Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mar 2007, 14:22

O2Mars a écrit:Popol la buse, est ce que c'etait que des joueurs noirs ou etrangers qui etaient visés ? parce que sinon j'y vois rien de raciste mais je peux me tromper

Tous les joueurs étaient répresentés par un animal de la jungle qu'ils soient blanc ou noirs, français ou étrangers (Malouda était une gazelle, Wiltotrd en éléphant,par exemple) . Il n'y a rien de raciste - par contre le contenu de la banderolle est vraiment detestable.
Ils auraient dü mettre des pingouins pour ne pas avoir d'ennui mais peut être - on aurait eu le commandant Cousteau qui aurait protesté/

04 Mar 2007, 14:31

ok ok je dis pas que c'est bien je voulais juste savoir si c'etait raciste

04 Mar 2007, 14:41

O2Mars a écrit:ok ok je dis pas que c'est bien je voulais juste savoir si c'etait raciste

Ben en fait, je pense que c'est plus au niveau de la sensibilité de chacun et de son interprétation sur un fait. :wink:
On a tous un jugement différent (ce qui fait la société peut avancer grâce aux divergence de vue)

04 Mar 2007, 14:45

Drolix a écrit:
sonny a écrit:Drolix, tu sais que j'ai aimé le huis clos au parc, mais la ca va vite etre l'ambiance de creteil ou de Monaco au parc

mais il faut faire une saison super stricte pour que ca change

et meme si les fumis c'est super (les fumis hier a la mi temps de sedan-psg, super beau, toute la tribune illuminée) mais c'est super dangereux

Les fumis ca n est dangereux qu entre les mains de personnes betes / dangereuses etc.

+1 aussi, mais va expliquer a l'abruti dangereux que lui a pas le droit d'avoir un fumi mais que son voisin de 2 sige a le droit car lui il a un cerveau en etat de marche.

faire un permis de porté de fumi ? :mrgreen:

04 Mar 2007, 14:52

Moi je n'ai vraiment pas perçu ce tifo comme raciste! :roll:

04 Mar 2007, 14:57

Vous auriez préféré une banderole avec une personne obese, et les joueurs lyonnais en légumes ou autres hamburger, avec marqué dessus "BOUFFER LES"

04 Mar 2007, 14:58

LeNa, :ptdr:

04 Mar 2007, 15:19

Le supporter lyonnais qui a lancé un fumigène vers une tribune de Goeffroy-Guichard a été arrêté et va passer en comparution immédiate.

Le supporter lyonnais à l'origine des incidents du match ASSE-Lyon de samedi a été arrêté. Il va passer en comparution immédiate. Le club de Saint-Etienne va se porter partie civile.

source football365

04 Mar 2007, 15:30

el gringo a écrit:
Le supporter lyonnais qui a lancé un fumigène vers une tribune de Goeffroy-Guichard a été arrêté et va passer en comparution immédiate.

Le supporter lyonnais à l'origine des incidents du match ASSE-Lyon de samedi a été arrêté. Il va passer en comparution immédiate. Le club de Saint-Etienne va se porter partie civile.

source football365

Fait parti des BG

04 Mar 2007, 15:34

lolodu38 a écrit:
el gringo a écrit:

source football365

Fait parti des BG

fait surtout parti des gros crétins

04 Mar 2007, 15:36

sonny a écrit:
lolodu38 a écrit:
el gringo a écrit:

source football365

Fait parti des BG

+1 :|

04 Mar 2007, 16:11

sonny a écrit:
lolodu38 a écrit:
el gringo a écrit:

source football365

Fait parti des BG

cqfd

04 Mar 2007, 17:19

Il va manger gros temps surtout lorsque l'on voit l'ampleur des incidents à Sainté.

04 Mar 2007, 17:34

LeNa a écrit:Vous auriez préféré une banderole avec une personne obese, et les joueurs lyonnais en légumes ou autres hamburger, avec marqué dessus "BOUFFER LES"

=D> c'est une idée :mrgreen:

04 Mar 2007, 17:36

Bon, si maintenant Nantes pouvait aller chercher quelquechose à Sochaux ça s'rait pas mal! 8)

04 Mar 2007, 17:39

Sochaux est vraiment une bonne équipe, Nantes va galérer si les entraineur ne préparent pas leurs joueurs comme ils les ont préparé face à nous!

04 Mar 2007, 17:43

Surtout que c'est Sochaux-Nantes :|

04 Mar 2007, 18:25

But de nantes :mrgreen:

04 Mar 2007, 18:25

Quel jolie but de payet, je vous le recommande !

04 Mar 2007, 18:26

Il faudrait que Sochaux ne gagne pas ce soir et que l'OM gagne contre Lens, comme ça on pourrait encore espérer un peu pour la LDC.
En tout cas, si l'OM ne gagne pas, c'est mort, sachant que Lille à gagner

But pour Nantes :D
Répondre