse vite dans les vestiaires aprés un match comme ca.
Pourquoi tu pensais qu'on allait le remercier?
21 Fév 2007, 12:24
21 Fév 2007, 12:26
peezee a écrit:C'est pas une question d'avoir des burnes, Zubar est un gamin qui se croit comme dans un film, l'OM et son public c'est magique, toussa... Si ça continue comme ça il va vite apprendre le revers de la médaille, quand les supps sont mécontents des résultats...
21 Fév 2007, 12:29
21 Fév 2007, 12:30
Thorgal a écrit:Mickouse a écrit:Mosiah, non mais![]()
Tu voulais peut être que le VS lui fasse une hola
ceux qui ont sifflés Zubar sont des abrutis. Ceux qui rigolent de ça sont aussi des abrutis
La défense a été clean, c'est le secteur offensif qui s'est loupé. Donc s'en prendre à Zubar et en plus trouver ça normal c'est stupide... d'autant que venir vers les sup après une défaite c'est pas honteux, au contraire.
Mais on est plus à ça près hein...
21 Fév 2007, 12:32