Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2007, 10:48
calabrais, mes condoléances
05 Mar 2007, 10:50
calabrais a écrit:Pour moi
(depuis qu'Anigo et sa clique sont là je porte le brassard en signe de deuil de notre club)
Avant Anigo c'était pas mieux même si je veux pas trop le défendre...au moins on a plus trop de conflits de personnalités au sein du club ou alors c'est étouffé qu'avant ca s'claquait des phrases par journalistes interposés ca foutait une mauvaise ambiance on pouvait dire c'était une des causes des mauvais résultats....
05 Mar 2007, 10:52
Bah oui, je reviens de 2 semaines de vacances... j'ai pas pu suivre ce qui se passait sur le forum...
Donc a part le politique, je vois pas
05 Mar 2007, 11:15
Rodriguez est la depuis un mois, c'est un peu tot pour en faire un capitaine...
Jodko.
05 Mar 2007, 11:35
jod.ko a écrit:Rodriguez est la depuis un mois, c'est un peu tot pour en faire un capitaine...
Jodko.
+10
Beye ne s'exprime pas assez, il faut un un niqué... Mon ami Albanais ferait trés bien l'affaire!!! Qu'il leur botte le culs à ces ronflants plein de frics...
05 Mar 2007, 11:36
Cana (evidemment...)
Up a lui pour son match , c'est le seul a se defoncer sur le terrain et c'est un des seul a avoir la mentalité pour jouer a marseille
Les autres c'est soit des chialeuse qui assume pas, soit des cas sociaux recuper par l'OM
05 Mar 2007, 11:38
filer le brassard à un mec qui joue 1 match sur 3, c'est pas la bonne solution. Je reste pour Beye fidèle à l'OM, et qui a la tête sur les épaules. Faut qu'il gueule un peu plus, c'est tout.
05 Mar 2007, 11:41
j'ai voter beye.
c'est le plus ancien, il est plutot regulier dans ces prestation. c'est un defenseur donc il voit bien le jeux.
05 Mar 2007, 11:44
fanouom83, cana fait 1 match sur 3 ok ,mais faut aussi dire que les arbitres en ont apres lui!!!le moindre contacte c est carton directe pour cana,alors qu un autre joueur pour la meme faute il va se faire reprendre verbalement 2 ou 3 fois.
ceci dit c est vrai que son jeu est "musclé"
05 Mar 2007, 11:51
dodgers-06 a écrit:1) CANA, Il est un des seuls sinon le seul à respecter le maillot et les supporters olympiens, abnégation, courage, volonté, il prone les valeurs que nous aimons
2)La langue de bois il ne connait pas, loin des phrases types vehiculées par tous nos joueurs il ne se cache pas derriere des circonstances mais prefere mettre en avant des faits.
3)Beye ne m'a jamais semblé en mesure d'influencer le comportement de l'équipe, je ne sais pas si le brassard n'est pas devenu trop lourd a porter quand on voit ses performances actuelles et quand on se rappel de ses plus belles prestations.
4)Pour moi c'est notre meilleur joueur tout simplement
Le blême à Beye c'est qu'il n'influence pas non plus le comportement de l'arbitre ...

.
Cana s'il se calme ca serait tout bénef .
05 Mar 2007, 11:59
[quote="Metiss-ino"][quote="dodgers-06"]1)
CANA,
3)Beye ne m'a jamais semblé en mesure d'influencer le comportement de l'équipe, je ne sais pas si le brassard n'est pas devenu trop lourd a porter quand on voit ses performances actuelles et quand on se rappel de ses plus belles prestations.
Mis a part une relance ratée, il n'a rien rien laissé passer hier soir. C'est le joueur le plus régulier depuis le début de saison et depuis 3 ans. Pas touche à Beye !
05 Mar 2007, 12:03
fanouom83, c'est sur vu qu'il ne prend jamais de risque : un seul dédoublement, un seul centre (sans lever la tète).... mais c'est sur qu'un 1 contre 1 il est très bon.
05 Mar 2007, 12:06
personne de l'effectif ne peut y pretendre...
que des mous des laches des baltringues.
je vote Blanc (le dernier vrai capitaine qu'on ait eu à l'OM)
05 Mar 2007, 12:09
Joli jeu de mot.
Sinon ce SALC est mal barré, en mm temps si le souci principal était le brassard ça se saurait...
05 Mar 2007, 12:17
Pour le brassard, j'ai voté Beye, lui le retirer maintenant aurait tout sauf un impact positif sur lui! Mais pour la saison prochaine je suis pour qu'on le donne à Cana!
A l'heure qu'il est c'est celui qui représente le mieux les valeurs du club, il dit ce qu'il pense ouvertement et directement, et sa position sur le terrain fait qu'il est le relais entre la défense et l'attaque! Ce n'est pas lui le milieu relayeur c'est vrai, mais notre milieu relayeur est exilé au Qatar!
05 Mar 2007, 12:40
le brassard est fait pour un sage et qui peu grogner de temps en temps
est il oblige d'avoir un capitaine ?
05 Mar 2007, 13:01
Tout comme
peezee, je pense pas vraiment que le problème vient du fait de qui a le brassard ou pas, c'est pas vraiment le fait hyper déterminant...
Le capitaine doit être le coach envers ses joueurs en premier lieu, mais là, c'est pas le cas...
05 Mar 2007, 13:10
Beye il peut pas grand chose, son coach et son DS sont des amateurs, son président est un pantin qui laisse les choses se faire.
05 Mar 2007, 13:12
N'empêche je me demande comment on en est arrivé là ?
A qui attribuer cette catastrophe? RLD ?