Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 28] FC Lyon 1 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

11 Mar 2007, 22:56

Bon, un nul certes toujours bon a prendre mais qui ne fait que poursuivre la série de non victoires ...

La LDC est toujours aussi loin ...

Mais la manière et l'esprit sont à saluer.

11 Mar 2007, 22:56

La saison prochaine, si on vous reçoit encore après un match de C1 je me coupe une boule. :mrgreen:

11 Mar 2007, 22:57

Mamadou marque sur l'action la plus difficile pour lui et rate deux fois le coche :?

Belle fin de match, dommage qu'on soit incapable de faire ca plus longtemps...

Carrasso nous permet de ramener le match nul, big up à lui pour son match.

Passe décisive de Cissé pour Niang :wink:

bon bha on aura juste pris une petite dérouillé contre Lyon cette année lors du match aller sinon dans l'ensemble le bilan est positif

et toi gob qui les traitais de chèvres.... :lol:

L'etat d'esprit des derniers matchs me degoutait
Ce soir sur ce point y a rien a dire, Carasso a ete monumental

=D> bravo

j'ai ecouté la 1ere mi temps en voiture, ca semblais se diriger vers une valise. mais la fin de 2nd mi temps a vu l'OM mettre les couilles sur le terrain (:gay: ? ) et ils ont reussit a inverser la vapeur

ca fait plaisir de voit (entendre plutot) un sursaut d'orgeuil et de voir qu'ils ne lachent pas

on prend qu'un point et on aurait pu faire le hold up et reprendre 2 poitns à Lens. mais en face c'était l'OL (et un OL revenchard car CdF et LDC) donc on va pas faire le difficile

=D> =D>

11 Mar 2007, 22:58

La LDC est toujours aussi loin ...

Elle est loin mais pas innaccessible. Faut profiter de ce bon point pour le moral pour sortir de cette spirale négative. On a un calendrier plutot pas mal en fin de siason je crois.

Forbi a écrit:
les 10 dernieres minutes n'effacen pas la piètre prestation qu'on a livré ce soir

On concède trop d'occases, mais tu croyais quoi? Qu'on allait faire le jeu à Gergland? :roll:
Ils n'ont rien lâchés, Big Up à eux! =D>

fait chier de perdre 2 points en fin de match...

burzet, je maintiens que pour être 8e de champuionnat de merde, faut etre des chevres ...

Mais je reste persuadé qu'on peut accrocher la 3e place, c'ets là mon probleme... :mrgreen:

Zobi1 a écrit:bon bha on aura juste pris une petite dérouillé contre Lyon cette année lors du match aller sinon dans l'ensemble le bilan est positif

aah bon tu trouves le bilan positif??? 8 eme à la 28eme journée??? :shock:

Le 1er qui crache sur Carasso, je viens lui cracher dessus personnellement...
Le 1er qui crache sur Cisse, je fais pareil...

:mrgreen:

Merci Carasso, Cana et Nasri... Pourquoi Valbuena n'est pas titulaire à la place de Maoulida ? Niang et Taiwo, moyen... Pour le reste, NUL ! Surtout Maoulida !!

On revient de loin..

En espérant que ce soit la fin du cycle négatif (qui a commencé à Lyon et qui s'est peut être terminé à...Lyon)

Olympien à la mi-temps a écrit:mais je vois bien Emon nous sortir M'Bami, faire rentrer Valbuena et sortir Maoulida pour faire rentrer Pagis...

8)

Wiltord bouffe la feuille de match à deux reprises, Abidal ne saura jamais joué le hors-jeu, Baros et coupet tres bon.

Sinon, l'OM a bien joué en seconde, mais je m'en fous :mrgreen:

l'action du but egalisateur est magnifique

et derriere on a faillit gagner, incroyable

Superbe esprit de combativité, c'est si rare

11 Mar 2007, 22:59

Malheuresement pour Maoulida,on voit que quand il y a Valbuena et Pagis sur le terrain, ce n'est quand meme pas pareil :wink: :wink:
Répondre