Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2007, 23:11
Il est vrai que depuis quelque match, les choix de Emon semblent assez catastrophiques, les résultats ne jouants pas pour lui, et on sait que c'est l'essentiel en football !
Toutefois, il reste 11 match, est ce que vous croyez vraiment qu'un entraineur va pouvoir venir, faire passé son message etc... ?
On sait bien que pour que ça se concrétise sur le terrain, il faut du temps !
Conservons Emon jusqu'à la fin de la saison et il sautera ! Pourquoi plonger le club dans une crise juste avant la fin d'une saison, sachant qu'il y a encore une coupe de france à gagner, et qu'il reste une petite chance aussi infime soit elle d'attraper cette 3e place !
nico6711 a écrit:OUI mais pour mettre qui ??

Bah SGE est toujours libre, non ?
oui il est temps de changer un peu les choses, il faut que les jouerus se bougent le cul aussi apres tout, y'en a assez des mecs qui perdent la balle et qui se battent pas pour la récupérer!!!!!!!
04 Mar 2007, 23:12
Je m'auto quote
ganjatateur a écrit:magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.
J'irai pas jusque là moi quand même... enfin quoique!
En tout cas, si contre-performance il y a contre Lens (voire contre Vannes

) Emon prendra la porte!
Tout depend de ce que feront nos concurrents puisque c'est comme ca que ca marche à priori
Si Nantes fait un résultat à Sochaux; que VA fait un truc contre Toulouse, et que Saint Etienne perd contre Lyon je ne vois pas pourquoi Diouf virerait Emon (puisqu'on sera toujours à 3 points du 3ème) Faut être cohérent
04 Mar 2007, 23:13
theshorty77, On dirait un SMS de loveur pour dire a sa petite copine
04 Mar 2007, 23:14
Faut dégager Emon avant la demie finale contre Nantes pour contrer le dégageage d'entraineur nantais
04 Mar 2007, 23:15
Y a Lacombe qui est libre !
04 Mar 2007, 23:15
DE GA GE !!
04 Mar 2007, 23:16
j'etais persuadé qu'il fallait le virer si on faisait pas au moins un nul a Toulouse. Le match vraiment decisif etait celui contre Lens.
ca aurait deja été tard mais une victoire contre Lens nous relancer.
maintenant c'est terminé.
si on devait vraiment virer Emon, ca serait pour avoir une chance de gagner la CdF avec un technicien sachant utiliser l'effectif qu'il a.
j'aurais un peu peur d'un OM-Nantes avec Emon...
04 Mar 2007, 23:16
OUI mais Diouf ne le fera pas car ils sont incapble de trouver quelqu'un
04 Mar 2007, 23:17
Si j’avais la conviction profonde que le départ d’Albert Emon améliorerait ou changerait radicalement la situation, je ferais ce changement. Mais je suis certain que ce n’est pas là que le bas blesse. Le remercier ne résoudrait pas le problème.@ Diouf il y a une semaine tout juste
04 Mar 2007, 23:18
Thom a écrit:OUI mais Diouf ne le fera pas car ils sont incapble de trouver quelqu'un
C'est surtout qu'il a rien dans le froc
une autre question : pouvait t'il gerer plus mal le cas Cissé mais c'est un abruti!! pourquoi il le sort la!! pourquoi???????? il à pas eu un bon ballon à jouer puisque nasri veut plus faire de passe pour aller jouer au barca ( dixit son interview du jour..)
EMON ABRUTI
Pour mettre qui à la place?
04 Mar 2007, 23:19
LeNa a écrit:Y a Lacombe qui est libre !
Ah non, pas lui. Il n'a pas la carrure pour coacher dans une grosse équipe.
soprano13 a écrit:Pour mettre qui à la place?
un coach.
le dizet
Un entraineur, mais un vrai cette fois-ci...
Non
17% [ 8 ]

vous êtes aveugles ou quoi ?